Salut les gens!
J'ai un problème un peu zarb sur eBay.
En fait j'ai acheté un masque de paintball à un vendeur aux US qui me demande après que je lui ai demandé le calcul des frais de port une somme vraiment abusive.

43$ pour un pauvre masque de paintball qui pèse même pas un kilo en envoi international standard chez USPS.
Hors en consultant leur site j'ai vu que ça coûterai dans les 20$ de frais de port.
A la limite le mec il fait ça en masse vu que c'est un magasin, donc je peux comprendre qu'il lui faille des frais de gestion, mais là genre 20$ dans la poche ça pue un peu l'arnaque.
Alors du coup j'ai écris au gars en lui disant que je trouvais ça très cher comparé aux prix affichés sur le site d'USPS et je lui ai demandé de bien vouloir m'expliquer la raison d'un tel prix (erreur de saisie?).
Mais là ça fait 24H que je lui ai demandé et toujours pas de réponse.
Alors je me demande un truc tout bête, y'a pas une limite vis à vis des frais de port? Une règle particulière sur eBay à ce sujet?
Parce que je sens bien le litige venir là et on risque pas de me le foutre dans le derche en disant "faut payer monsieur"?
Y'a rien qui empêche le premier salopard venu de mettre en vente une babiole et de demander 50€ de frais de port?
|