Aller à la page... |
Hors série Aion Canard PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LoL
les récompenses de merde ![]() |
![]() |
|
|
Lien de parrainage. C'est moche
![]() Sinon, ca aurait pû être intéressant. |
![]() |
|
|
5.50€ les 200 tessons mineurs+10 parchos de course.... hmmm, CanadPC c'est quand même vachement plus cher que les GS
![]() |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
On dirais plus, un petit bonus pour les abonnés (et les crédules qui pense que ce sont des items über).
|
![]() |
|
|
Ok... sauf que tu ne paies pas les "cadeaux" mais le magazine
![]() |
![]() |
|
|
Bien entendu, mais pour un 1er cadeau, je sais pas, il y a mieux
![]() |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
#179606 |
|
C'est plutôt pour les lambda qui traînent pas sur les forums ce genre de hors série.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a 80 pages dans ce guide.
|
![]() |
|
|
J'aime bien le titre : "Le PVP : l'art de pourrir les autres"
Ils auraient du appeler ça "Le PVP : tout ce que vous vouliez savoir sur le GK sans oser le demander" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mort de rire, JoL qui n'a pas aimer que nous les ayons devancer en partenariat avec canard pc
![]() Sans rancune hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait un p'tit tour sur le thread dédié à cette "HS", clair que l'équipe était pas motivé à sortir ce numéro. |
![]() |
|
|
Bah,perso,je l'achèterai sans doute,même si je traîne pas mal sur les forums,j'apprécie de pouvoir avoir un support papier entre les mains pour lire en me détendant un peu(la lecture sur PC est moins agréable,preuve en est le flop des livres à lire sur PC dont on entend quasiment plus parler)...
De plus,CPC est(était?)dirigée par les anciens de Joystick avant qu'ils soient à la botte de WoW...Ca peut être un poil plus impartial...
|
T'as pas l'air de lire leur forum, ils l'ont choisit car plus de chances de le vendre.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|