Hors série Aion Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Bah,perso,je l'achèterai sans doute,même si je traîne pas mal sur les forums,j'apprécie de pouvoir avoir un support papier entre les mains pour lire en me détendant un peu(la lecture sur PC est moins agréable,preuve en est le flop des livres à lire sur PC dont on entend quasiment plus parler)...

De plus,CPC est(était?)dirigée par les anciens de Joystick avant qu'ils soient à la botte de WoW...Ca peut être un poil plus impartial...

Ca l'est toujours même si à part Akboo, les autres ne font plus partie que du capital mais je te rassure, les suivant sont tout aussi barrés que les anciens. Ce qui explique d'ailleurs le grand désamour qu'ils ont pour les MMO

Après ça pour la qualité de ce HS ci, disons que bah, il y a plein de trucs qui manquent. Au hasard dans les instances, ça tartine sur TF, le labo Heiron et Alquimia, ça aborde un peu BE mais rien sur le labo théo, rien sur adma, rien sur draupnir et rien sur DP. Du coup c'est à croire que ça a été fait par des gens qui n'ont jamais dépassé le level 45...

Et le reste du supplément est un peu à l'envi, c'est dommage. Sinon, oui il y a des inexactitudes qui fleurent bon le copier coller directement pris d'internet mais le précédent consacré à WoW et écrit par Millénium souffrait des même défauts. Comme quoi journaliste, même de jeu PC, c'est un métier -.-'
Bonjour les gens.

Pour faire simple j'ai été le rédacteur en chef de ce Hors-Série et avant toute chose, merci pour vos retours, c'est très important pour nous et ce qu'ils soient négatifs ou positifs.

J'aimerai profiter de l'occasion pour tirer quelques points au clair et voir ce qui cloche, ou pas.

Citation :
Dans la fiche de présentation du Clerc ils parlent de plate. Mais quand on regarde à la fiche de l'Aède, on nous dit qu'il porte de la maille comme le Clerc.
Je viens de regarder je n'ai rien vu de tel, tu peux préciser la page stp?

Quand à l'errata sur le tableau de l'ether, c'est clairement de notre faute, nous avons posté la table corrigée sur le forum.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43416

Quand aux points de l'arme de siège, et du tarif des ailes il s'agit bien d'erreurs, les responsables seront yaourto-lapidés.

J'encourage au passage ceux qui ont le magazine entre les mains à venir répondre au sondage. Vous trouverez l'URL à l'intérieur. Quand aux autres, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur notre forum pour nous dire directement ce que vous en pensez et pourquoi pas en discuter directement avec nous.
PatienteBear as parlé, ya des gens qui ont claquer 5.50 pour confirmer si le papiers est bon ou pas sur JoL ?

Citation :
Publié par Kahn Lusth
les responsables seront yaourto-lapidés.
pff... p'tit joueur.
je me suis empressé dacheter ce hors série.. mais, je suis un peu décu, qu'il n'y ait pas les tables de loot des boss des instances (oui comme cetait le cas, avec les horssérie de joystick pour WOW par ex).

Je n'ai rien vu, concernant l'instance de dark poeta .. qui est quand meme l'instance la plus prisée arrivé lvl 50.

Pourquoi ces 2 "oublis majeurs" svp ? Sinon le reste du mag est convenable pour quelqu'un qui débute.
Citation :
Publié par Kahn Lusth
Bonjour les gens.

Pour faire simple j'ai été le rédacteur en chef de ce Hors-Série et avant toute chose, merci pour vos retours, c'est très important pour nous et ce qu'ils soient négatifs ou positifs.

J'aimerai profiter de l'occasion pour tirer quelques points au clair et voir ce qui cloche, ou pas.

Je viens de regarder je n'ai rien vu de tel, tu peux préciser la page stp?

Quand à l'errata sur le tableau de l'ether, c'est clairement de notre faute, nous avons posté la table corrigée sur le forum.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43416

Quand aux points de l'arme de siège, et du tarif des ailes il s'agit bien d'erreurs, les responsables seront yaourto-lapidés.

J'encourage au passage ceux qui ont le magazine entre les mains à venir répondre au sondage. Vous trouverez l'URL à l'intérieur. Quand aux autres, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur notre forum pour nous dire directement ce que vous en pensez et pourquoi pas en discuter directement avec nous.
Page 4. Encadré sur les Clerc.

...également très résistant avec son armure de plate et attaquant à distance ;...

Concernant les armes de siège, c'est Page 41.

...vous allez pouvoir utiliser des armes de siège réalisées par un Cuisinier de niveau 299...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés