Aller à la page... |
Hors série Aion Canard PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour les gens.
Pour faire simple j'ai été le rédacteur en chef de ce Hors-Série et avant toute chose, merci pour vos retours, c'est très important pour nous et ce qu'ils soient négatifs ou positifs. J'aimerai profiter de l'occasion pour tirer quelques points au clair et voir ce qui cloche, ou pas. Citation :
Quand à l'errata sur le tableau de l'ether, c'est clairement de notre faute, nous avons posté la table corrigée sur le forum. http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43416 Quand aux points de l'arme de siège, et du tarif des ailes il s'agit bien d'erreurs, les responsables seront yaourto-lapidés. J'encourage au passage ceux qui ont le magazine entre les mains à venir répondre au sondage. Vous trouverez l'URL à l'intérieur. Quand aux autres, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur notre forum pour nous dire directement ce que vous en pensez et pourquoi pas en discuter directement avec nous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Légende
|
Citation :
...également très résistant avec son armure de plate et attaquant à distance ;... Concernant les armes de siège, c'est Page 41. ...vous allez pouvoir utiliser des armes de siège réalisées par un Cuisinier de niveau 299... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|