Kahn Lusth

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 09:15 - Discussion
Salut les gens! Bon je sort d'une longue léthargie pour refaire un peu MD (plus de 10 ans que je joue et presque 7 ans sans r... Lire la suite
19 mars 2007 à 19:00 - Messages
Salut les gens!Quelqu'un saurait-il me dire le titre de la musique sur cette vidéo svp?... Lire la suite
16 mars 2007 à 13:09 - Messages
Marrant cette histoire de source, c'est toujours dans le même sens.Quelqu'un se met à sortir des poncifs sur les immigrés, hop ... Lire la suite
Le problème principal aussi c'est que des symboles aussi essentiels de nôtre identité comme le drapeau ou la Marseillaise sont ... Lire la suite
D'un autre côté, si on demandais aux "grands parents" qui ont fait de la résistance entre 39 et 44, tu pense franchement qu'ils... Lire la suite
14 mars 2007 à 08:55 - Messages
Il y a aussi des maires qui retirent leur promesse de signature la veille de la cloture pour planter des candidats qu'ils n'aim... Lire la suite
10 mars 2007 à 00:58 - Messages
Je me suis fait pouned par ces maudites portes à la gare de Lyon!J'étais particulièrement pressé ce jour là, je vois le metro q... Lire la suite
5 mars 2007 à 12:11 - Messages
A propos de Le Pen et ses signatures, c'est moi ou il vient d'en paumer une quarantaines?J'avais regardé ce tableau il y a 2 se... Lire la suite
Est ce que les autres petits partis ont les mêmes problèmes de rétractation des signatures, ou du moins de la même ampleur?... Lire la suite
5 mars 2007 à 09:48 - Messages
Là j'ai pas FF sous la main donc je ne peux pas vraiment chercher, par contre ne serait ce "qu'en attendant" je te suggère Down... Lire la suite
5 mars 2007 à 08:15 - Messages
Chouette alors....Enfin ça se voit presque pas dans les jeux mais bon sur une page web ou un truc du genre ça a tendance à me t... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:30 - Discussion
Bonjoir! J'ai acheté sur le site materiel.net un écran lcd Samsung SyncMaster 940BW il y a deux mois, pas de problèmes, jusqu... Lire la suite
19 février 2007 à 10:47 - Messages
Dans les jeux à venir tu as Vampyre Story qui est à surveiller de prêt car développé par (en partie) des mecs qui ont bossé che... Lire la suite

Jeux

    Kahn Lusth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahn Lusth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahn Lusth n'a publié aucune critique de jeu.