ATI radeon 4870 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca crash entre 5 sec et 30 min de jeu, affichage bizard, on peut plus rien faire pas de retour windows, blocage du son, une fois j'ai pu faire un retour windows me disant: Pilote d'affichage ne reponde plus pour l'application WAR.exe.

J'ai les drivers Catalyst 8.9 beta
Mes drivers carte mere ASUS P5Q à jour
4GO de ram
Carte graphique ATI POWERcolor Radeon 4870.

Avec vista 32 bits...
Au dos de la carte graphique tu as 4 mini led. Y a t-il des led qui s'allument et si oui, lesquelles (tu as une référence sous les led).

Si la carte n'est pas assez alimentée, tu vas avoir des led qui s'allument.
Idem si la carte chauffe de trop.

Si rien ne s'allume, je pense plutôt à un problème avec la mémoire sur la carte graphique (défectueuse).
Température de la carte / Fréquence des ventilos ?

Vista 64 / 4go / E8500 / 4870 / ATI 8.8 et pas de problemes
Publié par North Angel
Au dos de la carte graphique tu as 4 mini led. Y a t-il des led qui s'allument et si oui, lesquelles (tu as une référence sous les led).

Si la carte n'est pas assez alimentée, tu vas avoir des led qui s'allument.
Idem si la carte chauffe de trop.

Si rien ne s'allume, je pense plutôt à un problème avec la mémoire sur la carte graphique (défectueuse).
Non aucune LED d'allumer, il semble que la carte soit bien alimenter.
Utilise Ati Tray Tools pour augmenter la vitesse du ventilateur : ATT

Dans mon profil ventilateur j'ai mis :
50° --> 27%
70° --> 31%
79° --> 35%
89° --> 40%
93° --> 60%
95° --> 80%
97° --> 95%
100° --> 100%

Et GPU-Z pour voir les températures : GPU-Z
- Windows XP 32bits
- 1Go de ram
- ASUSTeK COMPUTER VGA AH3650 SILENT/HTDI/512MB AGP
- Drivers agp-hotfix_xp32_
- Driver Packaging Version 8.522-080731a-067246E-ATI
Catalyst® Version 08.8
Provider ATI Technologies Inc.
2D Driver Version 6.14.10.6844
2D Driver File Path System/CurrentControlSet/Control/Video/{DB85E732-EDAE-4B49-AADF-9B03AF179FC3}/0000
Direct3D Version 6.14.10.0603
OpenGL Version 6.14.10.7873
Catalyst® Control Center Version 2008.0731.2322.39992
AIW/VIVO WDM Driver Version 6.14.10.6238
AIW/VIVO WDM SP Driver Version 6.14.10.6238

Pages bleu de temps en temps me disant qu'il y a eu un problème au moment de "vider" la mémoire.
J'ai essayé les drivers oméga et ça change rien....
bonsoir ,

j ai le mm probleme avec ma 4870 , warhammer plante avec un ecran figée , comme si la carte avait chauffé ( ce qui n est pas le cas 70° ) , j ai testé tout les drivers ancien comme nouveau tjs pareil , le probleme de cette panne c est qu elle est par intermittence , si quelqu un a des infos merci d avance
Tout pareil, jai des plantages "ecran noir" pratiquement à chaque fois que je rentre dans un scénario sinon jamais...
ça me rend dingue

Ma config:
Asus P5e
Ati saphire 4870 avec drivers 8.9
intel Core 2 Duo
E8500
4Go ram XP32bits
Gainward HD4870 Golden Sample Edition

Aucun problème et pas un pet de lag tout à fond, AA4x et anisotrope 8x en 1680*1050.
2x Hd 4850 en crossfire ... injouable , grosse baisse de FPS , Crossifre non reconnu , saccade etc ( j'ai tout tenté pour régler les problèmes mais sans succés ) ... J'ai tout vendu et pris une gtx280 et depuis tout va bien .
J'ai également le même problème avec la même carte. J'ai fait tout ce qui était humainement possible de faire installe, désinsistalle, dernier pilote, avant dernier, accélération du ventilo pour éviter la surchauffe, changement de résolution de l'image, toutes les options carte à fond, tout au plus bas, underclok, bref rien à faire. J'ai remis ma vielle 8800 et plus aucun plantage. J'essaierai de nouveau plus tard dans quelque patchs. Mais pour le moment j'ai lâché l'affaire.
Citation :
Publié par cytrixx
E8500
4Go ram XP32bits
Gainward HD4870 Golden Sample Edition

Aucun problème et pas un pet de lag tout à fond, AA4x et anisotrope 8x en 1680*1050.
idem mise a part que je suis sous vista 64 pour profiter de mes 4Go de ram. Aucun probleme avec la HD 4870
Idem que les deux du dessus, aucun soucis

HD4870 Golden sample edition
E8400
4Go de Ram
Gigabyte en P45 ( Je sais plus le nom exact )

Tout ça sous vista 64B, et ça tourne au poile, par contre j'ai eu un mal de chien à patcher le jeu ( Problème de droit/Administrateur etc ).
J'ajoute que la golden sample est bien refroidie contrairement aux saphire qui ont l'air d'avoir quelques problèmes de surchauffe (je n'ai pas eu besoin de bidouiller les drivers ATI).
pour ma part c'est freeze graphique suivi de freeze pc dans les 2 secondes avec un effet de petits carrés très désagrable. elle n'a pas l'air de surchauffer pourtant.

intel 6420 core duo
Gigabyte p35-DS3P
3Go ram
CG sapphire 4870 512 Mo
vista 32 bits

ça m'énerve ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés