Zylot SniperForever

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 07:25 - Messages
Bonjour, simplement pour vous dire que j'ai le même problème avec mon Lion blanc et j'ai report le bug aussi. Wait and see... Lire la suite
15 October 2008 à 10:45 - Messages
Bonjour à tous, J'avais des problèmes avec mon ATI radeon 4870 de chez powercolor, j'ai cherché partout d'ou venait le probleme... Lire la suite
4 October 2008 à 11:01 - Messages
J'ai achete une super config avec la ATI radeon 4870 juste pr ce jeu a la con, deja je jouais avec les graphismes mini pour pou... Lire la suite
3 October 2008 à 17:11 - Messages
Ils peuvent se le foutre ou je pense leur patch je plante encore plus qu'avant depuis qu'ils l ont mit!!... Lire la suite
16 September 2008 à 13:22 - Messages
Salut, Va voir sur ce site pour tester ton PC pr warhammer online : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest... Lire la suite
11 September 2008 à 13:19 - Messages
Il m'arrive la même avec ma 4870, "Pilote d'affichage ne repondant plus, WAR.exe a rencontré une erreur"... Lire la suite
11 September 2008 à 11:07 - Messages
Ok je suis en windows vista 32 bits et une POWERcolor radeon 4870. La je v passer en windows vista 64 vits on verra biensinon l... Lire la suite
Ca crash entre 5 sec et 30 min de jeu, affichage bizard, on peut plus rien faire pas de retour windows, blocage du son, une foi... Lire la suite
Oui j'ai une alimentation Corsair 550W... Lire la suite
11 September 2008 à 09:07 - Discussion
Bonjour, Un recensement pour savoir si des gens ont des problemes sur leurs cartes/drivers ATI radeon 4870 ? causant un crash ... Lire la suite
11 September 2008 à 08:46 - Messages
J'ai trouve la beta catalyst 8.9 je vais essayer pour voir... Lire la suite
10 September 2008 à 20:10 - Messages
j'ai exactement la meme config que toi meme sauf que je tourne sur windows vista et en plein milieu du jeu ca plante affichage... Lire la suite
On est beaucoup avec la même config a avoir le même problème, je pense que ce sera signalé, et qu'ils vont le corriger pour la ... Lire la suite
Bon le problème vient de ma carte ATI radeon 4870, étant super recente je pense que les drivers ont été fait a l arrache ou bie... Lire la suite

Jeux

Zylot SniperForever joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zylot SniperForever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zylot SniperForever n'a publié aucune critique de jeu.