runafr

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 17:47 - Messages
y'a du potentiel vu la richesse de l'univers. Pour l'éditeur, beaucoup moins déjà....... Lire la suite
29 November 2011 à 16:40 - Messages
oui mais pour un pegi 12 je pense qu'ils ne vont pas pouvoir faire l'impasse de certains noms. Et les noms déposés c'est une ... Lire la suite
29 November 2011 à 08:33 - Messages
Ca fait un mois que je suis sur la béta avec un copain irl. Et je peux vous dire qu'on arrête pas de grouper avec plein de ge... Lire la suite
8 November 2011 à 19:55 - Messages
Euh je suis testeur actuellement et la NDA n'est pas levée. Encore un peu de patience :D... Lire la suite
24 June 2011 à 10:02 - Messages
En fait si je comprends bien, tant que ça va dans votre sens c'est la vérité pis dès que ça dérange c'est tout de suite trop lo... Lire la suite
18 June 2011 à 11:36 - Messages
Euh là faudra m'expliquer pourquoi tu annonces que ton avis est subjectif donc manque de pertinence mais par contre tu t'aut... Lire la suite
17 June 2011 à 23:41 - Messages
En même temps si c'est pour avoir des joueurs qui te tapent des crédits parce qu'ils ont tout perdu au pazaak et qu'ils ont bes... Lire la suite
En même temps le pazaak c'est super technique entre les carte plus les cartes moins et y'a même des cartes plus et moins. Trop ... Lire la suite
17 June 2011 à 21:47 - Messages
Ah quelle était bien l'époque ou je me ruinais pour jouer à un MMORPG il y a dix ans. On farmait comme des fous pour monter de ... Lire la suite
14 June 2011 à 19:12 - Messages
Mouais en même temps les investisseurs je leur fais à moitié confiance.Je vois dans mon boulot c'est pas toujours très inspiré ... Lire la suite
13 June 2011 à 18:04 - Messages
Allez moi je reviens sur le topic. J'adore la cinématique voilà c'est dit. Ca donne vraiment envie. Par contre je suis consci... Lire la suite
Modéré par Baron : HS ] plus sérieusement arrêtons de faire partir le topic en sucette parce que là tout ceux que je lis ça d... Lire la suite

Jeux

Critiques

runafr n'a publié aucune critique de jeu.