La possibilité d'éviter le PvP

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

en attendant la maintenance du site qui nous réserve sûrement quelques surprises, j'vais évoquer un point que je trouve dommage dans swtor

sans vouloir troll ou quoi que ce soit, vous trouvez pas cela dommage qu'il y ait moyen sur certaines planètes de ne pas se faire attaquer par le côté adverse ?

perso, je trouve que ça gâche pas mal l'aspect pvp du jeu, enfin je pense cela car au début de wow (ce démon) le pvp était bien plus libre, et puis peu à peu ils ont mis des gardes à la chapelle de l'espoir dans les malterres etc....

Enfin, c'est normal que low level le pvp soit restreint pour éviter les grey-kill mais je pense qu'a partir d'un certains niveau tout le monde devrait être contraint

Au final ce n'est que mon avis de viandard
vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Jeazz
.....je pense qu'a partir d'un certains niveau tout le monde devrait être contraint

Au final ce n'est que mon avis de viandard
vous en pensez quoi ?
Salut ,

Que ce n'est pas ce type de jeu que fait Bioware , mais plutôt un jeux PvE avec un peu de PvP .
Serveur pvp.
Absolument pas, j'ai autant apprécie Lotro (ou il n'y a qu'une faction donc pas de pvp ouvert) que WoW en jcj.

Ca permet aussi de jouer en casu, faire deux ou trois quêtes par soir sans se prendre la tête avec d'autres joueurs dans les zone de quêtes un peu restreintes. (dédicace à l'Escarpement d'Ambre dans Wow aux debut de wotlk)

Je trouve le principe de pouvoir tuer au moins une fois un joueur plutôt sympa dans le principe si on veut quand même assouvir une petite envie de pvp ou simplement dégager quelques instant un joueur qui est sur un lieu de quête.
Citation :
Publié par Jeazz
vous trouvez pas cela dommage qu'il y ait moyen sur certaines planètes de ne pas se faire attaquer par le côté adverse ?
Mourir une fois sur une planète de guerre ouverte, je ne trouve pas franchement que ce soit si contraignant.
Citation :
Publié par Jeazz
vous trouvez pas cela dommage qu'il y ait moyen sur certaines planètes de ne pas se faire attaquer par le côté adverse ?
Oui, sur serveur pve cela va considérablement limiter la découverte de l'open pvp pour les frileux.
Citation :
Publié par Jeazz
je pense qu'a partir d'un certains niveau tout le monde devrait être contraint
Rien que ce mot résume assez bien la chose, pour un MMO qui se revendiquerait ouvertement à vocation PVP là oui, mais sur un jeu comme TOR un PVP comme vous en demandez sera effectivement perçus comme une contrainte pour beaucoup.
Donc je trouve ça normal qu'un moyen de se soustraire à cette contrainte (et oui le joueur commun ne vient pas sur un jeu pour être contraint ^^) ai été mis en place.

Par contre effectivement si le système de tag pvp on/off est également valable sur les serveurs purement PVP, là oui c'est une boulette parce que si les joueurs choisissent ce type de serveur c'est justement pour avoir l'entière liberté de se mettre sur la tronche H24 avec ceux d'en face.

Donc Bioware à fait en sorte que chaque type de joueur trouve son bonheur sur un type précis de serveur, donc je trouve que c'est très bien comme ça

Lokhar, si ils vont sur serveur pve, c'est justement pour se soustraire à la constante du pvp des serveur dédiés à cette pratique donc cette découverte de l'open pvp est un peu éloignée de leur sphère d'intérêt je pense

et non tu troll pas rassure toi
Du coup ça me fait penser qu'il pourrait y avoir deux type de serveur PvP un sans règle très peu de garde NpC ou alors juste pour faire joli et un autre avec des zones protégées et d'autre non PvP pour les bas lvl.

Mais bon pour ça faut que le jeux dispose de suffisamment de serveurs et donc de beaucoup de joueurs, et c'est bien ce que je leur souhaite.
Citation :
Publié par gold.d roger
moi je vais aller sur serveur pvp en espérant pouvoir mettre sur la tronche des gens everywhere at anytime
QFT , c'est tellement beau ce que tu dis ( et j'espère aussi que ce sera tellement vrai ).
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Moi je vais aller sur serveur PvP en espérant pouvoir mettre sur la tronche des gens Everywhere at anytime
Je plusoie

Et si effectivement le tag pvp/ou non est possible sur un serveur PvP, oui ce serait dommage, enfin quoi qu'il en soit on verra bientôt de quoi il en retourne

et cette MaJ du site offi est finie, vous avez remarqué des nouveaux trucs ?
Citation :
Publié par Jeazz
Et si effectivement le tag pvp/ou non est possible sur un serveur PvP, oui ce serait dommage
De toute manière, même avec ça il est évident que tous les joueurs venus sur serveur pvp POUR faire du pvp garderons toujours se tag actif, et c'est là que vous remarquerez les vrai pvpistes venu là pour en découdre et que vous pourrez les différencier des pvpistes plus réservés, donc une excellente raison de sélectionner vos adversaires, oui ça fait con quand je dis ça mais je vais m'expliquer:

J'entends par sélection le fait de pouvoir repérer les joueurs avides de PVP, parce que bon faut bien l'avouer, une baston pvp est bien plus intéressante quand on retrouve des deux cotés des joueurs qui vont se sauter dessus toutes griffes et crocs sortis, là y'a vraiment de l'action, à mon sens flinguer un mec par derrière alors qu'il s'y attend pas n'a strictement rien d'intéressant.
Certes l'initiative et l'effet de surprise sont d'importants facteurs influant sur l'issue d'un combat, mais opposer dans un affrontement des joueurs qui sont dans le truc à 300% à largement plus de sens, donc les gens n'ayant pas pour objectif principal de se mettre dans le PVP iront sur un serveur pve un peu plus calme, ce qui aura deux effets:

1: ça permettra à chaque joueurs de jouer selon ce qu'il aime, il y'a des joueurs pour qui le pvp ouvert et donc le fait de se faire rouler dessus toutes les 5mn est purement une nuisance au plaisir de jouer.

2: ça fera l'éffet d'un grand tri sur le serveurs pvp, comme ça, et pour votre plaisir vous aurez dans vos adversaires en grande partie des mecs qui sont là POUR en découdre, donc l'expérience pvp n'en sera que bien plus enrichissante, ça changera des autres jeu où des joueurs se revendiquaient gros pvpistes alors qu'ils tuaient que des mecs mal stuffé ou de niveau inférieur et faisant dans leur slip dés qu'un gros joueur se pointait pour le défier si vous voyez le genre

mais je reviens sur le seul vrai problème, sur les serveur pvp, le tag pvp on/off ne devrait quand même pas être implanter car il est en contradiction avec la vocation du serveur
Après avoir répondu à cette question, il faudrait vérifier que les lieux de quêtes sont sensiblement les mêmes pour les deux factions. j'ai l'amer souvenir de warhammer où chacune des deux factions avait sa propre zone linéaire de quêtes de chaque côté de la map, ce qui ne permettait pas de se rencontrer par hasard (parfois même l'accès à la zone de quête ennemie était purement impossible...).
Les Pveistes ont leur serveur, les Rpistes ont également le leur...Pourquoi les PvPistes sont obligés de subir un serveur batard pve/pvp... Bordel un serveur pvp ce doit d''être tag actif 24/24 et ceci partout. Les gens savent à quoi s'en tenir sur ce genre de serveur. Allez au pire pour les "indécis" qui veulent faire de tout sans se mouiller laisser les serveur pvp tel qu'ils sont actuellement et créer un nouveau type genre guerre total. Je suis sur qu'il réunirait bien plus de joueurs que les serveurs Rp.
Vidéo
Citation :
Publié par McMarlove
j'ai l'amer souvenir de warhammer ... (parfois même l'accès à la zone de quête ennemie était purement impossible...).
C'était toujours possible par les zones pve, mais des fois très long

Il a été annoncé que les quêtes des deux factions seront sur des zones communes sur Tatooine, j'imagine (j'espère !) que ce ne sera pas la seule planète dans ce cas...
Ouai enfin même sur un serveur PVP on n'aura pas possibilité d'organisé de rencontre epic sur les planetes capital c'est pas que je suis fan de grey kill mais les capital sont toujours fourni en joueur de lvl élévé qui font leur achat!!! et frappé l'enemie ou ca fait mal c'est juste bon!! et assiegé une capital c'est juste épic
Ouais enfin... en dehors d'une exception sur plusieurs milliers d'années, il n'y a jamais eu d'attaque d'envergure sur la capitale de l'EMpire ou de la République avant que ce soit l'acte final de la guerre... car ce sont les planètes les plus défendues et à part les mecs isolés qui s'y infiltrent, bonne chance pour y aller en ligne droite avec une flottille
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin... en dehors d'une exception sur plusieurs milliers d'années, il n'y a jamais eu d'attaque d'envergure sur la capitale de l'EMpire ou de la République avant que ce soit l'acte final de la guerre... car ce sont les planètes les plus défendues et à part les mecs isolés qui s'y infiltrent, bonne chance pour y aller en ligne droite avec une flottille
Et on sait que c'est la république qui va gagner cette guerre!!! donc pourquoi faire un mmo dessus!!!!!
Citation :
Publié par enzoys DDV
Et on sait que c'est la république qui va gagner cette guerre!!! donc pourquoi faire un mmo dessus!!!!!
Qu'est ce qui te dit que les deux trilogies ne sont pas juste une vision du future montrée par la Force et qui peut être modifiée ?
Citation :
Publié par Mygo
Qu'est ce qui te dit que les deux trilogies ne sont pas juste une vision du future montrée par la Force et qui peut être modifiée ?
ca se tient et donc il pourrait avoir d'autres attaques de capitale que celles connues
Le problème des planètes capitales c'est que pour passer les défenses faut envoyer du lourd... si tu gagnes, tu as gagné la guerre (ou la moitié de la galaxie comme avec l'accord de Coruscant), si tu te loupes tes forces sont décimées et tu te fais péter juste après.
Citation :
Publié par enzoys DDV
Normal, l'Empire c'est que des gros losers.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés