Et si effectivement le tag pvp/ou non est possible sur un serveur PvP, oui ce serait dommage
De toute manière, même avec ça il est évident que tous les joueurs venus sur serveur pvp POUR faire du pvp garderons toujours se tag actif, et c'est là que vous remarquerez les vrai pvpistes venu là pour en découdre et que vous pourrez les différencier des pvpistes plus réservés, donc une excellente raison de sélectionner vos adversaires, oui ça fait con quand je dis ça mais je vais m'expliquer:
J'entends par sélection le fait de pouvoir repérer les joueurs avides de PVP, parce que bon faut bien l'avouer, une baston pvp est bien plus intéressante quand on retrouve des deux cotés des joueurs qui vont se sauter dessus toutes griffes et crocs sortis, là y'a vraiment de l'action, à mon sens flinguer un mec par derrière alors qu'il s'y attend pas n'a strictement rien d'intéressant.
Certes l'initiative et l'effet de surprise sont d'importants facteurs influant sur l'issue d'un combat, mais opposer dans un affrontement des joueurs qui sont dans le truc à 300% à largement plus de sens, donc les gens n'ayant pas pour objectif principal de se mettre dans le PVP iront sur un serveur pve un peu plus calme, ce qui aura deux effets:
1: ça permettra à chaque joueurs de jouer selon ce qu'il aime, il y'a des joueurs pour qui le pvp ouvert et donc le fait de se faire rouler dessus toutes les 5mn est purement une nuisance au plaisir de jouer.
2: ça fera l'éffet d'un grand tri sur le serveurs pvp, comme ça, et pour votre plaisir vous aurez dans vos adversaires en grande partie des mecs qui sont là POUR en découdre, donc l'expérience pvp n'en sera que bien plus enrichissante, ça changera des autres jeu où des joueurs se revendiquaient gros pvpistes alors qu'ils tuaient que des mecs mal stuffé ou de niveau inférieur et faisant dans leur slip dés qu'un gros joueur se pointait pour le défier si vous voyez le genre
mais je reviens sur le seul vrai problème, sur les serveur pvp, le tag pvp on/off ne devrait quand même pas être implanter car il est en contradiction avec la vocation du serveur
|