enzoys DDV

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 02:45 - Messages
En tout cas tu croustille bien tumet!! :p... Lire la suite
17 juillet 2012 à 18:17 - Messages
17 juillet 2012 à 17:39 - Discussion
Bonjour, une personne ayant le meme soucis aurait de plus ample information sur ce problème voir ici Lire la suite
24 janvier 2012 à 01:33 - Messages
Réponse 3 pour ma part. Apres on peut interpreter de bien des façon ce sondage, Perso j'y vois 40% de satisfait 60% avec des d... Lire la suite
20 janvier 2012 à 01:00 - Messages
Sans vouloir dire une betise, il y a un set orange par instance, un set par planete heroic/trashloot/distinction... Lire la suite
20 janvier 2012 à 00:39 - Messages
C'est sur la 3 carte me rapel plus le nom de la zone, c est la zone ou il ya une navette qui c 'est écraser aau milieu d'une ri... Lire la suite
20 janvier 2012 à 00:23 - Messages
Oh p....n!!! une banque de guilde et une interface modifiable mais c 'est dans les mois a venir...:mdr: A la prochaine video pr... Lire la suite
19 janvier 2012 à 03:18 - Messages
Ba moi bizarrement swtor me fait beaucoup penser a swg post nge au niveau du gameplay...... Lire la suite
19 janvier 2012 à 03:13 - Messages
Stephen reid vient de tweet!!! "Coucou nous avons enfin résolu le problème des files d'attente sur les gros server PVP d'après... Lire la suite
Parce que tu crois que un mec qui fait du pvp depuis la release et qui est a qque rank du lvl 60 se sentira pénaliser par un ... Lire la suite
J'ai aucunement dis que c'étais parfait mais cette fameuse maj d'Ilium avait justement vocation à combler les attentes d'une ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 02:29 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr: Mon dieu!!! Alors lisons entre les lignes, Bug des sécurités pour le spawn killing. Bug exploit d'une pa... Lire la suite

Jeux

    enzoys DDV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enzoys DDV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enzoys DDV n'a publié aucune critique de jeu.