enzoys DDV

Dernières publications

RSS
20 juillet 2011 à 17:55 - Messages
Bien que la version collector semble valoir sont prix en terme de valeur marchande, je la trouve quand meme trop élévé. Voila,... Lire la suite
Le probleme c'est que 150e c'est un prix raisonnable surtout pour les jeunes qui n'ont aucune charge... 150e= une bouteille e... Lire la suite
Travaillant dans l'industrie (enfin pas la création de figurine), je ne peux que confirmer, pour ce genre de produit les gros... Lire la suite
18 juillet 2011 à 20:14 - Messages
Les sandbox sont de moins bonne qualité car ils sont souvent fait par des passionnés avec des budget limité mais les idées sont... Lire la suite
15 juillet 2011 à 23:23 - Messages
je vais faire comme la semaine derniere donc c'est interressant en soit comme news mais franchement on s'enfou un peu. Allez je... Lire la suite
8 juillet 2011 à 22:08 - Messages
C'est certes interessant mais franchement on attend d'autre réponse... A la limite, il devrait arreter leur news du vendredi c... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:28 - Messages
C'est ridicule dans la mesure ou c est sensé etre des personnage unique avec leur propre histoire, car si c est juste de simp... Lire la suite
Si dois avoir des ville sousmarine le plus simple est encore ce systeme, y acceder par une petite viré en sous marin sous for... Lire la suite
3 juillet 2011 à 23:27 - Messages
Alors jy vais de mes petites suggestions:) 1- un jeu fini à la sortie cela comprends du end game et pas trop buggé. 2- Pouvoir... Lire la suite
L'argument tiens la route lorsque que tu es sur un jeu solo mais sur un mmo c'est vite ridule lorsque tu croise a tout les co... Lire la suite
29 juin 2011 à 00:29 - Messages
je ne sais pas si cela est une NDA break mais, il aurait été interressant que ceux et celle qui ont la chance d'avoir été selec... Lire la suite
28 juin 2011 à 20:47 - Messages
Sauter les dialogues cela ne veut surment pas dire sauter le choix, si on se base sur des jeux comme ME/ME2 tu peux zapper le d... Lire la suite
26 juin 2011 à 20:36 - Messages
Vous avez rien compris y a que les joueurs rp qui savent lire:mdr:... Lire la suite
Les jeux bioware de ces dernieres années font plus pensé a des "livres dont vous etes des héros" que un jdr...... Lire la suite
26 juin 2011 à 19:48 - Messages
Les raid pve a 40 on souvent vocation à allonger la duré de vie d'un soft si celui ci est basé sur l'itémisation, avec des worl... Lire la suite
Déja faut lire le background, dans swtor il n'est aucunement question pour le moment d'un conflit ouvert -----> traité de cor... Lire la suite

Jeux

    enzoys DDV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enzoys DDV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enzoys DDV n'a publié aucune critique de jeu.