enzoys DDV

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 19:55 - Messages
Avec tes petits doigt potelés de hutt ca doit etre sympa:)... Lire la suite
22 juin 2011 à 01:00 - Messages
Moi ce que je trouve d'interressant c'est que en 4 page, il y a relativement peu de personne qui sont sur un mmo actuellement.... Lire la suite
21 juin 2011 à 21:34 - Messages
Ca reste du blabla rien de plus, mais comme je le disais sur sur papier c'est intéressant maintenant on demande à voir!!! Si ... Lire la suite
Je pense que tu n'as pas compris les sens de mes posts, un forum c'est fait pour échanger ses points de vu, surtout quand le je... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:33 - Messages
Je joue sur ma gonzesse en ce moment:mdr: Pour préparer ces long soirées d'hiver qu'elle va passé seule a cause de swtor si le ... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:07 - Messages
J'ai été voir ma voyant et elle m'as dit Préco--->debut Aout Beta fermé avec les preco----> fin aout Release----> mi septembre... Lire la suite
Sauf que c'est STARWARS ou tu as des fan pres à camper 1semaine devt la porte des ciné....... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:57 - Messages
Quand ils balancent sur la toile qu'ils connaissent la date de sortie mais qu'il peuvent pas la divulgué, pour des raison X, fa... Lire la suite
20 juin 2011 à 18:53 - Messages
1/ Etant fan de starwars c'est une des raisons 2/ Voir si bioware peut renouveller le levelling du mmo avec la scénarisation S... Lire la suite
Comme dis plus c'est juste sur le papier. Comme nous sommes encore sous NDA, ici tout le monde à raison dans la mesure ou Perso... Lire la suite
Je sais que bien que c'est surment un bug, mais qui peut l'affirmer? donc je peux aussi etre méfiant des choses annoncées sur... Lire la suite
19 juin 2011 à 01:47 - Messages
18 juin 2011 à 23:06 - Messages
Oui, c'est un peu le gros probleme que je trouve a swtor, c'est le choix de dev. Certes la scenarisation ajoute un plus mais j'... Lire la suite
Et quand on joue avec des vrais potes?:)... Lire la suite
Ah SwtoR c'est pas un jeu solo???:mdr:... Lire la suite
18 juin 2011 à 19:59 - Messages
ou alors c'est juste pour que les communautés qui n'ont pas eu encore acces à la beta ferment un peu leur bouche apres l'annon... Lire la suite

Jeux

    enzoys DDV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enzoys DDV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enzoys DDV n'a publié aucune critique de jeu.