Je sais pas si la question est bien posé
Kreshtar.
Je suis entièrement d'accord avec le : nouveau public = nouveau contenu
Et quelque part le produit fini reste a limage de la clientèle...
Mais.
Je reste encore sidéré par les réactions de pas mal de monde. On n'est dans l'acceptation la plus totale, pire, se sont les personnes les plus frusté qui défende hardiment la médiocrité.
Comme si l'exigence était tabou.
Et en quoi ceux qui ont des critères de qualité plus élevé que la moyenne n'aurait pas le droit d'exposer leur avis si celui-ci et construit ?
Valable aussi pour ceux qui centre leurs argumentations sur l'individu qui exprime son point de vue au lieu de se centrer sur le point de vue lui même...
Je me souvient des premières annonces de Swtor dans le quel les devs promettez mont et merveille avec l'argument que sa ne pouvait être que extraordinaire.
Pourtant certaines personne ont essayé de prévenir la mass sur des points obscurs du soft.
Prenons l'exemple que
swtor et
wow = cul et chemise. chose totalement rejeté en bloc par une certaine commutée dé le départ. Au finale ceux-ci s'avers de plus en plus vrais, mais au lieu de reconsidérait sa position, non. On re-masque a nouveau les défaillances derrière l'idée que
swtor ne peu que être extraordinaire et que toute critique se doit d'être étouffé par le néant au nom du simple fait que c'est
Star Wars. Point généralement défendu par des gens n'aillant aucune réel connaissance profonde de l'univers qu'ils défend ou pire, du support dans le quel celui-ci est retranscrit.
Quand je vois des postes ou certaines personne disant ouvertement que
swtor ne leur convient absolument pas mais qu'ils payeront quand même le jeu.
ça fait peur.
Je ne suis absolument pas convaincu qu'il y est au-tend de liesse si ce jeu ne portait pas la mention
"Star Wars" sur la jacket. Et je suis d'ailleurs même convaincu que bon nombre des hardcore défenseur de
swtor retournerait leur veste pour cracher dessus.
Comme quoi au finale l'objectivité ne se distribue pas...
Une chose changeante par rapport a une certaine époque ou un jeu de basse ou médiocre qualité (sur tout les points) se faisait descendre en flèche.