La possibilité d'éviter le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeazz
.....Je me demandais où vous avez lu/vu que swtor ne serait pas un jeu orienté pvp ?
(sources ?).....
Certains joueurs de PvP n’errent pas de jeux PvE en jeux PvE pour les 4 bg qui sont présents dessus . Donc si un jeux orienté PvP sort , il vaut mieux l'affirmé de suite . De cette manières les joueurs PvP vont s’intéresser au jeux dés le départ .

La communication sur la partie PvP étant quasi nul , ça ne semble pas être le point fort de SWTOR
"La communication sur la partie PvP étant quasi nul , ça ne semble pas être le point fort de SWTOR"

Tout a fait Worx33

Je revient a un paragraphe d'un ancien post sur le sujet que j'ai écris appuyant ton idée :

Bien que je soit quand même optimiste sur du contenue à plus grande échelle que celui d'avoir un bot qui jouera avec nos crottes de nez. Je reste septique concernant la qualité du rendu de se disant contenue. Car en effet, si celui-ci était vraiment à la hauteur des plus confiant d'entre nous, cela ferait un baille de EA/bioware nous en aurait fait l'apologie.
Car comme tout produit commerciale : On se doit de mettre en avant les qualités en occultant le mieux possible les défauts.
Certains diront que "cela ou ceux-ci va arriver..." mais la logique et l'intelligence veux qu'une chose "annoncé" implique par le fait présent, qu'elle n'existe pas .

Pour te répondre runafr :
Le répondait a la question de Kreshtar en précisant que je pourrait lui répondre sur se que JE <- je le met en gras cette fois ci , trouve intéressant ou non. Bien que cela soit inutile en soit.
Le pvp c'est en partie les joueurs qui le créé.

Sur wow t'as quoi comme pvp ? le pvp sauvage est mort (merci les gardes qui te twho-shoot), à par ça t'as une dizaine de bg (dont la moitié sont chiant) et 5 arènes de 20m².

Pourtant WoW ça doit être le jeux qui rassemble le plus de joueurs pvp (avec star craft et lol) et la on peut pas utiliser l'argument du "oui mais wow il a 8ans de dévellopement blabla" puisque le contenu pvp est relativement faible. Tu mets de l'équilibrage, un système d'armures pvp, un classement, quelques endroits pour pvp et les joueurs font le reste la ou en Pve t'es obligé de faire un énorme contenu renouvellé pour que les pveboys soient content.

Pour le moment dans swtor on a quelques bg de prévus, des zones de pvp sauvage un système de classement et de set pvp. Si l'équilibrage est la et que le gameplay est riche (deux points que rift n'a pas su faire selon moi) les Pvpboys (dont moi) s'en contenteront.
wait wat ? dis moi a part wow et Rift ?tu a fais quoi comme mmo ?

Pour le pvp, meme sur Matrix Online il y avait tjrs du pvp ouvert sur les serveurs pve... ce sont les joueurs qui decideront de ce qu'ils veulent faire certes, mais si le pvp ne sert a rien, il ne se developera pas.

C'est si difficile de faire des rank pvp a la Daoc ? serieusement ?

C'est difficile de faire des zone a Outpost comme Neocron ?

je jouerais p-e a SWTOR mais malheureusement ca sera pas pour le pvp :/
Je rajoute eve-online : 7/8 eme du jeu basé sur le Open PvP regroupant des batailles spatiale allant de 1500 joueurs vs 1500
Planete Side = référence majeur PvP du mmo

A Coté, wow fait pale figure

Généralement la motivation premières d'aller sur mmorpg (et donc de payer chaque mois pour y jouer) et de jouer avec ou contre d'autre joueurs.
Si on diminue les interactions ou possibilité de game play entre les joueurs on diminue alors l'intérêt même du jeu (De la, la question de payer pour un mmo qui n'en est plus vraiment un devient importante).

Alors ont peut parler de battleground mais j'ai jamais trouvé cela comme quelque chose de positif dans les mmorpg.
- On se retrouve dans un jeux qui est lui même même dans un autre jeu... mouai... bof
- Passer de plusieurs centaine voir milliers de joueurs avec ou l'un contre l'autre, à 10 péons sur une map de 2km² ... bof again
- Valoriser l'affrontement avec pour seul référence un tableau de score ...

Au finale c'est pas un mmo c'est juste un mode online présent dans n'importe quel autre jeu...
Mais alors l'abonnement il est la pourquoi ???...

Je sais , je sais ! Certains répondront qu'il est la pour l'ajout de contenu supplémentaire, maintenance des serveurs etc...
En claire : comme les autres mmo qui existe depuis près 13 ans !
Mais alors. Si le le game-play pvp et moins développé que avant (donc moins coûteux : développement, maintenance, service, etc) pourquoi le prix des jeux et des abonnements non pas eux aussi pas diminué ???

Je pourrait sortir le même argument face aux jeux qui fond passer les interactions entre joueurs : groupe/sociale/donjon etc... sans limitation réel a 6 ou 5 dans une zone instanciée...

c'est ça l'évolution ???
Les Romains disait : "Diviser pour mieux régner"
Aujourd'hui c'est "Diminuer pour mieux vendre" ?
Citation :
Publié par KuroMirai
C'est si difficile de faire des rank pvp a la Daoc ? serieusement ?
:/
Dans une interview, il a été confirmé la présence de titre, puisque l'interview indiquait qu'un jedi pouvait atteindre le titre de "Lord" selon les choix dans son aventure. On ajoute à ça un codex équivalent à un livre des connaissances.

On peut donc légitimement supposé qu'on aura des titres pvp également non?
Citation :
Généralement la motivation premières d'aller sur mmorpg (et donc de payer chaque mois pour y jouer) et de jouer avec ou contre d'autre joueurs.
ça vient d'où ça ?
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Je rajoute eve-online : 7/8 eme du jeu basé sur le Open PvP regroupant des batailles spatiale allant de 1500 joueurs vs 1500
Je doit avouer que je me suis arrêté là... Tu es sûr de déjà avoir fait du PvP de flotte ?!? Déjà quand tu sors 500 ships et que tu rencontres une flotte de même taille en face, le serveur est à genou... (et encore sans compter les Drônes)...

Jita, dans ses meilleurs moments, c'est 800-1000 joueur dans le secteur (dont la majorité en Station) et tu pleures toutes les larmes de ton corps quand tu doit y aller, alors j'ai vraiment du mal à imaginer 3000 qui se mettent dessus...
Et puis, pour en revenir au sujet initial, OUI, on peut éviter le PvP, et encore heureux, parce que niveau perte de temps, on a pas trouvé mieux... Yaurai des pénalités (le ship dans EvE, le Karma et la perte d'items dans Linage II, ...), je dirais OK pour le full PvP/PK, mais dans l'état actuel des choses, vive le serveur PvE (voire RP/PvE si l'ambiance est sympa et si les règles sont aussi stricte que LOTRO)
Citation :
Publié par XTerminator
Et puis, pour en revenir au sujet initial, OUI, on peut éviter le PvP, et encore heureux, parce que niveau perte de temps, on a pas trouvé mieux... Yaurai des pénalités (le ship dans EvE, le Karma et la perte d'items dans Linage II, ...), je dirais OK pour le full PvP/PK, mais dans l'état actuel des choses, vive le serveur PvE (voire RP/PvE si l'ambiance est sympa et si les règles sont aussi stricte que LOTRO)
"BRRREEEUUUU"

Mauvaise réponse, il a été dit qu'on pourrait lvl up en faisant du PvE mais également en faisant du PvP.

Citation :
* Player versus Player restrictions. The launch of Ultima Online taught the entire industry why completely unrestricted player versus player content will cost you most of your customers. Sure, there's people who think this is the best thing ever - but they are a vocal, tiny minority.
from GeorgZoeller

ça a pas l'air d'aller dans le sens du full pvp même sur serveur pvp
C'est un jeu essentiellement JCE avec quelques jeux Fun en JcJ. 3 ou 4 BG, un peu d'open, cela ne sera ni plus ni moins, du même acabit que Wow, Rift, etc...
Pas RvR, d'autant plus qu'il n'y a que deux factions (et l'on sait très bien l'échec que cela engendrerait).

Pour résumer, Prenez le jeu comme il est. De ce côté là, AOC m'a bien fait redescendre sur terre.
Tu as l'air bien sûr de toi Gaboo, je doute pour ma part que toutes les features aient été dévoilées notamment en ce qui concerne le pvp...Par exemple as-tu déjà entendu parler des "lakes", as-tu lu l'interview ou il est expliqué que ces "lakes" ressembleront a ce que l'on peut trouver sur War?
Le 'chifoumi' de tor se déroule comment ? Qui bat qui ? Il y a déjà eu des indications à ce sujet ?

Il y a quand même certaines classes avancées à prendre en compte. Je ne sais même pas si on peut rassembler tous les heals et tous les tanks dans les mêmes catégories.

Le chifoumi de wow c'est quoi ?
Citation :
Publié par Lokhar
Le 'chifoumi' de tor se déroule comment ? Qui bat qui ? Il y a déjà eu des indications à ce sujet ?

Il y a quand même certaines classes avancées à prendre en compte. Je ne sais même pas si on peut rassembler tous les heals et tous les tanks dans les mêmes catégories.

Le chifoumi de wow c'est quoi ?
Le principe du Pierre-Papier-Ciseau appliqué aux jeux multi-joueur a toujours été le même et ne changera jamais. Pierre(Tank) bat Ciseaux(DPS) qui bat Papier(Heal)... Après, le problème viens des "hybrides", mais comme dans WoW, il faudra attendre que les joueurs arrivent au niveau max pour pouvoir voir les failles et les combinaisons gagnantes...
Citation :
Publié par Morne
Tu as l'air bien sûr de toi Gaboo, je doute pour ma part que toutes les features aient été dévoilées notamment en ce qui concerne le pvp...Par exemple as-tu déjà entendu parler des "lakes", as-tu lu l'interview ou il est expliqué que ces "lakes" ressembleront a ce que l'on peut trouver sur War?
Oui, c'est certain qu'ils vont attendre 6 mois après la sortie du jeu pour révéler les dernières features...
Citation :
Publié par XTerminator
Le principe du Pierre-Papier-Ciseau appliqué aux jeux multi-joueur a toujours été le même et ne changera jamais. Pierre(Tank) bat Ciseaux(DPS) qui bat Papier(Heal)... Après, le problème viens des "hybrides", mais comme dans WoW, il faudra attendre que les joueurs arrivent au niveau max pour pouvoir voir les failles et les combinaisons gagnantes...
Et entre les dps cac et les dps distance ? Entre un démo et un mage, et un chassou ? un fufu et un wawa ?

Entre un jedi consulaire dps distance et un bounty hunter dps distance ? Entre un jedi consulaire fufu et un jedi consulaire dps distance ?
On va parler theorie du PPC, puisque tout depends de l'aboutissement de l'equilibrage...

Citation :
Publié par Lokhar
Et entre les dps cac et les dps distance ?
50/50
Citation :
Publié par Lokhar
Entre un démo et un mage, et un chassou ?
50/50
Citation :
Publié par Lokhar
un fufu et un wawa ?
10% Fufu puisque la regle du PPC veux que le DPS perde sur le tank.
Montée possible a 25% s'il s'agit d'un guerrier oriente "DPS"
Citation :
Publié par Lokhar
Entre un jedi consulaire dps distance et un bounty hunter dps distance ?
50/50
Citation :
Publié par Lokhar
Entre un jedi consulaire fufu et un jedi consulaire dps distance ?
50/50
Citation :
Publié par XTerminator

90% Fufu puisque la regle du PPC veux que le DPS gagne sur le tank.
Descente possible a 75% s'il s'agit d'un guerrier oriente "DPS"
LOL le tank bat qui du coup?

Dans la règle du PPC c’est le tank qui doit théoriquement battre les dps normalement.. du moins les dps physique du moins.
LOL le tank bat qui du coup?

Dans la règle du PPC c’est le tank qui doit théoriquement battre les dps normalement.. du moins les dps physique du moins.
Pour jouer essentiellement des tanks, j'ai constaté qu'en un contre un, le tank a très peu de chance de gagner. Il est résistant, peut faire durer le combat mais au final il ne tape pas assez fort.

- À moins qu'il n'ait un équipement supérieur, pour résister et taper un peu plus, et avoir à la longue le dessus.
- et/ou qu'il ait fait un template hybride avec du crowdControl ou de la régénération, dans ce cas là ce n'est plus tout à fait un tank.

Sinon un tank trouve toute son utilité en PVP de masse, avec un heal pas trop loin de préférence. Il fonce dans le tas et gène et ralentit les blessés adverses, et focus les casters pour les empécher de soigner ou DPS
Et bien sûr pour tanker les boss PNJ des battlegrounds ;-)
Ca fait longtemps que plus personne ici n'essaye de te convaincre Erindhill, clairement c'est du temps de perdu, sache quand même que pas mal de gens sur le fofo américain pense qu'il y aura des "lakes" sur SWTOR. Ce terme correspond aux zones RvR présentes sur War, je rappelle que la commu américaine (je parle pas d'annonce officielle ) joue depuis déjà un an....alors avant de dire "non y aura pas" essaye d'aller te renseigner un peu ca mange pas de pain. Pour finir je voie pas pourquoi toutes les features devraient être dévoilées avant la sortie du jeu ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés