La possibilité d'éviter le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MacBuck
Pour jouer essentiellement des tanks, j'ai constaté qu'en un contre un, le tank a très peu de chance de gagner.
Je me souviens tout de même que quand mon Atlantia paladine passait en tank sous wow, et qu'elle était attaquée par un fufu, c'était rigolo... plus il piquait, plus il se tuait tout seul
on s'en fout du chifoumi ...

sur Daoc je cassais du zerk en duel avec ma heal full spe aug...

etant donner que les joueurs ne se valent pas ... masterisez la classe que vous kiffez. le jeu n'en sera que plus plaisant.
Citation :
Publié par Jeazz
salut à tous

en attendant la maintenance du site qui nous réserve sûrement quelques surprises, j'vais évoquer un point que je trouve dommage dans swtor

sans vouloir troll ou quoi que ce soit, vous trouvez pas cela dommage qu'il y ait moyen sur certaines planètes de ne pas se faire attaquer par le côté adverse ?

perso, je trouve que ça gâche pas mal l'aspect pvp du jeu, enfin je pense cela car au début de wow (ce démon) le pvp était bien plus libre, et puis peu à peu ils ont mis des gardes à la chapelle de l'espoir dans les malterres etc....

Enfin, c'est normal que low level le pvp soit restreint pour éviter les grey-kill mais je pense qu'a partir d'un certains niveau tout le monde devrait être contraint

Au final ce n'est que mon avis de viandard
vous en pensez quoi ?

Entièrement en accord avec tes propos, simplement revenir avec tout le plaisir que j'ai eu avec la ville PvP de newbies à AoC (Nothing like Tortage).

Dommage pour SWTOR. Si le PvP est comme à la WoW, ils vont perdre mon abonnement assez rapidos.
Perso, oui, je trouve aussi que c'est dommage, mais la communauté présente sur jol ne représente rien en population (part du marché,ne serait ce que français).

Mais un jeu niche comme le futur PRIME aura toute les chances de plaire à la communautaire RvR de JoL (je m'y inclu).

TOR n'a jamais été présenter comme jeu PvP, si vous le pensez vous êtes complètement à coter de la plaque. Il sera bon je n'en doute pas (mais PVE).
Et donc ça veut dire qu'on ne doit pas parler de pvp ni même d'évoquer les serveurs pvp. Chut.
Citation :
Publié par Lokhar
Et donc ça veut dire qu'on ne doit pas parler de pvp ni même d'évoquer les serveurs pvp. Chut.
Bin, pas sur un sujet qui parle de la possibilité d'éviter le PvP en fait...
Tout ce qui est sûr pour l'instant concernant le PVP:

-Ils n'en parlent pas assez
-Je pense et pas seulement comme une intuition mais aussi pque je passe pas mal de temps sur le fofo US et que eux ont la bête entre les mains depuis un an, que tout n'a pas été révélé. Mais dire aujourd'hui que SWTOR aura le pvp de Rift ou de Wow c'est vraiment parler dans le vent...libre a vous d'écouter le vent souffler.

Ce qui me chagrine c'est que certains, comme moi sont plutôt prudent a savoir ne rien affirmer avec certitude là ou d'autres, que l'on a par ailleurs pas vu intervenir sur ce fofo avant ces quelques derniers jours affirment sans aucune prudence que le jeu sera comme ceci ou comme cela. Je serai correct et je dirai simplement que c'est une façon "d'exorciser ses craintes", c'est à dire qu'ils affirment comme une vérité indétrônable que le jeu sera forcément comme ils veulent qu'ils soit....l'aspect positif c'est que les personnes péremptoires comme cela fuiront le jeu rapidement.
Citation :
Publié par Morne
Ca fait longtemps que plus personne ici n'essaye de te convaincre Erindhill
Faut arrêter de boire ou de fumer, hein, j'ai n'ai rien dit dans cet échange.
Faut aussi garder en tête qu'ils ont dès le début prévu plusieurs planètes, dans un jeu de science fiction, où chacun aura son vaisseau personnel, et où on sera tous libres d'aller sur n'importe quelle planète après avoir obtenu ce vaisseau.

Sachant cela, rien n'empêche les développeurs de rajouter des planètes dédiées au PVP, voire au RVR, sans pour autant imposer le PVP total sur les autres planètes.
Vu que la marque de fabrique de Bioware est "toujours plus de scénarios", ils peuvent trouver une bonne raison pour qu'une certaine planète soit l'objet de toutes les convoitises :-D

Ça pourrait faire l'objet d'un rajout après la sortie... De cette façon les joueurs qui veulent simplement suivre leur histoire avec un peu de PVP feront le scénario de classe, et ceux qui voudront vraiment faire du PVP pourront aller sur la planète réservée pour :-)
Citation :
Publié par XTerminator
Citation :
Publié par Lokhar
Bin, pas sur un sujet qui parle de la possibilité d'éviter le PvP en fait...
Ah ouais c'est vrai, c'est logique ça svoit tout de suite, ça saute aux yeux.
Le gros problème que j'ai c'est que j'aime pas mélanger le pve et le pvp. J'aime les deux mais pas ensemble.

Sil il y a des serveur pvp seulement il se passe normalement un vote avec mes amis et on se ramasse sur le serveur pvp. Donc je mange mes bas parce que je fais du pve et que je me fais sauter dessus par ceux qui font du pvp. Ca donne une expérience de jeux horrible. En plus le rp est normalement pas fort sur les serveurs pvp.
BW ne voulait pas que certaines planètes soient 100 % PvP et on profité pour rappeler le scénario/background du jeu comme excuse. C'est à dire, que sur certaines planètes, historiquement parlant il n'est pas possible de tuer n'importe-qui, n'importe où car ces planètes, dans le scénario, représente un enjeu politique et économique très/trop important pour les DEUX factions pour que l'une commence à faire du barbarisme.
Citation :
Publié par scramasax
Le gros problème que j'ai c'est que j'aime pas mélanger le pve et le pvp. J'aime les deux mais pas ensemble.

Sil il y a des serveur pvp seulement il se passe normalement un vote avec mes amis et on se ramasse sur le serveur pvp. Donc je mange mes bas parce que je fais du pve et que je me fais sauter dessus par ceux qui font du pvp. Ca donne une expérience de jeux horrible. En plus le rp est normalement pas fort sur les serveurs pvp.
C'est pourtant le meilleur des cadres pour un RP intéressant. Lorsque des events entre les factions se montent, ça donne parfois des choses mémorables (parfois de la bouillie infâme, mais qui reste amusante). Un RP sans ennemis, c'est à mon sens un peu trop "safe" et pas suffisamment crédible. Un RP sans pvp c'est juste un rp sans ennemis-joueurs, c'est dommage de s'en priver (ok, c'est clairement moins stressant, je dois le reconnaître ). Les membres adverses ne sont pas des fantômes, ils sont concrets (IG), alors pourquoi bloquer toute interaction ? Dur pour l'immersion ça.

J'ai jamais connu de bons moments rp sur des serveurs uniquement pve, mais cela existe bien évidement. Etant une vraie biquette en pvp, je devrais pas aimer la castagne, les coups bas, les events pourris par un groupe de lascars sans gêne. Ca tourne au vinaigre, l'imprévu a du bon souvent. Et dans un cadre de conflit (ici TOR), le pvp me semble indispensable, mais sous quelques règles de serveurs.

J'ai envie de dire : serveurs standards (pve/pvp ouvert, sans pk), serveurs à massacres (pve/pvp sans limites). J'aime le pvp quand les adversaires ont un minimum de savoir-vivre (pas quand ils ne savent parler sans insérer une insulte tous les deux mots ou le comportement qui va avec). L'idée de planète dédiée au pvp, c'est un BG comme un autre. Quoique, avec de possibles améliorations (taille, objectifs, que sais-je ?).

J'ai des souvenirs de rp pvp vraiment chouettes : deux gars de factions opposées qui se posent, "échangent" (pas de langage commun) avec méfiance mais posément. Au bout d'un moment, l'un ou l'autre "comprend de travers" un geste de l'autre, puis ils se mettent sur le nez. Pour peu que du monde passe dans le coin, ça dégénère. Pour une obscure raison... Non, du rp sans pvp, autant rester dans une auberge (c'est un peu extrême, mais bon).

Encore, tu dis que les adeptes du pvp te sautent à la gorge alors que tu tapes du monstre, suis une quête, etc. Je pourrai te dire de faire de même (j'y arrive pas perso, c'est pas mon truc). Tu joues avec des potes, et c'est moins dangereux du coup. Ou mieux, tu files un coup de main à un ennemi en difficulté, on a parfois de bonnes surprises (pas toujours, attention ).

Désolé pour le blabla 3615
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
C'est pourtant le meilleur des cadres pour un RP intéressant. Lorsque des events entre les factions se montent, ça donne parfois des choses mémorables (parfois de la bouillie infâme, mais qui reste amusante). Un RP sans ennemis, c'est à mon sens un peu trop "safe" et pas suffisamment crédible. Un RP sans pvp c'est juste un rp sans ennemis-joueurs, c'est dommage de s'en priver (ok, c'est clairement moins stressant, je dois le reconnaître ). Les membres adverses ne sont pas des fantômes, ils sont concrets (IG), alors pourquoi bloquer toute interaction ? Dur pour l'immersion ça.

J'ai jamais connu de bons moments rp sur des serveurs uniquement pve, mais cela existe bien évidement. Etant une vraie biquette en pvp, je devrais pas aimer la castagne, les coups bas, les events pourris par un groupe de lascars sans gêne. Ca tourne au vinaigre, l'imprévu a du bon souvent. Et dans un cadre de conflit (ici TOR), le pvp me semble indispensable, mais sous quelques règles de serveurs.

J'ai envie de dire : serveurs standards (pve/pvp ouvert, sans pk), serveurs à massacres (pve/pvp sans limites). J'aime le pvp quand les adversaires ont un minimum de savoir-vivre (pas quand ils ne savent parler sans insérer une insulte tous les deux mots ou le comportement qui va avec). L'idée de planète dédiée au pvp, c'est un BG comme un autre. Quoique, avec de possibles améliorations (taille, objectifs, que sais-je ?).

J'ai des souvenirs de rp pvp vraiment chouettes : deux gars de factions opposées qui se posent, "échangent" (pas de langage commun) avec méfiance mais posément. Au bout d'un moment, l'un ou l'autre "comprend de travers" un geste de l'autre, puis ils se mettent sur le nez. Pour peu que du monde passe dans le coin, ça dégénère. Pour une obscure raison... Non, du rp sans pvp, autant rester dans une auberge (c'est un peu extrême, mais bon).

Encore, tu dis que les adeptes du pvp te sautent à la gorge alors que tu tapes du monstre, suis une quête, etc. Je pourrai te dire de faire de même (j'y arrive pas perso, c'est pas mon truc). Tu joues avec des potes, et c'est moins dangereux du coup. Ou mieux, tu files un coup de main à un ennemi en difficulté, on a parfois de bonnes surprises (pas toujours, attention ).

Désolé pour le blabla 3615
à moi!, à moi!
Même blabla mais plus court :
il n'y a pas plus purement RP ni purement PvP que ce que nous faisons ici même sur ce forum

Donc je n'appel pas ca du RP, ni même du PvP ce que l'on fait ici .

Bon je l'admet, y'a du Drama, c'est déjà un bon point.
Un topic a clore j'ai l'impression.

Sinon pour répondre a la question de base pour évité le PvP, ba tu vas pas sur un serveur PvP et t'en fait pas.

Probléme réglé ça fera 50€ .
la réalité actuel du pvp est bien triste, et je pense pas que swtor change la donne.

je m'explique.
un monde pve ne peut pas assurer d'affrontement pvp digne de ce nom en raison des collisions entre objectifs (qui sont inexistant pour le pvp!!!!).
au final ce qui se passe en open c du pvpve : on attaque des joueurs qui sont en plein pve, avec souvent un stuff adapté.

bref, c'est la part belle à tout les type de chasseurs, bien souvent la lie d'une communauté.
Citation :
Publié par Morne
Oui d'ailleurs merci a toi Reiken sans toi y'en aurai pas! .
De rien, faut bien ouvrir les yeux de certains par moment, heureusement je suis là ! Muahaha

Sans moi ( et quelques autres braves guerriers) , ce serait Fanboy Land, en bref, rien de bien objectif ...
Citation :
Publié par Reiken
De rien, faut bien ouvrir les yeux de certains par moment, heureusement je suis là ! Muahaha

Sans moi ( et quelques autres braves guerriers) , ce serait Fanboy Land, en bref, rien de bien objectif ...
C'est pas parce qu'on critique qu'on est forcément objectif hein
Faut pas se leurrer.

On dit du pvp actuel. Mais même dans les anciens jeux pvp il y'a toujours eu des mecs qui attaquait des no stuff pour fuir conter des plus gros.
Peut être moins mais ça existaient.

Sinon je critique aussi le fait que Reiken ne soit pas encore banni de ce forum.
Je vais devoir appeler le modo qui m'as mis un avertissement la dernière fois (que je commence a les mettre au pas).

Bien le bonjour frérot.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés