Gérard Majax |
Dernières publications

Bonjour, Console achetée en Mars pour passer le temps dans le TGV suite à de nombreux déplacements qui ne sont désormais plus d... Lire la suite

Je suis preneur si elle est toujours disponible... Lire la suite

Yo ! Un peu pareil que vous, marre du live je tombe soit sur des sacs (alors que j'en suis un bon) soit des mecs qui m'éclat... Lire la suite

J'ai acheté ce pad il y a 3 mois et attention, les triggers (LT et RT) ne sont pas du tout reconnu sur PC, ce qui fait qu'on... Lire la suite

Pas mal du tout comme jeu. Je laisse mon ID si vous voulez faire quelques parties à l'occasion ! ID: carottemoldave... Lire la suite

Après une défaite cuisante en tournoi, j'ai décidé d'acheter le jeu sur Steam. Je suis donc disponible assez souvent pour quelq... Lire la suite

L'époque Evil-Stars ! L'ambiance en jeu était bien meilleure a l'époque, quel dommage !... Lire la suite

Subtilisée par un ninja, encore une fois ! :(... Lire la suite

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis au chômage depuis quelques temps déjà et je suis en CDI temps partiel depu... Lire la suite

Salut, Comme précisé dans le titre, je vend FF8 et FF9 sur Playstation 1. Jeux complet et un bon état, juste quelques rayu... Lire la suite
Jeux
Gérard Majax joue à :
Hordes (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Gérard Majax a joué à :
World of Warcraft (2008) | Metin2 (2007) | Pangya (2007) | |||
OGame (2005-2007) |