JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Raval (Dofus - Forum serveurs)

Souvenirs Ravalien, le commencement

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Azzario RhoxX
Dauphin / Dauphine

Bonjour Joueurs/Joueuses de Raval,

Ce post pour retrouver/remémorer les début de Raval.
Ayant commencé sur Jiva et Ayant profiter de la mise en ligne de raval j'avais sauter sur l'occasion il y a déjà 8/9 ans si je ne me trompe pas, Je me souviens de la naissance de ce serveur, des amis et connaissances que je me suis fais, des noms qui n'existe plus ou qui ont probablement changer, des exemples ?

- CanardWC, -Piff, Tengrith, ainsi que le clan " Evil- " ( oui les guildes n'existaient pas a cette époque ), Mas, Calvein, Yannou, Hackange, Lousse, Canardo, Murai, Androg, Nicrapas, Nicoarcher, sans oublier mes amis de longues date Soulasylum et El-Dictator, etc .... ( je vais pas tout sortir non plus )

Je m'étais fais connaitre en 2006 pour mes talent de Bijoutier ( un des premier 100 de raval ( 1 ou 2 )) si certains me reconnaissent ne pas hésiter a me joindre In game.

Bref ce Post pour se remémorer des souvenirs, poster des screens, etc ....

A vos Posts !
Dicta [STO]
Prince / Princesse

"El-dictator" Dicta est encore la !!! Soul quant à lui a fuit, le bougre mais de temps en temps il revient et je reste en contacte avec lui
KuroiMiaou
Alpha & Oméga

L'époque Evil-Stars ! L'ambiance en jeu était bien meilleure a l'époque, quel dommage !
tsouka
Baron / Baronne

Que de souvenirs ces noms - CanardWC, -Piff, Tengrith, Mas, Hackange, Canardo, Androg, Nicrapas, Nicoarcher,Soulasylum et El-Dictat.

Hackange était pas forgeur de marteau ou d'épée ?

Ce bon vieux KEK

Azzario tu avais pas un xél ?
JOL Dol'
Alpha & Oméga

La bonne époque
Yomethyn
Baron / Baronne

fire-enu-eclair, JBR, tjlux le hacker, de bons souvenirs xD
SkwiZ
Roi

Un bisou de votre premier level 100! Et j'infirme, les guildes existaient bel et bien à l'époque. Evil-Stars, bonne époque en effet
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

Jb qui a le droit de parole exterminé en ces terres
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite