Azzario RhoxX

Dernières publications

RSS
13 janvier 2015 à 09:35 - Discussion
Bonjour Joueurs/Joueuses de Raval, Ce post pour retrouver/remémorer les début de Raval. Ayant commencé sur Jiva et Ayant pro... Lire la suite
5 septembre 2009 à 15:21 - Messages
RhoxX premier bijou 100 du serv, alias Azzario, le petit xelor rouge :p... Lire la suite
quel lvl ? classe ? c'est une petite erreur de ma part, j'aurai du prendre une clase force pour plus de pods, bon RhoxX est lvl... Lire la suite
5 septembre 2009 à 01:47 - Discussion
Bonjour a tous, Etant le deuxieme mineur 100 du serveur( le premier étant Piff,iop), cela fait maintenant plus de trois logues... Lire la suite
30 août 2009 à 14:12 - Messages
11 août 2009 à 03:02 - Messages
niveau kamas, vendre directement via le site officiel : - les gens acheterons via dofus.com donc plus d'arnaques.- de l'argent ... Lire la suite
si c'est pour dire des chose trouble et sans rapport merci de ne pas poster. le titre corespond au debah : moderation = insult... Lire la suite
lol? vas sur barbok ou dofux regarde les pubs qui passent tu sera surpris...on fait pas fermer un site comme sa , c'est toute u... Lire la suite
10 août 2009 à 22:56 - Messages
on va dire que, étant la depuis la premiere seconde de vie du serv , j'ai vu l'evolution de certain et les pouvoirs qu'on leur ... Lire la suite
je comprend tout a fait ce que tu veux dire , apres la beta test le jeu c'est agrandi et les exploitation de faille , bots ect ... Lire la suite
10 août 2009 à 21:17 - Messages
Effectivement, il y avait du monde :)j'adore surtout la comparaison de bonta avec un fromage pleins de trous .... mouahahahaha ... Lire la suite
10 août 2009 à 21:09 - Discussion
Bonjour a tous , Etant un pionnier de raval, il y a toujours eu un manque de modération sur le raval, ce n'est pas une idée ma... Lire la suite
10 août 2009 à 19:05 - Messages
bon le post commence a dater je pensait qu'il y aurai eu juste 2-3 personnes a poster .. mais pas mal de monde :) j'ai noter le... Lire la suite
1 décembre 2008 à 03:36 - Messages
que pensez des modoss sur raval ?- très peu présent , voir très rare ( surtout quant on voit les pub de site de physing , vende... Lire la suite

Jeux

    Azzario RhoxX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azzario RhoxX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azzario RhoxX n'a publié aucune critique de jeu.