l'Amaknare On Tour

Répondre
Partager Rechercher
affiche_tournoi_pvp-1266049.png

Oyé oyé, ravaliens ravaliennes...
Nous vous présentons ... l'AMAKNARE ON TOUR !!
Ce tournois se présentera de 2 catégories
L'une 100 à 150 et l'autre 151 à 200.
Un niveau de groupe maximal est donné
Level 100-151 = 400
Level 151-200 = 550


Vous devez absolument former des équipes de 3.
Nous acceptons au maximum 32 équipes par tableaux donc arrachez vous vite vos places.
Vous pourrez remporter 500 000k pour l'équipe gagnante (et pour chaque catégorie).
Les frais d'inscription sont de 15 000k par équipe, soit 5000k par personne.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la suite de ce poste.

Le tournois commencera à 14 h !

Cet event se déroulera comme écrit si dessus en [-3/-1] en Amakna, le samedi 12 Septembre.
Bonne chance à vous!

Pour plus d'informations, merci de mp ig les membres suivants: /w Donfeu, /w fecaa, /w Saroox.

Merci à Eni-ini pour l'affiche.
Je souhaite participer a l'amakna on tour avec notre équipe composé de :

Drips-Rain Enutrof lvl 166
Nexus-Eternity Feca lvl 163
Stink Sacrieur lvl 189

Notre groupe sera lvl 518 ce qui est dans les normes
Je vais essayer dy participer , jreposterais un peu plus tard pour voir avec mes potes.
si tu choisie une autre map je serais la pour y participer (genre map zap moon ou wabit etc, des zone peut fréquenter et non agréssable)
xelus 199
-grand-mere-xelus- 189
inconnu lvl 162 max (et oui on gg des lvl en 2 semaine!)

voila ma team
Belegur (197),
Maitre-picoleur (154)
Fumigene (184)
Sont inscrits.


EDIT : CHANGEMENT DE MAP PLUS ADAPTÉE ET MOINS FREQUENTÉE POUR MOINS DE LAG. CE SERA DONC EN [-3/-1]
Quelques commentaires.

Le choix de la map en amakna vous amènera un tournoi qui sera immanquablement pourri par les aggro, dans tous les cas ça sera le soucis à gérer.

La formule 3vs3 sur une journée j'y crois pas du tout si il y a beaucoup de participants. A voir donc en fonction du nombre de joueurs.

Le multicompte casse beaucoup de l'intérêt d'un tournoi, et il serait bon de l'interdire pour ce genre d'events, même si pour cela on ne peut se baser que sur la bonne foi des joueurs, et les comptes réputés comme appartenant à la même personne, à moins qu'un modo vous prete main forte pour cet event.

Je n'en serai certainement pas, mais bon courage !
Premièrement La map choisis en Amakna est sûr chiante à cause des aggros mais très belles et sera apprécié des teams.

Deuxièmement Nous cherchons actuellement un modérateur pour surveiller également, plus qu'à trouver.

Troisièmement, bien sûr le MULTICOMPTE est INTERDIT.
Citation :
Publié par Gud

Le multicompte casse beaucoup de l'intérêt d'un tournoi,
Gud, on est jamais mieux servie que par sois même non?
Citation :
Publié par Saroox
Premièrement La map choisis en Amakna est sûr chiante à cause des aggros mais très belles et sera apprécié des teams.

Deuxièmement Nous cherchons actuellement un modérateur pour surveiller également, plus qu'à trouver.

Troisièmement, bien sûr le MULTICOMPTE est INTERDIT.
Ha le multicompte interdit ! Voilà déjà qui commence à me plaire.

Bon Belou , Fumi et MP sont djà en lice et j'suis une quiche en pévépé, mais j'aurai bien aimé essayer...

Mais bon j'serais pas là non plus toute la journée samedi... J'vous tiens au courant si j'ai une équipe.

Bonne initiative en tout cas !

EDIT : j'avais mal lu la date, je serais définitivement pas là le 12 septembre. Dommage pour moi donc. Bonne chance à tous les participants (allez les MD !!)
Et bien, il faut savoir que le PVP en lui même ( 1 vs1 ) est totalement différent, que quand deux équipiés sont à vos cotés.

Incription:

Medjaii 131,
DarkTachy 147
Vieille-Pot 121
Hello ce n'est pas possible il faut que ton équipe soit composé de seulement de level supérieurs a 151 et donc pas 2 level 200. Car cokahyna est de level inférieur a 151, et quand bien même elle le deviendrait d'ici l'évent le level total de ton équipe dépasserai la limite autorisé, ceci à été fait afin de rendre impossible la création de team munit de 2 levels 200!
à la prochaine!
Citation :
Je suis toujours pas convaincu de la map
Le changement de map permet 2 choses:

-Eviter un lag important étant donné que les aggros sur cette map ne s'arrêteront pas avec le tournoi.
-Trouver un endroit qui permet d'avoir des "cachettes" et de la po, ce qui ne désavantage pas les cras. Les cachettes étant plus restreintes en -1/0.

Il faudra donc jouer avec le lieu pour pouvoir gagner et non bourriner comme un malade.
Il fallait aussi qu'il ne soit pas trop loin d'un zaap(du style à la forêt abraknyde ou au milieu des landes de sidimotes) et qu'il ne soit pas trop fréquentées par les marchands/floodeurs/traques et agresseurs.
Je trouve vraiment dommage qu'on interdise le multicompte, simplement parce qu'une personne jouant trois comptes a l'habitude de jouer avec ses trois comptes et peut donc proposer un meilleur niveau de jeu (enfin, en général).

Je trouve également dommage qu'il y ai une limitation de lvl... Un lvl maximum de 550 ça n'empêche pas seulement 2 lvl 200 dans la même team, mais également 3 lvl 185... Ca nous oblige donc à choisir soit une team avec deux point fort et un point faible, soit une team avec 3 lvl moyens. A ce moment là autant limiter le tournoi au lvl 185.

Néanmoins je vous souhaite à tous un bon tournoi, et que les meilleurs gagnent
Bon je t'explique, le multicompte est interdit afin d'éviter le genre de personne 3 levels 200 kikoo g v tousse vs batre olol
deuxemement, la limitation de level est pour laisser une chance aux plus bas levels car c'est deux grandes catégories et non pas des petites genre 180-200.
Voilà, je trouve pas normal que les level 200 soit rejetté de ce tournoi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas participer.
C'est pourquoi je propose que SoulAsylum et moi faisions ce tournoi à 2 ( j'entends deja les kikoos nan 3 cest 3 mais bon...)
Je sais que l'on doit être 3normalement mais ne vous inquiétez nous serons à la hauteur
Et ne dites pas que vous êtes désavantagés car on est 2niveau 200, vous serez 3vs2 ce qui vous laisse faire une stratégie pour nous battre facilement...
Si vous ne savez jouer qu'avec 3 persos 200, c'est bien malheureux...
Une équipe de 3 lvl 200 va écraser les autres. Nous ne voulons pas ça.
Pour ce qui est des 200 refoulés, vous pouvez faire 200 200 150, donc l'excuse est pas valable.
Un tournoi c'est pas le but de faire son kikoo g s8 le plu for en multi, c'est pour permettre à tout le monde de pouvoir gagner, même une équipe de lvl 150.
Nous ne voulons en aucun cas permettre les gens qui sont en multi de participer.
Je joue moi-même en multi, et je ne participerai avec un ou aucun compte, comme quoi il y a toujours moyen.
Ensuite, vous avez l'habitude de jouer en multicompte avec vos comptes, hé bien il est temps de changer, on vous laisse près de 2 semaines pour vous entrainer. Votre équipe constituée vous pouvez vous entrainer, on vous a même donné la map...

@Andros-family: quel est le problème de prendre un niveau 150 avec vous? Ou de ne pas faire équipe avec d'autres personnes? Je comprends que tu veuilles absolument participer avec soul, mais je pense qu'avec ces règles ci, c'est tout vu.
Le problème est que Saroox dit qu'il veut 151Mini donc on dépasse tu vois.
Je n'ai aucun probleme a prendre un 3eme participants mais les organisateurs vont dire que je dépasse le niveau maximum, c'est pourquoi je propose de le faire à 2.
Ainsi vous ne me direz pas que je fais une team kikoolol gs8 le plus fort car à 2vs3, dur dur d'être les plus forts.
Et pourquoi ne pas prendre quelqu'un d'autre? tout simplement car j'ai envie de participer avec Soul .
Si vous me refusez encore, je ne comprendrai pas les raisons .
D'accord, je fais exception tu pourras jouer à 2, par contre tu paieras quand même la place du 3 iem ( n_n)
Mais par contre il faut pas oublier que tu seras désavantagé tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés