l'Amaknare On Tour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroox
Bon je t'explique, le multicompte est interdit afin d'éviter le genre de personne 3 levels 200 kikoo g v tousse vs batre olol
tu peut m'expliquer le rapport entre multi compte et 3 lvl 200?
j'arrive pas a voir le rapport sur le fait que tu interdit le multi compte pour éviter d'avoir 3 lvl 200.. j'essaye mais j'y arrive pas....

Citation :
Publié par Choudar
Je trouve vraiment dommage qu'on interdise le multicompte, simplement parce qu'une personne jouant trois comptes a l'habitude de jouer avec ses trois comptes et peut donc proposer un meilleur niveau de jeu (enfin, en général).
C'est une blague ? Un event pvp en team c'est justement l'occasion de jouer en team et de confronter des stratégies, de se coordonner. Le multi compte n'a rien a faire ici, le seul cas ou il pourrait être accepté pour moi, c'est dans un tournoi uniquement multi (afin que chacun soit au même niveau). Mais franchement pour les joueurs qui vont participer, le 3vs3 avec 6 vrai joueurs derrière est autrement plus jouissif à jouer que d'etre seul derrière son clavier. Je t'encourage à l'essayer.
Citation :
Posté par Choudar https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je trouve vraiment dommage qu'on interdise le multicompte, simplement parce qu'une personne jouant trois comptes a l'habitude de jouer avec ses trois comptes et peut donc proposer un meilleur niveau de jeu (enfin, en général).
C'est le principe d'un tournois pvp , il faut savoir créée des strategies et jouer en equipe.

Si tu controles tout les personnages ça n'a aucun interet.

les level 200 peuvent participer mais pas à 3 . c'est tout question de savoir equillibré une team
Citation :
Publié par Xelus
si tu choisie une autre map je serais la pour y participer (genre map zap moon ou wabit etc, des zone peut fréquenter et non agréssable)
xelus 199
-grand-mere-xelus- 189
inconnu lvl 162 max (et oui on gg des lvl en 2 semaine!)

voila ma team
J'imagine que c'est une mule? ^^

Alors pour nous la team est la suivante (il y aura peux être des changements):
Babakool, sacrieur de cercle 179,
The-kyler, feca de cercle 161,
Et moi même, Tynzo, sram de cercle 197 (surement 198 au moment du tournois).

(Nerf la team de Drips *-*)

|Modéré par Seyroth. Taunt.|

Edit pour slobax : 199 + 197 = 396, faut un perso opti pvp de niveau 154 max, chaud :
Tu sais pour moi les 500 000 kamas n'est qu'une récompense pour eux c'est une somme comme une autre après le but est de s'amuser la récompense qu'elle soit de 1 M ou de 2 -3 M on s'en fout l'importance c'est de se retrouver et passer une bonne après midi.

Taga, tu ne peux pas ewi j'suis chiante ^^
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|

Je pense juste également que 2 lvl 200 dans un tournoi déséquilibre assez bien le tournoi. Si tu compares 2 199 et les memes personnes un lvl après, il n'y a pas photo sur la différence de puissance (sort lvl 100 niveau 6, dopeul,...).

|Modéré par Seyroth. Ici aussi.|

Pour ce qui est du tournoi en lui même je pense toujours que 2 200 peu déséquilibrer le tournoi bien que cela peut-être une épreuve enrichissante.
J'aiderai de mon côté Saroox au bon fonctionnement du tournoi en regardant les différentes équipes combattre entre elles.
Citation :
Publié par Xelus
tu peut m'expliquer le rapport entre multi compte et 3 lvl 200?
j'arrive pas a voir le rapport sur le fait que tu interdit le multi compte pour éviter d'avoir 3 lvl 200.. j'essaye mais j'y arrive pas....
Je veux bien venir dans ta team, si tu n'as pas encore de preneur ^^
Ecaflip 152, du nom de Holem.
Plus de détail sur mon stuff etc. si tu m'acceptes En ig

Sur ce , bon jeu à tous en espérant que des gens viennent encore s'inscrire
Et a feeca, je ne vois pas en quoi 2levels 200 peuvent deséquilibré le tournoi , si tu y tiens nous n'utiliserons pas nos dopeuls, (histoire d'être comme un 199) et pour parler du sort niveau 100 level6 pour moi, inutile de parler du coffre animé
Citation :
Publié par andros-family
inutile de parler du coffre animé
lol
ok holem je te mp ig dés que je me co ^^
Tu sais tu peux l'utiliser le dopeul, c'est pas ça le problème, juste que je ne sais pas si on saurait avoir un équilibre. C'est juste ça ma crainte.
Après pour ce qui est du 2 vs 3, je suis pas super convaincu: quand je vois des agressions de percepteurs de par exemple 3 lvl 175 contre 2 19X, c'est souvent les 2 19X qui gagnent.
Mais bon en conaissant aussi les autres personnes qui participent au tournoi, je pense que vous battre à vous deux sera réellement possible.
Pour résumer, ça sera un réel challenge de vous affronter à 2 vs 3.
Pourquoi ne pas essayer?
Ouai ok c'est pas juste de "refuser" les lvl 200 mais bon après ce sont les règles de sont tournois non ? Je comprend pas pourquoi sa serait au tournois organisé par quelqu'un ( il fait un effort lui au moin, il organise quelque chose ) de s'adapter à vos lvl.

Saroox vous propose sont tournois, avec des règles bien précises. Si celles-ci ne vous conviennent pas ne venez pas participer, et organisez votre propre tournois non ?

Je trouve pas sa normal de modifier les règles du tournois pour faire plaisir à deux lvl 200 très "célèbre" ( ouai bon célèbre on va pas abuser, on va plutôt dire connus. ).

Les règles sont les règles : 3v3 avec des niveaux à respecter.

Moi même j'aurais aimé participer avec ma team mais le lvl de ma team axée pvp dépasse le lvl maxi autorisé alors tant pis

Et puis façon c'est pendant les cours alors gogo réviser plutôt que jouer
Citation :
Publié par Tagazokc
Liste d'amis toossa

la pluspart des gens de ma liste d'amis participe entre eux, et l'autre part de ma liste d'amis est dans ma guilde :x

prochainement un tournois aura lieu organisé par nous histoire que tlm puisse participer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés