l'Amaknare On Tour

Répondre
Partager Rechercher
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|

L'inscription semble être faite vis à vis de Saroox (et Fecaa qui m'a mp aussi).
Now, on s'retrouve le 12, on évite les taunt à répétition.
Bon courage aux participants, ça devrait être sympa si y'a pas d'embrouilles lors de la journée du tournois.
Les mecs je vais vraiment devoir vous ban hein

On s'en fout de vos histoires de coeur, ça a sa place IG ou par MP, mais, et j'ai comme une impression de déjà-vu en disant ça, en aucun cas ça n'a à figurer ici.

Ceux qui ont alimenté le HS écopent d'un averto, et c'est franchement pas cher payé, alors osez recommencer et vous resterez loin de JoL-Raval pour un bon mois.

En attendant, on parle ici de l'event de Saroox, de ce qui le concerne directement, et de rien d'autre, et ce alors en restant polis et cordiaux les uns envers les autres, comme au pays des Bisounours. Merci.
On pourrais avoir une petite liste des participants déjà?
sans les pseudo au pire juste les lvl ^^
Perso moi je trouve que la limite de level dans les team c'est pas mal, ça force les gens a joué avec d'autre personne et non entre personne de même level. Puis c'est avent tout pour s'amusé donc je trouve ça excellent. Je vais essayé de trouvé une personne 151 et je viens :P.
Citation :
moi je me tracasse à organiser ça si je n'ai pas mon nombre d'équipe je vais devoir débourser de ma poche et ce ne sera plus un plaisir,
T'es bien une femme toi ! (L)

Sinon ça fait toujours plaisir de voir des gens qui se bougent les fesses pour le serveur ! .

Babar , on s'calle ensemble pour l'tournois ? XD
Tu peux toujours te renseigner du cotés des mercenaires dans leur maison à Astrub.

Sinon, pour les inscriptions, quel en est la date limite avant de les fermer? je donnerai mon inscription d'ici quelques jours je pense.
Citation :
Tu peux toujours te renseigner du cotés des mercenaires dans leur maison à Astrub.
Au vu des personnes qui risquent de participer , je pense que la protection peut se faire d'elle même via les candidats .

Après de mon côté , si y'a du démon pabô , si Barto m'accompagne , on peut peut-être s'occuper du côté adverse . Enfin j'crois que vous avez compris .
Je voulais juste dire que chez les mercenaire, d'après mes souvenirs, il y a des MJ (pour le nombre de participants, suffit de faire un peu de pub à gauche et à droite).

Sinon merci pour le renseignement à propos de la fin des inscriptions.
Citation :
Publié par Saroox
c'est noté ^^

Nous recherchons toujours un MJ ou modérateur pour l'event si quelqu'un veut nous aider
dsl j'avais mal lu sinon je sais pas où tu peux faire une demande pour avoir un modérateur, le support? (ou amuse toi à faire toute la liste avec les XV MOD je sais plus quoi ).

Perso je vois pas en quoi la présence d'un modérateur soit indispensable, on a vu plein d'events sans eux (genre les tournois interguilde) et ça s'est bien passé.
Sans vouloir t'offencer t'es pas le seul kikoo de raval.
Elle cherche juste un modo/mj pour être certaine que le tournoi se déroulera parfaitement sans accros.
Ecoute je parlais pas de toi, toi je te connais bien et si c'est mon event je risque rien par rapport à toi.
Je recherche simplement MJ/Mod pour une fin d'event et pour surveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés