l'Amaknare On Tour

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas, mon équipe sera constituée de:
  • Hysteresiis, ecaflip déchétique de niveau 142
  • Iriis, xelorette pas plus douée de niveau 126
  • Regenesiis, eniripsa de niveau 12x.
Merci saarox.
Où comment faire chier les joueurs qui ne s'intéressent pas forcement au tournoi...
Pourquoi ne pas tout simplement fermer vos ailes, heins? Pourquoi on devrait perdre 10 minutes car vous faîtes un tournoi?
Au pire, go le faire à astrub hein...
Tu veux pas participer au tournois c'est ton problème, on serait à astrub c'est le même, j'attends que tu organises des choses avant que tu critiques, surtout pour quelque chose d'égocentrique.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Où comment faire chier les joueurs qui ne s'intéressent pas forcement au tournoi...
Pourquoi ne pas tout simplement fermer vos ailes, heins? Pourquoi on devrait perdre 10 minutes car vous faîtes un tournoi?
Au pire, go le faire à astrub hein...
Ah ouais! Il y a un tournoi (bien) organisé tout les 3 ans sur Raval. Tu peux full traques tout le temps SAUF pendant une petit laps de temps samedi et tu viens nous briser les noix? Retourne à tes traques et stop poster ici.
En effet, je suis en train de préparer un Event, et pas un simple tournoi. Donc sur ce point, ton tournoi qui doit être organisé (olol inscription - combats - finis), bha c'est limite ridicule comparé à un vrai Event. ['Tention, je ne dit pas que le Goultarminator à été ridicule hein, j'vois déjà les plus relou arrivés ].

De plus, je ne traque pas, je parle juste d'un cas général. Si vous souhaitez participer sans problèmes, retirez vos ailes s'too, zallez pas pleurer pour votre beau grade 10 de kikooroxxxorkitu§
Citation :
En effet, je suis en train de préparer un Event, et pas un simple tournoi
Cool, on s'en tamponne. Et puis qui t'as parlé d'event? C'est un tournoi c'est tout...

Citation :
Donc sur ce point, ton tournoi qui doit être organisé (olol inscription - combats - finis), bha c'est limite ridicule comparé à un vrai Event
Cool, mais les organisateurs n'ont jamais prétendu vouloir faire quelque chose de grandiose. Et puis, même si cela semble beaucoup plus simple qu'un "vrai event" en terme de préparation et organisation, cela n'empêche en rien de passer un bon moment et de s'amuser (parfois plus que durant un event).

Citation :
Si vous souhaitez participer sans problèmes, retirez vos ailes s'too, zallez pas pleurer pour votre beau grade 10 de kikooroxxxorkitu§
Et pourquoi ça? Parce qu'un random déchet (je ne vise personne) peut pas prendre son mal en patience et attendre la fin du tournoi pour aggro? Et puis, pour ta remarque sur le g10... Tu veux une corde? Si tu passes du temps à conquérir un grade (qui t'apporte beaucoup de bonus), il est normal que tu souhaites le protéger non?

C'est quoi ton problème? T'es jaloux que saarox va (peut-être) avoir l'appui d'un MJ? Retourne préparer ton event bidon et stop essayer de pourrir le thread.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
En effet, je suis en train de préparer un Event, et pas un simple tournoi. Donc sur ce point, ton tournoi qui doit être organisé (olol inscription - combats - finis), bha c'est limite ridicule comparé à un vrai Event. ['Tention, je ne dit pas que le Goultarminator à été ridicule hein, j'vois déjà les plus relou arrivés ].

De plus, je ne traque pas, je parle juste d'un cas général. Si vous souhaitez participer sans problèmes, retirez vos ailes s'too, zallez pas pleurer pour votre beau grade 10 de kikooroxxxorkitu§
On refuse pas de se faire aggro pendant le tournoi mais imagines que (moi étant en aggro) je dois combattre avec mon équipe contre une autre, je dois faire attendre 5 joueurs pour genre 5-15 min d'agression?
Bloquer la map pour les aggro c'est juste pour ne pas parasiter le tournoi et que tout se déroule normalement et qu'il se finisse à l'heure prévu.
Citation :
En effet, je suis en train de préparer un Event, et pas un simple tournoi. Donc sur ce point, ton tournoi qui doit être organisé (olol inscription - combats - finis), bha c'est limite ridicule comparé à un vrai Event. ['Tention, je ne dit pas que le Goultarminator à été ridicule hein, j'vois déjà les plus relou arrivés ].
Si le tournoi te plaît pas, n'y participe pas, c'est pas notre problème.
Entre prévoir un tournoi et l'exécuter, il y a une grande marge (que tu n'as pas franchie). Donc au lieu de critiquer, on met son event en route et ne vient pas polluer celui des autres.

Le blocage d'aggro sur la map est quelque chose qui je pense est essentiel en voyant les kikootraqueurs (dont tu fais partie j'ai l'impression) qui savent pas attendre 2heures juste pour un tournoi.
Tes "vrais" évents, on les attend impatiemment sur raval.
On dirait que certains ici n'ont pas lu mon rappel plus haut :

Citation :
Publié par Seyroth.
En attendant, on parle ici de l'event de Saroox, de ce qui le concerne directement, et de rien d'autre, et ce alors en restant polis et cordiaux les uns envers les autres, comme au pays des Bisounours. Merci.
Donc, Roger-Padpo l'event que tu prépares (et qui sera probablement infiniment mieux que celui-ci, on n'en doute pas), ici, concrètement, on s'en fout.

Et quant à ta réaction concernant la non-agression sur la map, concrètement, où est la différence avec un tournoi qui se déroulerait au zaap ? Il n'y a pas qu'une map apte aux agressions sur Dofus, je pense que les joueurs sont assez grands pour s'adapter le temps d'une heure ou deux. Et en tant que pratiquant du PvP je pense que tu sais que retirer ses ailes, c'est non seulement perdre jusqu'à une journée complète de PvP intensif, mais aussi se priver d'un bouclier.

Sur ce, on arrête le HS ici, et c'est mon dernier rappel. Merci.
Bonjour.

Je confirme ma présence pour surveiller le tournoi, virer les floodeurs (avec un petit mute en prime ) et ce que j'aime faire, animer le tournoi.

Saarox, si tu souhaites me parler directement, pour organiser le tournoi : Mah-Jenta@hotmail.fr.
Roger-Padpo je t'invite à prendre contact avec moi, si tu souhaites organiser toi aussi un évent qui demande l'aide d'un MJ, pour voir ce que l'on peut faire ensemble.

Mah Jenta
"On s'en tamponne".
Juste "lol" le type qui l'ouvre sans avoir lu les messages, on m'pose une question, je réponds, s'too.

Seyroth: Mwais... Personellement, perdre 400 points d'honneurs, ça me fait rien. Quand j'me lance dans une sortie RolePlay, je les ferme en me disant que je pourrait être tranquille, ça éviteras de faire le rageux avec tes "vazy pk tu magrfess j'fé du rp l১§". Pour moi, plutôt que de gêner le reste de la communauté qui joue via les traques, retirez vos ailes. Et si vous faîtes un tournoi PvP, c'est que vous êtes -normalement- bon, donc refaire des agressions n'est pas un gros problème en sois, si?

Mah-Jenta: Déjà pris contact avec Miss-Jekill.

Bref, si quelqu'un souhaitent encore m'insulter ou trouver de nombreuses raisons de dire "Barre-toi connard, on veut pas virer nos ailes pour le tournoi", faîtes le en MP
C'est pas question de refaire ou non des agressions c'est juste que le mec il est pas seul à attendre c'est du 3 vs 3 donc il y aura 5 personnes qui devront attendre pendant que tu l'aggresseras, faut arreter de penser a son petit nombril, on est sur raval mais quand même.

Et si toi tu t'en fou de perdre des pts d'honneurs, peut être que ça en dérange d'autre, si tu passes tes journées a faire du pvp, ouai 400 pts c'est rien le lendemain t'en fais le double mais dis toi quand même que certains ont une vie et que 400 pts pour certains ben c'est énorme.

Enfin, je te souhaite de pas te foirer sur ton "event" car ça va fuser les critiques, c'est toujours plus simple de critiquer.
400 pts d'honneur ? grade .. aller 5/6 maxi c'est ça ? Perso grade 8 j'en perd 700 mini, alors grade 10 j'ai même pas envie de savoir (ce qui représente /3h d'agro intensive) Donc y'a pas photo si je m'y fais emmerder, Multiii <3 (de toute façon un gars trop con pour comprendre que 8/9 démon sur la map ça n'peux pas lui être bénéfique tant pis pour sa pomme.)
Deuxième solution, pourquoi ne pas choisir .. un zaap. (certain on de très bon placement/obstacle)


Sinon pour essayé de casé un truc qui n'est pas HS, j'aurais aimer savoir les dates de fin d'inscription (team faite mais désistement possible donc en attente de confirmation)
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Seyroth: Mwais... Personellement, perdre 400 points d'honneurs, ça me fait rien. Quand j'me lance dans une sortie RolePlay, je les ferme en me disant que je pourrait être tranquille, ça éviteras de faire le rageux avec tes "vazy pk tu magrfess j'fé du rp l১§". Pour moi, plutôt que de gêner le reste de la communauté qui joue via les traques, retirez vos ailes. Et si vous faîtes un tournoi PvP, c'est que vous êtes -normalement- bon, donc refaire des agressions n'est pas un gros problème en sois, si?
Suffit de lire cette phrase. On voit que toi et nous avons pas les mêmes objectifs dans le jeux: tu parles de RP, je suppose que tu aimes cette voie, et nous, nous aimons le pvp donc on a une vision et valeur différentes sur le mot "point honneur et ailes".

Tu viens poster en critiquant notre façon de faire mais moi aussi je pourrait critiquer vos manières quand vous faites du RP dans vos évents (j'ai toujours trouvé les rpiste vachement ennuyant quand ils critiquent et qui nous prennent toujours de haut comme ici).

En gros, on se dirige dans 2 voies totalement différentes et nous faisons des organisations et prenons des dispositions différentes pour le bon déroulement du tournoi donc chacun sa branche.

ps: il n'y a pas de règles pour le tournoi?c'est tout les coups sont permis?
Pour ce qui est des équipes, c'est ce soir le dernier jour (mais je pense qu'il sera encore possible demain, si il y a un gros problème)
Pour le tournoi à un zaap ... mouais sauf que les zaaps sont fréquentés et que nous aurons un problème car trop de mondes sur les maps (avec lags importants sur la map).
Tous les coups sont permis, si ils sont "physiques", oui, si ils sont verbaux, non.
(l'anti-jeu est aussi à oublier comme, se bloquer en haut d'une map et faire que des aiguilles, ou ne pas passer pour ralentir les combats)
Ghaz 140
Saykoh 143
Hefahistophile 105
groupe 388
bonne chance à vous
INSCRIT.
Ainsi que

Uma (145), Zakambahh(144), Lysia(111),
Ptit-protectrice(180), Seliah(189), Sombre-mot(164),
Voici la liste tant attendue des participants.
Je rappelle, une team de 2 lvl 200 est composée que de deux membres.
Les lvl 200 n'ont pas droit à utiliser leurs dopeuls sous aucun prétexte.
Dans le cas contraire, l'équipe sera discalifiée.
L'entrée d'une équipe au tournoi est payante, 15 000k. Soit 5000k/équipier.
Nous voulons recevoir cet argent en un seul coup, avec le nom de l'équipe, et ne pas recevoir 5000k par équipier mais bien 15000k.
La catégorie 1 est composée des lvl 100 à 150 avec un niveau de groupe maximum qui est 400.
La catégorie 2 est composée des lvl 151 à 200 avec un niveau de groupe maximum qui est 550.
Pour tout oubli de ma part, merci de me mp en jeu/sur le forum ou encore à la suite de ce post.

Catégorie 1:
  1. Medjaii, Darktachy, Vieille-pot (399)
  2. Hysteresiis, Iriis, regenesiis (397 avec regenesiis compté 129, pas de mule je doute sur les pseudos)
  3. tite-matouilette, the-berserker, eni-guelfi (374)
  4. Evangelline, Tini-Say, Baby-face-ikki (395)
  5. Saykoh, Ghaz, Hefahistophile (388)
  6. Uma, Lysia, Zakambahh (400)
Catégorie 2:
  1. Drips-rain, Nex-suce, Stink (518)
  2. Belegur, Maitre-picoleur, Fumigene (535)
  3. Soulasylum, Enu-fire-eclair (400, pas de dopeuls)
  4. Cinderll, Ecaflip-Sebastien, Bebe-GGuido (547 avec seb, compté 160)
  5. The-crusade, Yull, Nicooo ( 514 avec Nicooo compté 184)
  6. Ptit-protectrice, Seliah, Sombre-mot (533)
Je pense que tout est correct.
Les équipes gagnantes gagneront toutes deux 500 000k (166 000k/équipier et un 167 000 (slt chiffres pas ronds)).
Vous piuvez encore vous inscrire mais dépêchez vous!
Je n'ai qu'une chance à dire, bonne chance à tous et amusez-vous bien!
Le tournoi se passe très bien, en ce moment nous vivons les deux finales. Le début a été difficile au niveau de l'ambiance, des agressions ...

Mais peu après l'arrivée des 2 MJ's tout s'est bien arrangé, et le tournoi s'est déroulé à merveille.

Les deux finales sont donc :

- Difoul 199
- Pranco 151
- Killer-manu 199

VS

- Drips-Rain 166
- Nexus-Eternity 164
- Stink 189

---------------

- Tini-say 145
- Evangelline 134
- Baby-face-ikki 118

VS

- Uma 146
- Zakambahh 144
- Lysia 110

---------------

Je vous tiendrais au courant des résultats. Sur ce vous pouvez toujours nous rejoindre [-3,-1]

A bientôt, et bon jeu à tous.
CleverZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés