l'Amaknare On Tour

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on peut se passer d'un modérateur pour le bon déroulement du tournoi et en avoir besoin pour une "fin d'évent"( je vois pas en quoi un modérateur puisse participer à une fin d'évent car c'est juste un lion qui reste sur place et qui modère, on ne peut pas le combattre).

Si tu n'en trouve pas, je te conseil d'augmenter le prix de participation de 1000-2000 k par personne et tu engages 8 gros mercenaires pour virer les démons ou anges qui aggro durant le tournoi.(quand Party-Corp organisait des tournois, elle prenait des HL anges et démons, gratuitement, pour aider une personne qui se faisait agresser => si c'est un démon qui se faisait aggro, les démons HL l'aidaient).

En gros, juste un MJ est utile si tu veux rajouter quelque chose à ton tournoi.( y a toujours moyen de gérer un évent).
Je vois le genre de surprise, adepte du Gladiaraval?

Bah, comme Serifas est mercenaire, suffit de poster sur votre forum et ça devrait le faire ou encore entrer en contact direct avec l'un d'eux.

Sinon je m'inscris dans la catégorie 151-200 :

- Altayre (Osamodas lvl 188)
- Ecaflip-Sebastien (Ecaflip lvl 159 => peut être 160)
- Bebe-GGuido (Osamodas lvl 199)

Total: 546
Citation :
Publié par GGuido
Je vois le genre de surprise, adepte du Gladiaraval?
Me manque ce tournoi :'(
Need Krus back pour taper du Gguido :'(

(n'empêche à l'époque, on avait flipper quand on a vu les trolls se ramener et le sacrieur cheaté OS au premier tour notre krusounet adoré avec ces 10PM xD heureusement y'avais les premières meulous full qui ont bien nettoyés).

Bref, je ne m'inscris pas sur ce tournoi, je peux que faire du multi et/ou filer mes mdp a des gens... mes amis veulent pas jouer avec leurs persos /o.
(c'est autorisé le multi sur deux PCs, si ma mère regarde l'écran de temps à autres ?)

joke joke do not taunt.
Tapper c'est bien, me tuer c'est autre chose ( et Krus ne pourra même pas me tapper, je suis son père )

C'est sûr que avec les trolls c'était pas mal et surtout les maps où on devait se faire téléporter pour pouvoir y combattre.
Citation :
Publié par GGuido
( et Krus ne pourra même pas me tapper, je suis son père )
Tu connais pas Star Wars ? (d'facon il joue plus donc ça va être difficile)

Y'avais aussi le chevalier dans le temple Iop qui commentait les matchs, mais il était toujours à la bourre par rapport a ce qu'il se passait. Il a même oublier votre match (comment elle s'appellait l'osaette avec toi déjà?) quand vous vous êtes fais aligné par l'éca et la sadidette sur Moon =D

Enfin, c'est ce genre de truc qui rend un event mémorable
BINDOU et mon avis il a pas du le commenter car le combat à durer genre 5 min et encore (si en faite, sur l'emprunte du craqueleur, y a un screen où tu peux lire une action de Spotteur face à nous).

Pour Krus suffit de le chopper sur msn et tu lui demandes de venir avec toi au tournoi ( il se co de temps en temps sur Dofus ou son ami l'eca Diablolos).
Citation :
Publié par GGuido
BINDOU et mon avis il a pas du le commenter car le combat à durer genre 5 min et encore (si en faite, sur l'emprunte du craqueleur, y a un screen où tu peux lire une action de Spotteur face à nous).

J'étais sur la map Iop et il disait qu'aucun match n'était en cours: je lui ai dis que vous vous faisiez allégrement poutré et il a répondu: ah merde encore des infos en retard! Voilà, spotteur et gyzmo avec leurs full meulou/Réceuses/Cithi...

Pour Krus suffit de le chopper sur msn et tu lui demandes de venir avec toi au tournoi ( il se co de temps en temps sur Dofus ou son ami l'eca Diablolos).
Suffit que je traverse ma rue et que je monte le voir dans sa chambre sinon, ça va plus vite x'D Pour diabolos, faut que je sorte mon vélo 'tin.
J'arrive toujours pas a croire que j'avais le même que Xelus à l'époque. Elle est devenu quoi Guizmo? Et Bindou? Elle a lâché sa baguette larvesque /o?

Sinon, avec une petite recherche, tu peux trouver facilement le fil de discussion que Spotteur avait ouvert pour trouver des Mjs/Modo pour son up 200, c'est sur le village du tofu, y'avait pas mal de solutions qui ont tourné (et d'autres.).
Bonne chance malgré tout, c'est dur de les trouver ceux là :/
Pas trop compris avec Xelus.

Pour BINDOU, le prêt de compte lui a fait un peu mal (si tu vois ce que je veux dire)=> découragé.
Pour Guyzmo, je l'avais en liste ami, il a disparu et est revenu mais m'a retiré => toujours le même?son perso est toujours en activité.

Sinon, au lieu de traverser la rue, pourquoi tu ouvres pas ta fenêtre et tu cries son prénom pour appeler Krus?

*petite dédicace à Nico et Nez*
Citation :
Publié par GGuido

Pour BINDOU, le prêt de compte lui a fait un peu mal (si tu vois ce que je veux dire)=> découragé.
Pour Guyzmo, je l'avais en liste ami, il a disparu et est revenu mais m'a retiré => toujours le même?son perso est toujours en activité.

Sinon, au lieu de traverser la rue, pourquoi tu ouvres pas ta fenêtre et tu cries son prénom pour appeler Krus?

*petite dédicace à Nico et Nez*
bonjour,guyzmo (le vrai--> le docteur) ne joue plus depuis une éternité(pas nexus ) il avait prêté ces comptes à ses amis je crois.sinon Bon courage au participants
Citation :
Publié par GGuido
lvl il voulez dire je pense.
c'était mon adversaire avec krus..
et on avais perdu contre eux (moi et tanker eca agi) a la demi final! ^^
mais c'était super sympa se tournois
Déjà , Bonsoir à tous . Pour en revenir aux MJ/Modo car il y avait un peux de HS dans ce que vous racontiez =P . Ce serrait bien car , ok , on peut se défendre et appeler des amis mais si il y aurait un Modo il pourrait lock les aggros de la map et comme ça on ne perdrait pas de temps pour les défies ou autre . Mais après c'est sûr le problème est , de le trouver .
Citation :
Publié par Xelus
lvl il voulez dire je pense.
c'était mon adversaire avec krus..
et on avais perdu contre eux (moi et tanker eca agi) a la demi final! ^^
mais c'était super sympa se tournois
Oui je voulais dire level. Mon clavier filait plus vite que ma raison.
C'était en final Xel'! Tank m'a balancé au premier tour son moon a -322 (j'ai dis que je m'en souviendrais toujours) et tu m'as achevé un peu plus tard avec un bon coup de fantal a travers un craqueleur de Krus. Au final avec les renvois t'es mort aussi
Puis Krus et Tank se sont battus comme des pignouffes et c'est krus qui a eu d'la moule sur un EC de Tank au MdM (normal, le 1/10 c'est le risque ). Tu te souviens de l'histoire du Gelano? xD
J'étais chez Krus le jour d'la compét, c'était limite du multi compte puisque je jouais à la Gamecube à l'époque pendant que Krus jouait les deux persos (sauf en final où j'ai quand même pris mon perso hein, krus savait pas jouer Momif).

Mouahah, on part en gros HS depuis taleur, quelque chose de violent. Sey' <3 désolé :d

Sinon j'ai réfléchis aux problèmes des Maps, comme à l'époque du Gladia, et je voulais savoir si il n'était pas préférable d'avoir plusieurs maps (genre au fur et à mesure que le tournoi avance) afin de faire varier. Certaines équipes seront irrémédiablement avantagés sur la map choisie.
Au pire, tu peux aussi poster/envoyer des MPs à des officiels sur le fofo off'.
Dans ses cas là reviendra le problème des MJ/Modo et tout le mondes s'y perdraient donc personnellement je trouve ça une mauvaise idée après chacun à son point de vue différent ^^ .
Tout les 3 n'ayant pas de compte jol, je viens apporter leur inscription au tournoi dans la catégorie 100-150:

Evangelline (Osamodas lvl 134)
Tini-Say (Fecatte lvl 145)
Baby-face-ikki (Eniripsa lvl 116)

Total= 395
J'ai inscrit une équipe, mais ayant trop xp entre temps, on dépasse maintenant le niveau maxi. Je peux changer la compo de mon équipe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés