Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Non tu ne le feras pas. Je suis ton fantôme de dans cinq ans (hé oui en 5 ans tu peux devenir A&O) et je viens t'informer que tu vas mourir avant ça suite à une chute de météorite.

<S'enroule dans sa cape et retourne vers le futur>
Beuh tu m'as deprimée pour la soirée, méchant devin. =o
Citation :
Publié par Troll qui pue
Non tu ne le feras pas. Je suis ton fantôme de dans cinq ans (hé oui en 5 ans tu peux devenir A&O) et je viens t'informer que tu vas mourir avant ça suite à une chute de météorite.

<S'enroule dans sa cape et retourne vers le futur>
Il faut aussi 5.500 messages sur 5 ans pour être A&O, ce n'est pas tâche facile (pour tout le monde. )...

Sinon, je me serais dis un autre truc aussi :

"Te fais pas chier avec les filles, dans 5 ans tu auras à choisir entre deux nanas avec lesquelles tu sors en même temps, ça te fera ton quotat de merde pour la décénie".

:x
Unhappy
Arrête de toujours dormir en slip, car ça compresse le zizi et plus tard t'en auras un tout petit.

Ceci était un message de prévention aux JOLiens dont le corps change.
Arrow
Ecoute mon petit bonhomme, il y a 5 ans j'étais déjà JOLien et je portais encore des slips de temps à autre.

Il doit y avoir des mecs comme moi aujourd'hui, je veux simplement faire partager mon expérience, mon vécu, pour que d'autres ne commetent pas les mêmes erreurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
Citation :
Sinon, je me serais dis un autre truc aussi :

"Te fais pas chier avec les filles, dans 5 ans tu auras à choisir entre deux nanas avec lesquelles tu sors en même temps, ça te fera ton quotat de merde pour la décénie".
ou comment palcer discretement sur un thread ton statut de chaud lapin !!

moi je me dirais "sers a rien que tu te casses les couilles a bossé en cours tu pourras jamais allé a l'ecole de tes reves".

A, on me siffle dans l'oreillette que c'est exactement ce que j'ai fait... et je ne regrette absolument pas.
Profite, ça passe trop vite.

@Lebiskwee
Raaa me faire éditer cette phrase si intense c'est dommage quand même...

Révise tes classiques, ça fait un moment que je fais des apparitions eclairs dans ce rade jolien. Mais tes copines ont l'air sympa, quoiqu'un chouilla hystériques. Embrasse les pour moi.
Je lui dirais : lache T4C une bonne fois pour toute et mets toi aussi au solfège une bonne fois pour toute. (T4C c'est fait on va dire mais pas le solfège)
Lache aussi cette nana qui te vampirise et fait t'en une fuckfriends, tu la baiseras bien plus souvent une fois que tu l'auras largué que tant que tu resteras avec elle. En plus ça t'éviteras de devoir dire non à de charmantes demoiselles parce que t'es maqué.
Et sinon connard les olives en fait t'adore ça mais tu le sais pas encore.
Ha et j'ai failli oublié mais c'est très important : quand un soir Lolo revient des chiottes et qu'ils se rassoit alors qu'il avait dit que vous deviez partir avec la petite blonde tu te lèves et tu dis : "on s'en va t'avais dit, non ?". Tu comprendras le moment venu.
Ha et Bordel, dit à ton frère de JAMAIS laisser son laptop dans ta bagnole. JAMAIS.
Sinon dans 5 ans t'auras un batteur qui prendra de la coke bon marché. Dit lui d'arrêter avant qu'il finisse en taule, il te croira pas mais au moins tu l'auras prévenu.
- Developpe un site communautaire ou l'on pourrait retrouver ses amis d'enfance, partager ses photos, créer des groupes, des events, et poster sur des walls. Ca a du potentiel.
- Achète un mac.
Citation :
Publié par Aiina

AH! AH! lol l'histoire se répète, ton passé te rattrape
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h36.
Sympa ce thread.

Un peu comme tout le monde, j'aurais choisi ma voie scolaire plus rapidement (Ce qui m'aurait éviter de faire 40 millions de trucs qui me servent à rien).
J'aurais aussi fais gaffe à des gens que j'ai fréquenté et que je n'aurais jamais du fréquenter, qui m'ont chacun leur tour été nuisible car des fois je suis une bonne poire. Lisa, Alexis et Camille exactement. Je serais moins sec avec certaines personnes a qui j'ai mené la vie dure aussi. Pis j'aurais pas fait certaines conneries qu'on fait car on est ado et qu'on est curieux.

Sinon, je lui dirais aussi les numéros du de 5 ou 6 tirage du loto
Que dirais-je à mon moi ?
Il est sympa ce sujet... enfin la question est sympa à se poser, pour soi.

Je crois que je ne me dirais pas grand-chose en fait, un peu comme Celinora, les imprévus font ce que nous sommes. D'ailleurs Celinora elle fait toujours des pavés extraordinaires pour dire des trucs simples, curieux.

Je me dirais quand même deux trucs importants :

-Lol pépère, tu crois que Loft Story est une émission débile qui ne se reproduira jamais ? tu crois que le concept de télé-réalité est tellement absurde qu'il est condamné ? Et non, pendant des années dès que tu allumeras ta TV, tu verras des analphabètes se brosser les dents en slip, quand ils ne seront pas occupés à faire des batailles d'eau en gloussant. Brrr.

-Tiens, et si tu allais jeter un coup d'oeil en haut de l'armoire de ton père, voir si à tout hasard y'a pas une guitare posée, on sait jamais ?
Citation :
Publié par Sorgoth
D'ailleurs Celinora elle fait toujours des pavés extraordinaires pour dire des trucs simples, curieux.
Non mais oh, le môssieur qui résume les pavés en une phrase, ça fait parti de mon charme okay ?

Et donc Gecko, c'est quoi ?
Pour les posteurs qui ont des idées noires, pour eux où pour d'autres posteurs, je rappel que ce n'est pas apprécié.
-Inscris-toi sur JOL et flood
-Arrête le programme de collège et commence celui du lycée , tu gagneras beaucoup de temps
-Tkt s'ils te prennent pour un con, dans 4 ans, tu seras meilleur qu'eux
-Respe Moon, sa aura un potentiel poutraxatif
-N'achètes pas de pc portable, tu le regretteras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés