Kohl |
Dernières publications

Je plussoie, les filles de ces photos sont plutôt bien foutues,y'a vraiment pire.Sinon, ce qui me fait fuir chez un mec dès le ... Lire la suite

Bon je t'enverrai un MP.... Lire la suite

Pour les chtis, au début j'étais pas chaud pour aller le voir, n'étant pas une grande fan de Dany Boon. Mais j'ai été agréablem... Lire la suite

C'est un mec qui rentre dans une pharmacie : 'Bonjour ! Alors je voudrais un preservatif s'il vous plaît, car y'a un diner de f... Lire la suite

La culture de masse entraînée par la recherche de l'égalité pousse les gens à ne plus avoir, ou du moins à ne plus exprimer leu... Lire la suite

C'était quoi le nom de ces boites avec des mini-gens dedans, dans leur petit univers?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Ooh des Polly Pockets ! Souvenirs, souvenirs...:amour:La meilleure c'etait la boîte en bas à droite parceque c'etait aimanté, a... Lire la suite

Ce n'est pas un acharnement, mais plutôt une vision de la réalité qui est marquée par une deception. Je ne m'attendais pas non ... Lire la suite

Nan c'est pas Has-Been, mais ça va le devenir. Face Book c'est bien beau au début, t'es tout content(e) d'avoir ta page personn... Lire la suite
C'est pas du tout le même principe que les blogs, donc non ce n'est pas une issue de secours pour ceux qui veulent éviter skybl... Lire la suite

Vous êtes 27.27% geekAscendent : not-geekCa va :D... Lire la suite