Shana

Dernières publications

RSS
18 mai 2003 à 20:39 - Messages
Mm pbm si litem est dropé ... vu ke les pourcentages de drop sur un serveur sous entendu RP son totalemen halucinant ... (pas u... Lire la suite
Les prix de l'abonnement ... lol et en vendant des item pour feignasse qui veulent pas faire leur quete mais mdr !Un prix raiso... Lire la suite
Faire un serveur gratuit pour les autres je trouve sa minable mdr...Et ton item shop c majoritairement des item de quete, ou i... Lire la suite
18 mai 2003 à 19:54 - Messages
Tres bonne initiative =)Cependant tu ne pourras pas empecher les mec de passer et vol les drop, ce genre de chose... tu risk de... Lire la suite
18 mai 2003 à 19:18 - Messages
Lol mdr ... Oui t4c c tt sa aussi =)Tout un univers a ne pas manquer ^^... Lire la suite
17 mai 2003 à 20:30 - Messages
Loisirs, delire, detente ....t4c agreable a la fin d'une journée chianteet pis si sa se passe mal hop deco =)... Lire la suite
17 mai 2003 à 20:28 - Messages
Un nouveau serveur sans un site officiel de over pub et autre sa existe pas Arlenys....Ya forcement un site qui traine par laEt... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:40 - Messages
:lit: Voler des items oky...des items de quete je trouve sa minable... le plaisir de la renaissance c'est dire oui a l'oracle e... Lire la suite
14 mai 2003 à 21:36 - Messages
T4C c'est qu'un jeu...Mais c'est aussi helas bien plus ....Pour l'attachement a la famille :amour: ,Pour les prises de tete :en... Lire la suite
14 mai 2003 à 17:19 - Messages
Ptin ... navré pour toiYa qd mm des trucs de ouf lol :'(... Lire la suite
7 mai 2003 à 15:08 - Messages
Hum sa nous est arrivé mon Larsou :(Auron, Black ont eu le mm probleme avec des log du nimporte quoi mdr mm Snow disait que ct ... Lire la suite
29 avril 2003 à 23:42 - Messages
Lol...En fait jvien dem inscrire et je comprends rien :pJe repasserai des que tu auras fais le guide... a moins que quelqu'un m... Lire la suite

Jeux

    Shana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shana n'a publié aucune critique de jeu.