Les forums JOL

Shana

Dernières publications

RSS
4 octobre 2003 à 15:42 - Discussion
Voila, une chtite irl est organisée a Lyon le WE prochain... Nous sommes deja une douzaine environ, et je poste ici pour voir... Lire la suite
23 septembre 2003 à 17:34 - Messages
Je veux pas etre pessimiste... mais il me semblait que KC mettait les bases et suppressions de données des persos a jour au bou... Lire la suite
13 août 2003 à 16:04 - Messages
Lol clair :pBah si ya deux nouveaux GM (Fr depuis le tps qu'on les demande)Mais ya pou de joueur ... sa arrive un peu apres la ... Lire la suite
4 août 2003 à 22:19 - Messages
Juste un mot:Pathetique, Pytoyable ... maisa en pisser dans son froque :D :D Mici pour le fou rire que tu viens de moffrir ;):m... Lire la suite
13 juillet 2003 à 16:03 - Messages
Jsuis une fan ;)Avec Victor Hugo: Un sublime hommage a sa fille Léopoldine, morte noyée dans la Seine en compagnie de son préte... Lire la suite
13 juillet 2003 à 15:47 - Messages
Film nul a chié, dénué d'interet...La performance des acteurs se situe en dessous de zero...le scenar est digne de la plus mauv... Lire la suite
12 juillet 2003 à 15:32 - Messages
Ligeia Zenox pour les nanas qui ne suportent pas la pilule, il y a toujours la possibilité de l'Inplanon.Certes c'est beaucoup ... Lire la suite
22 juin 2003 à 15:22 - Messages
Mais si Sacha tu nous conais lol Ne te souviens-tu pas des Slayers ? ;)Mey et Arxyk pour te servir ^^... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:28 - Messages
Joyeux anniversaire a ces deux superbes femmes qui peuplent notre cher KC ...Irony qd tu nous tiens :pSoufflez bien vos bougies... Lire la suite
15 juin 2003 à 15:05 - Messages
Tes reflexions de mauvais gout tu peux te les garder Juju, d'autant plus que tu ne joues plus sur le serveur...Alors te forces ... Lire la suite
Et oui Mat, Shana a prit la releve de son grand pere d'une autre vie :pEt Merci Medusa, saches que je te respecte et t'aime tel... Lire la suite

Jeux

Shana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shana n'a publié aucune critique de jeu.