Shana

Dernières publications

RSS
15 juin 2003 à 01:57 - Messages
Si tu as de la facilité a XP genre coco je fais :Full resist terre pour pas te faire enchev par le nb lvl 50 que tu taperas jms... Lire la suite
15 juin 2003 à 01:51 - Messages
J'ai eu des infos et jpeux vous dire que j'attends ces serveurs avec l'impatience d'une gamine....Soyez patient, le jour viendr... Lire la suite
15 juin 2003 à 01:43 - Discussion
J'ai voulu te le dire Depuis le premier jour Tu es ma soif de vivre Ma force et mon amour. Tu es ma joie, ma peine, Ma r... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:57 - Messages
Kikoo...Je post pour Kriska AstryaEn voyage à Paris pour un concert Kriska se propose de vous rejoindre le 28 ^^Il n'est pas d... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:42 - Messages
Euh les gens ne changent pas, c'est le regard que tu portes sur eux qui est different !!M'enfin j'aime trop les mecs qui font d... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:36 - Messages
Quel serveur ? :rolleyes: Et "account suspended" voudrait pas dire que tu as fini ton test gratuit ? juste une supposition!!... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:29 - Messages
Merci pour cette reponse claire et constructive qui eclairera tout un chacun! :rolleyes:... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:30 - Messages
Et l'eventualité que certains joueurs de Chaos se soient inscrit avec un compte payant parce qu'ils n'avaient pas le choix effl... Lire la suite
3 juin 2003 à 14:12 - Messages
Pardon de rire je suis navrée de la desillusion que cette nouvelle apporte aux joueurs... Mais je ris aussi, parce que je l'ava... Lire la suite
22 mai 2003 à 22:02 - Messages
114 int pour instinct si tu compte reborn vite je vois pas l'interet ... a la limite 106 pour resist feu et passez la ZO tranqu... Lire la suite
Oui mais maintenant tu as la Renewal ... medit n'est que un pti plus pas si utile que sa ... un palier est bon a prendre c'est ... Lire la suite
La quete va vite a peu pres 2h ...Ya just un truc chiant et baleze, c'est passé dans la cave des serpents pour recup le coeur .... Lire la suite

Jeux

    Shana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shana n'a publié aucune critique de jeu.