Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
|
Partager | Rechercher |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Je le rends à Spree car il est le seul que j'ai vu faire. J'ai suivi tes BG Llain ![]() ![]() ![]() ![]() Donc oui, tu as sans doute invité/send des gens, je te crois sur parole, mais pas tout le monde. (t'as du zapper les -c ![]() Citation :
Send les gens pour les prévenir ? Non. Sa réponse à "heu quand on n'est pas dans une AS RvR, y aurait pas moyen de se faire send ou prévenir en cas d'attaque RK ?" c'était "change de guilde, le RvR c'est pas un jeu" ( ![]() Enfin mon but n'était pas de dire Untel est mieux que Untel. Je respecte tous les leads (même ceux que je n'aime pas je dois dire) parce que je trouve que lead, c'est chiant, ingrat et stressant. Quelles que que soient les raisons pour lesquelles la personne lead, je trouve ça toujours cool de voir quelqu'un se prendre la tête pour les autres. La population sur Alb, en gros, c'est 50% en PvE, 50% en RvR (enfin cette nuit c'était ça). Si les 50% en PvE se sentaient "inclus" par les 50% en RvR (qui, cela dit en passant, ne forment pas vraiment un tout cohérent) peut être que ça changerait quelque chose au mouvement des RK/Défense. Ou pas ![]() C'était juste ça que je voulais mettre en relief ![]() ![]() (pis c'est pas de la quote war, les citations, c'est juste pour s'y retrouver ^^) |
![]() |
|
|
l'anim va être plus up que nerf selon moi donc c'est une bonne chose la prochaine version.
entièrement d'accord avec la petite chose ![]() |
![]() |
|
|
Quant au up? Il est ou? Ca va devenir un mago à dd , certes avec gros delve, mais après?
|
![]() |
|
Légende
|
ya autre chose a faire que des gros dd dans le jeu et l'animiste a une panoplie de sorts asses étoffée
tout animiste qui ne fais pas que de la plantation te le dira |
![]() |
|
|
pourquoi un up ???
hum déjà l'animiste pourra enfin être plus utile en défense/prise car les dd passeront , actuellement un animiste sur tour ou fort bomber... heu la porte. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|