Majere |
Dernières publications

Perso, j'atteins les 2300 avec 30 en perfo et 33 en etreinte, à 45 en perfo je dépasse un peu 2500, surement que ton buff rouge... Lire la suite

j'ai les brassard je ne sais pas si c'est tj d'actualiter mais je recherche coiffe matelasser et tarka si tu as... Lire la suite

... Lire la suite
c'est le choix que j'ai fait, j'ai pu acheter la coiffe pas trop chère et c'est la sc que je me suis faite car je voulais les 3... Lire la suite

Suivant les trois interface essayées, ce n'est pas un bug graphique.Mais tout porte à croire qu'il y ai bien un cap, mais je ne... Lire la suite

J'ai 0% de bonus d'amélioration, mais à une époque j'ai déjà test, cela n'a aucune incidence sur les buff du seide (les bonus d... Lire la suite

Hello, j'aimerais comprendre une chose, avec le seide le buff weapon skill red de 30% ne marche pas, et je me demande si il y a ... Lire la suite

Désoler j'ai fait avec ceux que j'avais, mais la plupart des loots je les ai eu entre 1 et 5 pp sur foundation je pensais qu'il... Lire la suite

Si important le switch bentik ou pyro ? car avec les 2s de perdu par switch je ne sais pas si c'est aussi intéressant car j'ai ... Lire la suite
... la sc ressemble je pense a toute les sc sans arme now, par rapport a la première que j'ai faite je suis obliger de farm tar... Lire la suite

Avec une sc trouver sur Jol, j'ai pu en faire une avec les loots à ma disposition, c'est à dire sans ombreguerre et tarkaoz. Est... Lire la suite

dispo avec druide, barde ranger, ou mago pbaeà toi de voir... Lire la suite