- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Euh, je n'y étais pas mais sur ton screen on distingue le nom du keep au rez de chaussée en bleu clair, ce qui veux dire que le keep est albionnais...
Je suis mid La cape à terre c'est que qui reste de mon assassin. Note que j'ai réussi quand même à me traîner jusqu'à la sortie.
En même temps c'est pas évident pour tout le monde de F8 DD les mecs quand ils popent au tp. Il faut a la fois être vigilant et rapide, c'est pas donné a tout le monde. Saluons tout de même cette belle performance.

@Aketo: LOL! La prochaine fois essaye de réfléchir avant de poster ;o Mais c'est comme le F8 DD c'est pas donné a tout le monde. Merci pour la bonne tranche de rigolade en tout cas.
Citation :
Publié par asmodail
Dans leur quete désespérée de combats glorieux, les albionais ont trouvé une nouvelle technique : Le farm au tp bled.

Qu'est ce qu'un farm au tp bled? On ouvre un fort on ne touche pas aux tours et on ne tue pas le keep. Résultat les victimes croyant défendre un fort encore safe se tp au milieu du buss alb.

Saluons encore une fois l'esprit inventif de la grande Albion.
Et bien sache que la methode n'a pas été utilisée pour la première fois par Alb, mais par Hib, avec masse champi en plus.

Pour autant, et bien qu'Albionaise, je désapprouve totalement ce genre de farm stupide qui ne laisse aucune chance au gars qui tp.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Tu roxx.
I know.

Citation :
Trop dure la vie
Nan ça va, j'ai bien rp, j'ai bien rigolé aussi avec mon pbae et quand j'en ai eu marre de jouer avec les thaumas, j'ai été faire des artés pour ma guilde. Après vous ne voulez peut-être pas le reconnaître mais c'était un rvr pourri et inintéressant comme l'illustre encore ce message :

Citation :
Publié par asmodail
Dans leur quete désespérée de combats glorieux, les albionais ont trouvé une nouvelle technique : Le farm au tp bled.

Qu'est ce qu'un farm au tp bled? On ouvre un fort on ne touche pas aux tours et on ne tue pas le keep. Résultat les victimes croyant défendre un fort encore safe se tp au milieu du buss alb.

Le rvr pour Alb en ce moment c'est ça, du farm de solos / petits comités / groupes avec un énorme bus de random magos HR (thauma feu de préférence) sous 20% dmg RK. Aucun intérêt stratégique vu qu'ils ont toutes les RKs et qu'ils ne défendent pas les forts qu'ils prennent, juste du rp facile en appuyant sur 2 touches au milieu de la masse.
Citation :
Publié par asmodail

http://shutter10.pictures.aol.com/data/pictures/11/004/05/FA/2C/3C/3C-DE8XvpO6zgy1KqA4fxf7MnxXzXrrR0300.jpg
le keep derriere c pour faire joli ? fort alb stou ce quil montre ton screen
Citation :
Laisse, c'est ce que j'ai dis la première fois mais ils n'ont pas compris et essayé de me flamm
Bah regarde les banières... ce sont bien des banières mid... le fort est tjs mid
Citation :
Laisse, c'est ce que j'ai dis la première fois mais ils n'ont pas compris et essayé de me flamm
Quelque chose me dit qu'on est pas tiré d'affaire...

On recommence doucement : le fort est à Mid, le screen est pris par un Mid et les pas beaux au milieu c'est des Albs. Là c'est clair ?
[quote=Aketo DarkSoul;14370318]Laisse, c'est ce que j'ai dis la première fois mais ils n'ont pas compris et essayé de me flamm [/quote]

Je vais essayé de t'aider a comprendre... c'est pas gagné apparemment.
  • Screen pris par un mid (les alb apparaissent en rouge avec races et rank)
  • Le keeper apparaît en bleu ciel pour celui qui a pris le screen (un mid donc le keep est mid).
  • Les bannières sont mid (donc le fort est mid).
  • Tu peux voir également une pod et des tempêtes alb posée pour un bon vieux plan farming @ challenge.
  • Tu vois également une série de puissants albionais affères a ne rien faire a part attendre le pop des rps.
Le pire c'est c'est tellement évident et il y en a tout de même qui sont capables de se persuader du contraire alors que c'est la en grand devant leur yeux. En tout cas c'est bien drôle
Citation :
Publié par Mahamoth
@Yalinea / Heilios :
Clerc / MA / Caba / Theur / Moine et Sorc si je ne m'abuse
Et on ne campais pas, on essayais de vous farm à 2 (avec un healeur ca aurait été bon ).
Ceci dit on s'est bien amusé
Pas de sorc si je ne m'abuse tu t'es fais mezz par le theu
(et y avait aussi 2 fufu et un chasseur qui tournaient autour de notre clerc donc bon c'est con :'( )

Mais sinon ué ca sux la 5L theu !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Fort Mid avec le keep a l'étage . Donc pas la peine de chercher des explications tordues, vous farmiez point barre.

http://img502.imageshack.us/my.php?i...shot011nm1.jpg
Et oui c'est la loftesisation des esprits, titrait télérama ! se faire enfermé dans un fort quel pied ! et là surprise loana-vitamines n'etais pas dans la piscine ! et zyg parviendra t'il a faire son coming out chaudron? que de suspens !
allez il y a plus bête, voici un petit moment cacahuette en attendant le prochain épisode du dark age of loft.

http://www.youtube.com/v/Blt6gASUbq8
Citation :
Publié par ! Mlaen !
Pas de sorc si je ne m'abuse tu t'es fais mezz par le theu
(et y avait aussi 2 fufu et un chasseur qui tournaient autour de notre clerc donc bon c'est con :'( )

Mais sinon ué ca sux la 5L theu !
On m'aurait menti ? les théur peuvent être sarrasin ? ont une portée de ouf (de mezz) ? et peuvent drain ? :|

Sinon oui il y avait un chasseur, spé chaudron je crois, vu que je ne l'ai pas vu décocher une flèche

Sympa le screen, mais il y avait d'autres tentes plantées dans la cours, au cas où au pop on ne se fasse pas OS, pareil à l'étage d'ailleurs.
Citation :
Publié par Asterra
Et bien sache que la methode n'a pas été utilisée pour la première fois par Alb, mais par Hib, avec masse champi en plus.
Et si on se jette sous un pont vous le faite aussi ?

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'on le fait qu'ils sont obligé de le faire, ils valent pas mieux.

Prochaine fois qu'on fait ça avec Spree j'aurai moins de remord à peter du alb §
Citation :
Publié par Mahamoth
On m'aurait menti ? les théur peuvent être sarrasin ? ont une portée de ouf (de mezz) ? et peuvent drain ? :|

Sinon oui il y avait un chasseur, spé chaudron je crois, vu que je ne l'ai pas vu décocher une flèche

Sympa le screen, mais il y avait d'autres tentes plantées dans la cours, au cas où au pop on ne se fasse pas OS, pareil à l'étage d'ailleurs.
c'est moche mais la sarrasine c'était moi ! , désolé de te décevoir mais c'était un caba
Citation :
Publié par Magun
Et si on se jette sous un pont vous le faite aussi ?

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'on le fait qu'ils sont obligé de le faire, ils valent pas mieux.

Prochaine fois qu'on fait ça avec Spree j'aurai moins de remord à peter du alb §
Tu me dis ca à moi... Je n'y ai pas pris part, et je n'ai pas envie de tremper dans des trucs comme ca. Comme j'ai dis plus haut, je trouve pas ca fair play, des rp ok, mais pas à n importe quel prix

Mais peux être cherches tu simplement une excuse pour ton prochain plan farm
Citation :
Publié par Asterra
Je suis d accore , entre realm on se fait des crasses c est comme ca , après tout c'est normal on est ennemi, après dire qu'une realm et plus fair-play qu une autre je trouve ca stupide, dès que quelqu'un a l'occasion de farm il le fait , me disez pas le contraire

Enfin bon, vous avez des fort a recup la venez j aime bien participer a des défense de fort

ps: je n ai pas participé a ce farm non plus ...
Citation :
Publié par Leekiss
...
Bah chacun fait comme il veux , simplement, niveau fair play, challenge et amusement , ca doit pas etre au rendez vous.

Mais bon, le chant des RP prends le dessus pour bcp.
Citation :
Publié par Asterra
Tu me dis ca à moi... Je n'y ai pas pris part, et je n'ai pas envie de tremper dans des trucs comme ca. Comme j'ai dis plus haut, je trouve pas ca fair play, des rp ok, mais pas à n importe quel prix

Je te dis ça dans la mesure ou tu dis: c'est hib qui à commencé, moi ce que je dis c'est que tu commence en premier à le faire ou pas si tu le fait tu vaux pas mieux (je dis tu mais c'est une généralisation pas que sur toi.

Je t'ai pas accusé, j'ai pas dit: AAAH C'est Asterra la méchante campeuse §§§§

Voit pas me mal partout je t'ai pas accusé !

Une excuse? mais j'ai fait ce que je veux tant que c'est autorisé, je dois des comptes à personne et n'absolument pas besoin d'excuse pour ça. C'est juste que j'assume avoir participé à des actes conanrds et je vais ni le cacher ni m'en vanter.

Citation :
Publié par Priceless
@Magun: Stop camper les BB au village reliquaire çay mal aussi
Ba écoute moi j'ai pas de scrupules sur certaines choses et que je perd les rk, notre zf, me fait xp-kill (rayez la mention inutile) je viens pas chialer sur jol.

J'estime que ça fait parti du jeu et si je le subi je vais pas créer #4545 eme post ouin-ouin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés