- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
En attendant hier soir sur alb , sa pullulé le 10L et le 11L, sa fait bizarre d'inc un bg ou tu lis partout chevalier dragon, dame, seigneur toussa toussa.
M'enfin c'est le jeu, on va pas empêcher les 10L et plus de buss si sa leur plaît.
Citation :
Publié par Ghalleinne
En attendant hier soir sur alb , sa pullulé le 10L et le 11L, sa fait bizarre d'inc un bg ou tu lis partout chevalier dragon, dame, seigneur toussa toussa.
M'enfin c'est le jeu, on va pas empêcher les 10L et plus de buss si sa leur plaît.
C'est vrai que sur Hib et Mid les 10/11L c'est super rare, encore plus de les voirs en bus.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est sur go dire qu'il y a trop d'alb toussa, yavé pas trop d'hib ya 2semaines ^^ c'est pas genre le tp alb était vide

Et quand mid a eu les rk force certes il y a un moment, il y avait pas trop de mids non plus ^^

Go whine à cause des rks strop bon enfin merci ça me permet de faire des +1 facile avec des réponses évidentes ^^

PS: des randoms 11L yen a autant sur mid que sur hib que sur alb ( enfin moins sur mid pke sont moins nombreux, mais en % c'est pareil imo. )
oue enfin la derniere fois que on a eu des rk vous etiez encore sur mid et on a bien du les garder deux jour au moins !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est sur go dire qu'il y a trop d'alb toussa, yavé pas trop d'hib ya 2semaines ^^ c'est pas genre le tp alb était vide

Et quand mid a eu les rk force certes il y a un moment, il y avait pas trop de mids non plus ^^

Go whine à cause des rks strop bon enfin merci ça me permet de faire des +1 facile avec des réponses évidentes ^^

PS: des randoms 11L yen a autant sur mid que sur hib que sur alb ( enfin moins sur mid pke sont moins nombreux, mais en % c'est pareil imo. )
Je ne sais pas si à moi que tu réponds, mais je ne me plaints de rien, j'ai juste signalé qu'en ce moment il y a plus d'alb que d'ordinaire, et c'est pas plus mal d'ailleurs ça pl plutôt bien.
Quant aux 11L il y en a plein partout, que ce soit alb hib mid, et c'est pas plus mal ça permet à tout le monde de jouer à armes égales, ça supprime un peu l'élitisme de l'époque où juste les gros joueurs pouvaient avoir des RA.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
C'est la faute a Llain, elle m'a donné un lien de JOL / Orca
écoute vu la qualité des reply, je me suis dit faut un maitre en la matière de troll/flam ...j'ai tout de suite pensé a toi, maintenant faut mettre les sousou sur le compte abonnement pour revoir ta fraise afk a cs
Citation :
Publié par MrSpock
écoute vu la qualité des reply, je me suis dit faut un maitre en la matière de troll/flam ...j'ai tout de suite pensé a toi, maintenant faut mettre les sousou sur le compte abonnement pour revoir ta fraise afk a cs
Promi, mercredi soir, jeudi au plus tard je suis de retour
Citation :
Llain à raison tu dois revenir.

Daoc sans tes rudes c'est comme la France sans fromage; ça n'a pas de saveur.
Les send apres comme quoi je rude me manque aussi
Citation :
Publié par Okiro/Halex
C'est la faute a Llain, elle m'a donné un lien de JOL / Orca
Llain à raison tu dois revenir.

Daoc sans tes rudes c'est comme la France sans fromage; ça n'a pas de saveur.
Je ne réponds à personne en particulier Zhuny, mais bon c'est lassant de voir sans arrêt les gens se plaindre pour les mêmes raisons, et je disais la même chose avant vos reply tkt. Surtout que ton reply je suis d'accord avec :>

Sinon Clarense on les avait gardé au moins une semaine ! Et on avait le même constat que sur tous les serveurs clust, rk sur un realm = une augmentation de la population de ce realm... go faire 2 / 2 /2 pour les rk c'est tellement mieux :/

Edit: J'avais oublié:

Citation :
Publié par Syliah
JoL c'est comme le vélo
Citation :
Publié par Syliah
qui a ding 12L je crois, je fais part à la communauté de cette importante information vu que je n'ai pas vu de post à gratz

GG !
Je confirme elle a ding je l'ai pété solo avec mon eld void (lol) hier soir à nged accompagné toute sa dream team flasho, matrof, etc ...
Citation :
Publié par Poisson Rooge
Je confirme elle a ding je l'ai pété solo avec mon eld void (lol) hier soir à nged accompagné toute sa dream team flasho, matrof, etc ...
.... Ouaaaaaah Tu roxx du poney... lolilol.....

dsl pas pû me retenir
Citation :
Publié par Okiro/Halex
C'est vrai que sur Hib et Mid les 10/11L c'est super rare, encore plus de les voirs en bus.
j'ai jamais dit le contraire mais de mon point de vue hib hier soir ça m'a surpris, c'est tout, et je suis concient que sur hib on est très doué aussi dans le genre du bus 11L+
Citation :
Publié par Syliah
qui a ding 12L je crois, je fais part à la communauté de cette importante information vu que je n'ai pas vu de post à gratz

GG !
Félicitations a lui.

Citation :
Publié par Waakoo
.... Ouaaaaaah Tu roxx du poney... lolilol.....

dsl pas pû me retenir
Tu connais Fenie tuer quelqu'un pour lui ca relève du miracle !

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
go faire 2 / 2 /2 pour les rk c'est tellement mieux :/
Ouai ca serait cool gogo choper des mecs qui s'en foutent du bonus pour pouvoir maintenir cet équilibre mais ca c'est impossible :x (zauraient dû laisser l'ancien système@ OF pour les rks franchement.....)
Citation :
Publié par Lishao
Gratzzzz VitaProut pour ce ding 12L
T'aurais pu m'attendre quand même
Je sais pas si le 8v1 rapporte beaucoup surtout quand un drood suffit pour vous mettre en déroot (et ouai a part qc zont du mal les sorcs rk ou pas savoir cast ca sapprend ), mais j'espere que le 12L restera un rang d'élite ca tournerais au ridcul sinan Nan c pire que je croyais 2fg vous arrivez a peine a butter 2 solos sur 3 c'es lol kan mm :x jespere que t pas loin du 12L so ou ke ta du temps devant toi
Citation :
Publié par Ghalleinne
De toute façon c'est bien connu il n'y a que les low ranks qui ne bus pas !!! sinon il serai high ranks

Bon OK j'en profites un peu étant tout nouveau Midgardien sur Kernyw
Citation :
Publié par Ouik.
Je sais pas si le 8v1 rapporte beaucoup surtout quand un drood suffit pour vous mettre en déroot (et ouai a part qc zont du mal les sorcs rk ou pas savoir cast ca sapprend ), mais j'espere que le 12L restera un rang d'élite ca tournerais au ridcul sinan Nan c pire que je croyais 2fg vous arrivez a peine a butter 2 solos sur 3 c'es lol kan mm :x jespere que t pas loin du 12L so ou ke ta du temps devant toi
Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi comme ca mais bon ...
ca m'arrive tout le temps de me faire zerg aussi j'en fais pas un drame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés