kior |
Dernières publications

Modéré par BaneLeet : Premièrement, faire un effort dans ta syntaxe. Ensuite, inutile de venir déverser ton venin sur des joueu... Lire la suite
petite question a androgene? comment tu fais pour me run dessus comme ces deux dernieres fois alors que je suis en fufu et a pr... Lire la suite
Modéré par BaneLeet :Mwé ]... Lire la suite

mouarrfffff tu profites de mon absence pour stop que c est malllllllllllllllllllll.bon je te dis bon retour irl et on se verras... Lire la suite

oula tu ressors un post de plus d une semaine tu dois etre vraiment deprimé...se jour la se fut tres sympa avec des grp des 3 r... Lire la suite

merci aux grp alb et mid qui tournaient se fut de beaux combats :)on a du appeler du renfort :ange:... Lire la suite

merci aux alb sur abso se matin grace a vs j ai loot un moment zen ;)a bientot... Lire la suite
oui c sur je vs ai donner des rp mais vous étiez 4 alors je les ai repris :ange:sinon je sais comment que c de se faire kill al... Lire la suite

et vi moc ds le vide c est pas bien mais je ne sais mm pas qui t es donc ton avis m importe peu ^^gg a hiliama tu joue tres bie... Lire la suite
agrree leekiss il a super bien resumé la situation . rien de plus a dire au revoir all :)khaylos tu craques bien ss la dent ave... Lire la suite

vs avez raison je vien de me trouver un nouveau hobit merci vs .mais c est vrai que vs avez toujours jouer solo ou en etant tr... Lire la suite

mais vs vous croyez au pays des bisounours?????c est un jeu onligne avec des joueurs qui veulent en kill d autres stop dire "ic... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
vs etes ridicul les alb......aucune gloire a roam a 3 fg stick bande de peons aller gogo dormir votre maman vs reclame!... Lire la suite