kior

Dernières publications

RSS
10 December 2007 à 19:53 - Messages
Modéré par BaneLeet : Premièrement, faire un effort dans ta syntaxe. Ensuite, inutile de venir déverser ton venin sur des joueu... Lire la suite
petite question a androgene? comment tu fais pour me run dessus comme ces deux dernieres fois alors que je suis en fufu et a pr... Lire la suite
Modéré par BaneLeet :Mwé ]... Lire la suite
6 December 2007 à 06:57 - Messages
mouarrfffff tu profites de mon absence pour stop que c est malllllllllllllllllllll.bon je te dis bon retour irl et on se verras... Lire la suite
14 November 2007 à 19:48 - Messages
oula tu ressors un post de plus d une semaine tu dois etre vraiment deprimé...se jour la se fut tres sympa avec des grp des 3 r... Lire la suite
5 November 2007 à 19:37 - Messages
merci aux grp alb et mid qui tournaient se fut de beaux combats :)on a du appeler du renfort :ange:... Lire la suite
2 November 2007 à 20:23 - Messages
merci aux alb sur abso se matin grace a vs j ai loot un moment zen ;)a bientot... Lire la suite
oui c sur je vs ai donner des rp mais vous étiez 4 alors je les ai repris :ange:sinon je sais comment que c de se faire kill al... Lire la suite
7 October 2007 à 18:39 - Messages
et vi moc ds le vide c est pas bien mais je ne sais mm pas qui t es donc ton avis m importe peu ^^gg a hiliama tu joue tres bie... Lire la suite
agrree leekiss il a super bien resumé la situation . rien de plus a dire au revoir all :)khaylos tu craques bien ss la dent ave... Lire la suite
6 October 2007 à 09:52 - Messages
vs avez raison je vien de me trouver un nouveau hobit merci vs .mais c est vrai que vs avez toujours jouer solo ou en etant tr... Lire la suite
4 October 2007 à 07:05 - Messages
mais vs vous croyez au pays des bisounours?????c est un jeu onligne avec des joueurs qui veulent en kill d autres stop dire "ic... Lire la suite
5 July 2007 à 23:15 - Messages
19 June 2007 à 21:46 - Messages
vs etes ridicul les alb......aucune gloire a roam a 3 fg stick bande de peons aller gogo dormir votre maman vs reclame!... Lire la suite

Jeux

kior joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kior n'a publié aucune critique de jeu.