[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774438
Citation :
Publié par annimosit
...
Voilà ce que j'appelle faire l'escalade. Peux être à un moment donné tu as eu sensation de bus (j y étais pas, je sais pas si c'est vrai ou pas), donc ok tu tournes à 2 fg stick... Et en face, ils se disent... tiens bus annimo, on va tourner en fg stick, rajouter un groupe ou je ne sais quoi... Ce qui donne au finish des combats complètement inintéressant pour tous.
Le laby c'est pourri mais ce n'est que mon avis...

Play entre 4 murs, là ou il y a du zerg, des campeurs et tourner autour de l'agora comme courir après un ballon, ya rien de plus con...

Chacun son truc

J'aime bien les combats où il y a de la place pour se déplacer, là où on peut voir du pays (montagne, pilouse, bronzer à la plage, mettre sa capuche quand il pleut et mettre ses moufles quand il neige), rencontrer des elfettes en monokini, etc...

Vous ne savez pas ce que vous ratez bande de vautours assoiffés de rp! Si vous aimez Counterstrike c'est par là -----------> Le labyrinthe du Minotaure
Citation :
Publié par Asterra
Voilà ce que j'appelle faire l'escalade. Peux être à un moment donné tu as eu sensation de bus (j y étais pas, je sais pas si c'est vrai ou pas), donc ok tu tournes à 2 fg stick... Et en face, ils se disent... tiens bus annimo, on va tourner en fg stick, rajouter un groupe ou je ne sais quoi... Ce qui donne au finish des combats complètement inintéressant pour tous.

Essaie de suivre les posts , je te dis plus haut qu'après 2 3 fights les buss en face se sont dissous et.... on a fait de même.

Pour répondre au post du kikitoutdur qui dit en gros que 2 ou 3 fg ça se gère je te répondrais qu'on t'a pas attendu pour s'en apercevoir mais il faut une équipe un poil opti et ce n'est pas le cas chaque fois

/kiss
Essaie de suivre les posts , je te dis plus haut qu'après 2 3 fights les buss en face se sont dissous et.... on a fait de même.

Pour répondre au post du kikitoutdur qui dit en gros que 2 ou 3 fg ça se gère je te répondrais qu'on t'a pas attendu pour s'en apercevoir mais il faut une équipe un poil opti et ce n'est pas le cas chaque fois

/kiss
pas besoin d'être opti, on gère 3fg régulièrement
Citation :
Publié par Inocent
Le laby c'est pourri mais ce n'est que mon avis...

Play entre 4 murs, là ou il y a du zerg, des campeurs et tourner autour de l'agora comme courir après un ballon, ya rien de plus con...

Chacun son truc

J'aime bien les combats où il y a de la place pour se déplacer, là où on peut voir du pays (montagne, pilouse, bronzer à la plage, mettre sa capuche quand il pleut et mettre ses moufles quand il neige), rencontrer des elfettes en monokini, etc...

Vous ne savez pas ce que vous ratez bande de vautours assoiffés de rp! Si vous aimez Counterstrike c'est par là -----------> Le labyrinthe du Minotaure
Marrant ce petit post venant de quelqu'un qui passe ses soirées avec 6 potes fufus embusqués sur un pont à attendre les solos... Donc tu n'aimes pas le zerg, les campeurs et les assoiffés de rps ? Tu aimes les beaux combats disputés avec du challenge et tout, du respect de l'adversaire, de la variété... ? Etonnant ! Tu arrives à vivre en paix avec ton autre moi ?

Sinan ta maman aurait dû t'apprendre que quand on veut faire genre on est tolérant avec des "ce n'est que mon avis" ou "chacun son truc", on évite les jugements du genre "ya rien de plus con"...

Perso jouer à 7 fufus pour tuer des solos et venir s'en vanter sur les forums, je trouve qu'il n'y a rien de plus con et venir critiquer la manière de jouer des autres quand la sienne représente pour beaucoup le summum de la médiocrité n'est peut-être pas la chose la plus inspirée que tu aies faite.

Si vous aimez zerg land by fufus, c'est par là --------> Zergers of the Pont
Citation :
Publié par L0KI
Marrant ce petit post venant de quelqu'un qui passe ses soirées avec 6 potes fufus embusqués sur un pont à attendre les solos... Donc tu n'aimes pas le zerg, les campeurs et les assoiffés de rps ? Tu aimes les beaux combats disputés avec du challenge et tout, du respect de l'adversaire, de la variété... ? Etonnant ! Tu arrives à vivre en paix avec ton autre moi ?

Sinan ta maman aurait dû t'apprendre que quand on veut faire genre on est tolérant avec des "ce n'est que mon avis" ou "chacun son truc", on évite les jugements du genre "ya rien de plus con"...

Perso jouer à 7 fufus pour tuer des solos et venir s'en vanter sur les forums, je trouve qu'il n'y a rien de plus con et venir critiquer la manière de jouer des autres quand la sienne représente pour beaucoup le summum de la médiocrité n'est peut-être pas la chose la plus inspirée que tu aies faite.
ça vaut autant que ceux qui expliquent que dans le laby , il s'agit de combats techniques , par contre tu as promis de regarder ça de loin , je comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ça

sinon, gérer 2 /3 fg la prochaine fois que alb bus , sortez du laby pour venir les poutrer hein ..... comment ,?? vous sortez plus du laby
J'aime pas recevoir de leçons de gens qui ne peuvent pas se permettre d'en donner. Je supporte pas les gens qui la ramènent et critiquent alors qu'ils font bien pire et ce post, ce n'est bien souvent que ça...
Citation :
Publié par casus-belli
ça vaut autant que ceux qui expliquent que dans le laby , il s'agit de combats techniques , par contre tu as promis de regarder ça de loin , je comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ça

sinon, gérer 2 /3 fg la prochaine fois que alb bus , sortez du laby pour venir les poutrer hein ..... comment ,?? vous sortez plus du laby
actuellement ça vaut mieux pour alb qu'il ne sorte pas du laby, et pour info, hier vers 23h voir un peu plus tard le groupe lacalas et allez poutrer du alb a bold, donc chuuuuut ....

et sinon je plussoie loki: ino vient nous parler de beau jeu et compagnie, il est le premier a faire le contraire .... Ah mais, mille excuse, il le fait en extérieur du coup c'est pas grave et c'est un dieu du skill.....

ps: je confirme, essaye un coup le labyrinthe, dans le genre add sur add, meme si tu as pas de buss a la base, pour tenir 5 min de fight dans 'lagora , faut avoir un minimum de technique, car au moindre fight sa add de partout des trois royaumes.
j'aime bien jol c'est toujours soit tout blanc soit tout noir, la nuance ? le gris? si dans la vie tout étais si simple qu'un bon reply jolien de base, on vivrait en permanence en combat avec le voisin.

de toute la leçon c est toujours un peu faite ce que je dit mais pas ce que je fait

le laby c est bien et c est nul comme la zf, comme agramon comme le bus, tout dépend de ce qu'on veut ou pas et des compromis qu'on fait avec soit même pour croire qu'on est toujours dans le vrai , dans le beau et dans le bon, jol ne serait qu'un marché de mal embouché, d'hypocrites , chacun se refugie derriere le skill que l'autre n'a pas ?, de son jeu comme ci comme ça... à l'instar de qui on sait je dirais " fous la paix à l'autre comme à toi même " amen.

au final au grès du jeu, la seule chose qu'on peut voir ce sont les vestes qui se retournent, le reste n'est que poésie de l'ennui .
Citation :
Publié par L0KI
Au fait, je n'ai jamais promis de regarder de loin, hein, stop dreaming... Je suis la petite épine enfoncée dans ton pied et je compte bien le rester...
perso suis pas une épine et suis pas enfoncé dans ton pied si tu saisis ce que tu m'inspire

comme tu te rappelles meme plus ce que tu dis je te le remets ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807558

au cas ou tu trouverai plus voila ce que tu disais :

Ne soyez pas inquiets, nous autres midgardiens continuerons de suivre ces combats épiques mais de loin... On essaiera de se tenir informés et on passera vous dire bonjour de temps en temps. Quelque part cette retraite est bien méritée et c'est l'occasion de la prendre au soleil en sirotant des cocktails, ça changera des pieds dans la neige...
Citation :
Publié par MrSpock
au final au grès du jeu, la seule chose qu'on peut voir ce sont les vestes qui se retournent, le reste n'est que poésie de l'ennui
Le plus marrant c'est de voir comment les vestes se retournent en jeu mais comment ça continue à vouloir nous faire avaler des couleuvres sur Jol... C'est exactement ce que tu dis :

Citation :
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Citation :
Publié par L0KI
Lol, c'est chaud de rien comprendre comme ça... Relis encore et encore, tu finiras bien par comprendre ! Ou pas... Si j'avais voulu quitter DAOC, j'aurais fait un beau post de départ pour que tous les lâches puissent venir me flamm avec leur compte voyageur...

Le plus marrant c'est de voir comment les vestes se retournent en jeu mais comment ça continue à vouloir nous faire avaler des couleuvres sur Jol... C'est exactement ce que tu dis :
tu as dit épique, tu voulais dire en dehors du laby? (ok mode shanara off)
Citation :
Publié par MrSpock
tu as dit épique, tu voulais dire en dehors du laby? (ok mode shanara off)
Oui vu que ça parlait du rvr en zf sur le post en question et que la personne parlait des combats de bus, de lead et de structure. Je lui répondais que vu l'état de la population Mid actuellement, on se contenterait de suivre ça de très loin, comme on l'a souvent fait au jeu des reliques et de la mise à sac de zfs, en spectateurs impuissants... J'espère que tu nous offriras du combat épique, que ce soit au moins joli à regarder !

J'édite mes propos sur les différents posts, je ne veux pas faire dériver le post davantage pour rien.

[mantOs] En MP
Citation :
Publié par Magun
Loki vaincra !
C'est gagné d'avance en fait, ça fait plus de deux ans que je maintiens ce compte alors tu penses bien que c'est pas un n-ième compte voyageur dont le flood/troll/flamm manque tellement de subtilité qui aura raison de moi !

Sinan, Midgard vaincra ! Au laby au moins où nous nous réfugions tous en ce moment... En fait, quand viendra le Ragnarok, seuls les adeptes du laby survivront, tout ce qui est à la surface sera rasé et le bus de péons Midgardiens dominera le monde ! *afk petites pilules*
Citation :
Publié par Ghalleinne
actuellement ça vaut mieux pour alb qu'il ne sorte pas du laby, et pour info, hier vers 23h voir un peu plus tard le groupe lacalas et allez poutrer du alb a bold, donc chuuuuut ....

et sinon je plussoie loki: ino vient nous parler de beau jeu et compagnie, il est le premier a faire le contraire .... Ah mais, mille excuse, il le fait en extérieur du coup c'est pas grave et c'est un dieu du skill.....

ps: je confirme, essaye un coup le labyrinthe, dans le genre add sur add, meme si tu as pas de buss a la base, pour tenir 5 min de fight dans 'lagora , faut avoir un minimum de technique, car au moindre fight sa add de partout des trois royaumes.
Lacalas, c'est qui celui la? J'était sur Agra hier soir...

Je n'aime pas le laby, je m'y sens un peu trop à l'étroit. Que des couloirs partout. J'ai franchement l'impression de jouer à CS ou Unreal... Tu avances, tu meurs, tu reviens au même point et n'a qu'un seul chemin pour accéder à la "place principale". Je trouve que c'est trop répétitif. Mais si tu veux, on peut une fois s'y retrouver, mais je ne garanti pas que je resterai longtemps

Et j'ai pas dit que j'étais un dieu du skill (le jour où je me vanterai de mon "skill" je vous le ferai savoir lol). J'invite simplement les gens à venir nous rejoindre en zf .
Citation :
Publié par Ghalleinne
J'epiloguerai pas la dessus en voyant ce qui est arrivé au groupe lacalas quand il est passé sur agra
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] Loki et cassus belli , continuez vos joutes verbales en MP ou je déchaîne la puissance (puissence?) d'un dieu suprême sur vos modo aide
[mantOs] Si quelqu'un te taunt tu lui répond en MP

@ Inocent : je réponds à ton MP quand j'ai un peu de temps.

@ Khalyos : comme tous les posts où il est question de rvr en fait...
Citation :
Publié par Saryon
Je veux bien croire que les 8 vs 8 soient sympas dans le labys mais les FGs qui campent les solos/duos/trios qui passent c'est quand même limite inintéressant pour les 2 protagonistes.
ou du 8 vs 8 ?

@Loki : pleures pas ct pas mechant mes taunts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés