Petits Duels entre Amis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akh
Et quel sont donc les condition pour mériter?
(ma carrière dans la fufuwar ne fait que débuter ,certes et sa doit jouer ,pourtant je ne pense pas être de ceux qui add en permanence, je n'add en fait que si la personne m'a elle même add juste auparavant ,ce qui ne m'as pourtant pas mit a l'abri de l'ire de ceux-ci ou d'autres quant a se jeter a plusieurs sur moi pour me tuer ,alors sa m'interesse...)

Nota: d'un autre coté Ruellen ,toutes les fois ou j'ai joué l'ombre d'un ami et ou tu te trouvais dans la zone ,sa terminer par un add de ta part ,et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ,alors bon..

Tous ceux qui ont un jeu "propre" ont fait leurs preuve et se connaisent , mnt c'est a toi de faire les tiennes pour etre considéré comme quelqu'un de fairplay et , pour avoir fait la même chose , des que je voit un petit rang passé a coté de moi , je l'inc direct car je sais pas qu'elle sera sa réaction , donc si tu veut joué "clean" fait toi connaitre et respecte les autres joueurs qui te respectes
Voulais juste faire un ptit /laugh au tank alb (dont je ne donnerai pas le nom, Rh***is ) qui s'est rapproché d'une tour de beno pour se faire heal... On appelle ça Chevalier-griffon ?

Tu me diras, c'est de la ruse... mouai si tu veux...

Je te remercie pour le /laugh que tu m'as fait, car c'est plutôt toi qui m'a fait rire

Mod : ce n'est pas une critique ni une incitation à la haine , juste un échange de bonnes paroles réalistes et une bonne rigolade personnelle que je souhaite exprimer et partager avec tout le monde

Tearss (ombre 3L4)
super combats ponton crau entre 19 et 20h, albs tres fair play (mis a part riconecro) bravo , par contre en buff cl j'ai eu du mal !

bravo a valkin falon wafir oulbar quelkun
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
IL reste quelques amateurs de duel, j'ai été agréablement surpris en jouant en journée cette semaine (vacances powa)...

Salutations d'une petite ombre bleue...

@brattak : j'évite tous les gars en boubou now, le nerf dual est vraiment trop gros....

@Whorad : vive IP mais bon je t'en veux pas, quand c'est down tu meurs

@khe : je te crains moins déjà

@aux petits albs : faut éviter de me add, même à 10 % de vie, je pique encore...
Citation :
Publié par Ruelen
oui comme ce midi sur le pont de crauchon je vois quoi un semi fg 3 ombre, 2 ranger, 1 faucheur et 1 champion qui s'acharnaient sur les solos moi je leur dit gg c'est vrai qu'il y a plus moyen de s'amuser aujourd'hui quand on vois le petit les fufu mid ou hib inc a 3 sur un solo a croire que alb rox faut sérieusement
Qui sème le vent récolte la tempête........
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Tous ceux qui ont un jeu "propre" ont fait leurs preuve et se connaisent , mnt c'est a toi de faire les tiennes pour etre considéré comme quelqu'un de fairplay et , pour avoir fait la même chose , des que je voit un petit rang passé a coté de moi , je l'inc direct car je sais pas qu'elle sera sa réaction , donc si tu veut joué "clean" fait toi connaitre et respecte les autres joueurs qui te respectes
Hihi elle est bonne celle la

Ce qui me facilitera mnt la possibilité de te add ou autre car on peu pas dire que ton comportement envers mes persos soit de premiere qualité...

kikoo au passage

a plus
Citation :
Publié par genocyde
merci evv pour ces petits duels et tes add sur les duels surtt quand tu te permets de rud mon ti fléau a peine 4L buffé cl ^^ ca c très sport ^^
ah ben je l avais pas vue celle la lol

En fait tu me mp pour me sortir ton blabla mais tu post quand meme sur le général

Comme je te l ai dit en mp osef de ta vie un mec qui fait de la merde all time il faut pas qu il s étonne de s en prendre également. Pour tes buffs cl je suis pas madame soleil et derrier ton pc.

Si Morfeus passe par la et qu il te lit il va sûrement se marrer parce-que tu viens de parler de fair play alors que tu add sur ce pauvre petit sicaire deux fois d affiler et par-consequent pourrir deux de ses duels alors que lui contrairement à toi cherche que les duels. Enfin il a stop taper pour que me je consacre uniquement a toi mon lapin et tu connais la suite hein.

Et fort de ton fair-play que nous déballe ici sur le fofo tu as également oublier de préciser que tu est revenue avec deux copains après ton troisième release et que question chain émote t avais rien à m envier si ce n est qu une fois de plus ta eu le droit à un retour sur les terres de la Grande et Belle Albion.

Pour le futur ta eu mon mp, maintenant ta les cartes entre les mains à toi de jouer les bonnes.

Au plaisir et bon jeu.
Citation :
Publié par Anila
En FG p e pas mais il m'est arrivé a plusieurs reprise de me prendre smarties , heimoth et plusieurs de ces potes fufu quand je soloté avec ma merco , sans compté les nombreux add en tout genre , mais après tout , peut-être que je le mérite
Tiens toi aussi?
Citation :
Publié par Asthrill
Hihi elle est bonne celle la

Ce qui me facilitera mnt la possibilité de te add ou autre car on peu pas dire que ton comportement envers mes persos soit de premiere qualité...

kikoo au passage

a plus

Bah en même temps , tu ne t'ai jamais géner pour m'add qd tu es en fg.

Tu joue d'autres perso?
je joue quelques autres persos

Asthrillinette Ombre lurikeen
Eduin Ranger elf
Genevievre Druidesse celte symbiose
Asturil Druide firbolg croissance
Asturios Druide celte croissance/heal (plus prevu pour groupe)
Lucretio Barde firbolg de depannage qd manke de barde co
Vido Protecteur shar lance boubou parade spe perfo
...

Mais aussi

Asthria sorciere avalonienne
Asthrill paladin highlander
Asturil Thane viking
Asturios Chaman koby
....

petite liste de mes rerollite qui n ont qu'un but apprendre a connaitre le jeu en jouant un peu tout, et avoir assez de persos pour permettre a un groupe de partir en fonction de l'equilibre des classes.

C'est pour ça que Llain disait de moi que si je me limitais qu'a un seul perso je serais certainement 13l, mais si tu veux je ne suis pas pour des rêgles de non add ni franchement pour etc ... je le fait selon l'endroit et le moment, qd hib a 6 reliques et la moitie du royaume d'albion je jouerai trés peu en RVR, préferant de loin l'event au compteur a rp. Sinon et bcp de joueurs me connaissant peuvent te le dire je ne rale pas après un chain rel et je m'adapte a ce que veut faire le groupe si grouper je suis, mais que de toute façon je ne resterai jamais plus de 5 minutes a un tp avant de decoller si personne ne veut d'un de mes persos, soit je reroll pour soloter ou petit comité soit je chain les excursions ...

Je defend encore une vieille vision de ce jeu qui veut que qd tu demande si du monde dispo tu groupe à la volée et une fois que tu a grouper les gens qui ont repondu tu te debrouille avec ce que tu as.
En pensant que si tlm faisait pareil ben on pourrait se croiser en zf avec des composition de toutes les couleurs et ca serai bcp plus beau a faire que de tomber avec des non 50 meme pas ayant de heal sur des groupes tout opti qui se vante du beau jeu...

a plus
l'intérêt des furtifs hib de jouer à 5? un plaisir à "jouer" ?
baah ui je sais jhesite pas a cone pr défufu qq lama spé leech de 8v8, et encore moins maintenant

sinon pr mes qq apparitions qq duels sympa, on reconnait vite les noms des fair-play, et des autres
Citation :
Publié par Vic(o.O)xa
l'intérêt des furtifs hib de jouer à 5? un plaisir à "jouer" ?
baah ui je sais jhesite pas a cône pr défufu qq lama spé leech de 8v8, et encore moins maintenant

sinon pr mes qq apparitions qq duels sympa, on reconnait vite les noms des fair-play, et des autres

Le prb c'est que ton cône ne fais pas le tri... et vu que tu es souvent en trio-quator.... l'excuse est facile en jouant la semaine dernière, j'ai pu remarquer ta propension à jouer du cône sur le pont de Bled avec tes petits copains derrière, à une heure matinale, et où j'étais bien le seul fufu présent...

Donc tu nous diras comment tu fais le tri des joueurs fairplays ou pas

Donc quand tu parles de plaisir de jouer.....
Citation :
Publié par Nathanael
Le prb c'est que ton cône ne fais pas le tri... et vu que tu es souvent en trio-quator....
jaurai lexcuse de dire ce que vs deviez au moins etre 4 sur le pont, non sans rire osef tlm sait que jpense des furtifs hors duel, j'en raf (/aigri off)
bien au plaisir de te duel je me souviendrai de ton nom ig

magnifique duel a linstant contre Valdaine palouf @15min de combat (+ 2 add alb vite géré ( ) repop de ts les timers 10min c impressionnant
Citation :
Publié par Vic(o.O)xa
jaurai lexcuse de dire ce que vs deviez au moins etre 4 sur le pont, non sans rire osef tlm sait que jpense des furtifs hors duel, j'en raf (/aigri off)
bien au plaisir de te duel je me souviendrai de ton nom ig

magnifique duel a linstant contre Valdaine palouf @15min de combat (+ 2 add alb vite géré ( ) repop de ts les timers 10min c impressionnant
oui tellement 4 sur le pont, que j'étais solo, et poursuivi sur 15 km par le sus-quator.... enfin pas grave, c'est bien le genre de choses dont j'ai raf aussi c'est le jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés