Petits Duels entre Amis

Partager Rechercher
Waip merci pour tous ces duels, vraiment sympas de voir qu'ils y a encore des gens fair play capable de faire de beaux combats

A + sous le bus maintenant
iop

syliah je t'aurais un jour héhé je joue drali le proto avec c'est vieux buff cl
puis excuse de t'avoir traverse mais j'essaye de pas trop m'en prendre plein la gueule mais sa pas marcher héhé
bon on verras quand j'aurais un peux plus de rang
Je trouve que pour une ombre pas complètement sc et résists principales pas cappé du tout (9% en corps lol) je résiste plutot bien... Je suis surtout très bas rang (2L3) lol...

J'ai tenté mitsuyama (seigneur) et je l'ai mis a 70% ou 65% avant qu'il me détruise C plutôt pas mal... J'ai hâte que ma sc soit complète...

Et merci à l'alb (Cyriuss je pense) qui m'a laissé finir mon duel. /kiss

--------------------
Tearss of Innocence
Citation :
Publié par Inocent
...
tu m'as (Dorcha) fait méchament mal
(mais faut dire que je suis sans doute pas tellement mieux équipé que toi et que j'ai sensiblement le même rang )

Au plaisir de te recroiser
Beau Duel avec Bratak pont crau

Mais bon sa se ressent le nerf des 2 armes contre des classes boubou et avec ton rang aïe aïe aïe

Mais sinon fort bien sympathique

Evv 2 fois tu me tue hors je n'avais aucun /use même pas mon coup bas need un autre duel hihihi < toujours une petite excuse >
Citation :
Publié par Akh
tu m'as (Dorcha) fait méchament mal
(mais faut dire que je suis sans doute pas tellement mieux équipé que toi et que j'ai sensiblement le même rang )

Au plaisir de te recroiser

Le fufu dans la plaine entre les 2 tours crim ? Et ensuite entre trébuchet et tour crim ?

Si oui, au 2e combat entre les trebuchet et la tour, je voulais juste te stick ^^ Je devais /rel pour aller à la sortie ml, j'avais deja enlever mes buffs...

Plus rapide de suicide que de faire la route

Si ce n'est pas toi, au plaisir de te recroiser aussi
Citation :
Publié par Papage
Beau Duel avec Bratak pont crau
C'est dommage que qd il tourne avec son grp il roule sur tt ce qui bouge alors qu'on le laisse faire ses duels trankils , s'il pouvait donné un peu plus de respect qd il tourne en fg , ca serait bcp mieu.
Citation :
Publié par reveurs
iop

syliah je t'aurais un jour héhé je joue drali le proto avec c'est vieux buff cl
puis excuse de t'avoir traverse mais j'essaye de pas trop m'en prendre plein la gueule mais sa pas marcher héhé
bon on verras quand j'aurais un peux plus de rang
suffit que tu me croises sans moc contre proto je peux pas faire grand chose ^^
Citation :
Publié par Papage
Evv 2 fois tu me tue hors je n'avais aucun /use même pas mon coup bas need un autre duel hihihi < toujours une petite excuse >

Fake !!! y a bien lgtps que je tue plus personne moi !
excellent duel contre hortenza et biensur vitamines, j'adore la technique du mec deseperé, dommage qu'il attende repop RA ds la tour je need une revanche LOL
Bon les amis faudrait ce trouver un coin ou on pourrait duel sans souci car quand on vois de charognard arrivé et masse add et les mauvaise fois qui viennent vous send car ils ce sont fais imploser et veulent pas l'admettre faudrait trouvé un terrain ou on pourrais s'amuser sans qu'il y a de souci maintenant il faut trouver et pas laisser cette endroit a l'abandon comme la zone duel sur alb qui a durée 1 journée enfin voila.

ps: les insultes en send gg surtout co un reroll alb pour insulter puis déco rapide pour pas avoir le send je dit gg surtout quand on que de la merde sans être trop vulgaire ^^
il faudrait surtout un peu de fairplay

Je me repointe sur orca pour un peu jouer mon merco (redoutable 3lx) en puissants buff potion (pas les moyens de payer un compte juste pour me buff) et je croise rien d autre que de l assist de ranger 7lx.
Alors que dois je faire? Parcequ à force les potions ça coute...et avec 0kills pour 15morts en moyenne bah dur de rentrer dans ses frais.

Donc svp, avant de degoutter les joueurs, faites un effort et cessez de penser à vos compteurs rps, il y a des joueurs qui loggent juste pour s amuser; mais pour s amuser le 3l il faudrait qu il puisse faire un combat équitable....
oui comme ce midi sur le pont de crauchon je vois quoi un semi fg 3 ombre, 2 ranger, 1 faucheur et 1 champion qui s'acharnaient sur les solos moi je leur dit gg c'est vrai qu'il y a plus moyen de s'amuser aujourd'hui quand on vois le petit les fufu mid ou hib inc a 3 sur un solo a croire que alb rox faut sérieusement arrêté car cela aussi tue le jeux il font pas croire que les concepteur tue le jeux mais les joueurs y sot aussi pour grand chose après on va voir leurs futurs vidéo comme quoi il rox solo alors qui je balance la vidéo d'aujourd'hui souriez vous êtes filmé. Enfin voila pour ceux qui aime jouer et faire de beau fight je leur dit chapeau et les autres a vous de voir car cela dépend plus que de vous. Ha oui j'ai oublier les fg normaux qui aussi quand ils voient un solo hallucinant les course poursuite. mais bon a croire que être solo et vouloir s'amuser n'est plus du jeux to day

pour ma part j'attend toujours des solos au pont de bledmer mais vaut mieu pas que j'envoie la vidéo. viking mort 3 fois puis chaman, et war avec le viking qui ce ramène ^^
Citation :
Publié par Jagz
excellent duel contre hortenza et biensur vitamines, j'adore la technique du mec deseperé, dommage qu'il attende repop RA ds la tour je need une revanche LOL

Commentaire intéressant venant d'un fufu de ton genre très chère Smarties , dommage que tu n'applique pas tes propres conseils quand tu zerg du solo a coup de fg fufu@PAbot 10-11L
J’ai oublier de dire un truc aussi les mid et hib ce ballade en fg de fufu mais aussi les alb ne fond rien contre car quand on vois le max d'add alb qui inc sur le duel moi ça m'énerve, après si une prise de tête mais voila la aussi alb est dans le coup et faudrait améliorer tous ça pour jouer tranquillement sans souci.
Citation :
Publié par Anila
Commentaire intéressant venant d'un fufu de ton genre très chère Smarties , dommage que tu n'applique pas tes propres conseils quand tu zerg du solo a coup de fg fufu@PAbot 10-11L
Smarties en FG? tu as dû tombé sur des mec qui on add sur lui car il joue quasi all time solo , sinon petit duo avec heimoth mais qui respect les solo (enfin ceux qui le meritent) et il joue pas avec son bb a coté de lui comme Hortenza.
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Smarties en FG? tu as dû tombé sur des mec qui on add sur lui car il joue quasi all time solo , sinon petit duo avec heimoth mais qui respect les solo (enfin ceux qui le meritent) et il joue pas avec son bb a coté de lui comme Hortenza.

En FG p e pas mais il m'est arrivé a plusieurs reprise de me prendre smarties , heimoth et plusieurs de ces potes fufu quand je soloté avec ma merco , sans compté les nombreux add en tout genre , mais après tout , peut-être que je le mérite
c'est assez bizarre que tu dis ça sans savoir que d'une tu ma vu une fois car je duo tais celui que tapais et de deux sympa de faire des récits surtout que tu te base que sur moi flatter mais tu sais viens sur alb et demande au gens qui m'entoure si je add demande combien de fois je gueule par ce que on laisse pas le duel alors si ça te casse les bonbons ces ton affaire mais la tu es tomber sur la mauvaise personne et surtout tu as du me voir une fois et après tu te permet de dire ça lol

Alors la prochaine dis rien car la tu rate ton coche mais l’erreur arrive a tous le monde

Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
(enfin ceux qui le meritent)
Et quel sont donc les condition pour mériter?
(ma carrière dans la fufuwar ne fait que débuter ,certes et sa doit jouer ,pourtant je ne pense pas être de ceux qui add en permanence, je n'add en fait que si la personne m'a elle même add juste auparavant ,ce qui ne m'as pourtant pas mit a l'abri de l'ire de ceux-ci ou d'autres quant a se jeter a plusieurs sur moi pour me tuer ,alors sa m'interesse...)

Nota: d'un autre coté Ruellen ,toutes les fois ou j'ai joué l'ombre d'un ami et ou tu te trouvais dans la zone ,sa terminer par un add de ta part ,et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ,alors bon..
il semblerai qu une zone 1v1 soit encore active ...

est ce toujours la mm ? ( sinon ou est ce svp ?)
et sur quels horaires je peux trouver des adversaires?
quelles sont les proportions alb/hib/mid ?
y a de la place pour un gentil sicaire?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés