Petits Duels entre Amis

Partager Rechercher
Beh moi je solote en ce moment mais trouver un truc a taper seul, c'est tendu, sans add t'oublie donc là staprem ca semble impossible Bled campé par beaucoup de mid, Béno campé par beaucoup de hib, Crau beh ya personne ! so
Oulbar content duel contre owein aujourd'hui. Oulbar beaucoup appris et remercir owein!
Oulbar saluer smeas aussi , désolé avoir taper quand oulbar attaquer par ...4 ou 5. Quand Oulbar colere, toujours faire ainsi: voir, taper
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca devient skillé, Ménestrel en add sur un fight. Je vois que c'est mal barré : Zéphyr, Mezz, SoS, Tour.

Quand je pense que c'est 10 L, ça me fait doucement sourir. Enfin bon, quand on sait comment il a monté ses rangs, ça se comprend.

J'ai hâte d'être à notre prochaine rencontre.

Amicalement,
Myrhdinn.
Speedysong powa ?
-Tient Ketod ca me dis quelques chose? Ah oui l'Assassin 10L qui campait une tour proche de la muraille du reliquaire de Foret Sauvage alors que rien ne se passait dans ce coint? Celui qui a pas arreter de me saouler pour m'empecher de faire le début de ma quete laby où faut dégommer 5 rituels? Ah okay....trop fort comme assa, presque perdre contre un Sic pas du tout stuff ni buffer 2L a l'époque, la honte! (Dsl mais ça m'etait rester sur l'estomac, et faut pas m'en vouloir jme suis vraiment mis a play mon Sic depuis peu, donc je connais pas le milieu).

-Sinon pour ce soir, une exellente soirée du haut de mon 3L7. Arriver a frag comme ça contre beaucoup de Fufus Hib alors qu'ils ont les Rk et rip que 4 fois de la soirée ça fait du bien, je suis pas encore habitué. Seul point noire, vu que moi jvois les classes Assa-like comme des solitaires, bas un peu navré de voir 3 gugus Lurik Ranger rester dans le passage de la sortie du fort de Breifine et zerg tous les solo, voir pas plus 2 qui passe par là. Trop courageux les gars, mais vous avez raison car vu coment vous jouez avec 5 Rk vous baladez pas solo hein!

*Petite spéciale dédicasse satirique a Flêchepercante et ces 2 copains. C'est pas méchant, mais ça gave........
y'a des fufus hib rigolos quand même

kikoo je campe ma tour, je vois un autre hib inc je peux sortir pour rusher, je place 2 flèches, arf arf l'autre hib c'est un gris, vite vite je claque PS et je retourne à ma tour !
Citation :
Publié par Syliah
y'a des fufus hib rigolos quand même

kikoo je campe ma tour, je vois un autre hib inc je peux sortir pour rusher, je place 2 flèches, arf arf l'autre hib c'est un gris, vite vite je claque PS et je retourne à ma tour !

je pourrais te citer la même version chez alb, un poil plus sophistiqué, avec le bot dans la tour... et surtout faut pas s'éloigner de distance de soins

Et tout cas j'ai pris une belle raclée 2 fois par un petit tank mid boubou sur le pont Agra, j'ai du le pl rp pour la journée GG à lui, et merci mythic pour le superbe nerf du dual... En gros on passe que le premier coup, le reste c'est cuit !

PS : bon je suis mauvais aussi faut le dire, mais maintenant je serais traumatisé à vie par les boubous.. je conseille mm aux magos d'en porter un, c'est pire que l'ail sur les vampires....
Citation :
Publié par Syliah
coucou, je m'incruste dans le monde du solo avec mon puissant clerc smite

en espérant que vous aurez du plaisir à me fight (stun DD )
jme demandais sque tu foutais solo ds Hadrien je sais maintenant

Twistie barde solitaire
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
jme demandais sque tu foutais solo ds Hadrien je sais maintenant

Twistie barde solitaire
oué désolé d'ailleurs pas pu te kissouiller, j'étais en alt tab auto run
Citation :
Publié par arcvaddor
je recherche d personnes pr duel sympa si y a d interresses sur serveur orca

je suis quinquin mid/orca

la zone yggdra etait sympa autrefois)
Salut quiquin, personelement j'ai essayer de te duel plusieurs fois avec ma petite ombre (lonelyheart) a Bled mais bon j'ai rip ou vanish a chaque fois(grrr de boubou), mais si tu veu j'ai un fl on peut test si tu veu....
Cyriuss Pal 9L3 et Cyrkor fléau 4L5

Le monde du solo à bien changé je trouve, perso je ne m'amuse plus et ras le bol de tourner à 2k/H. Enfin les rps m'importe guère je recherche plus le challenge et le fair play (un beau combat et même si je perd un /bow à la fin) mais à ce jour c'est très dur d'en trouver voir y en a plus du tout.

C'est plutot du : je te zerg à 3 fufu et je te /rude à la fin.

Quand ça zerg pas, genre je suis avec mon fléau et je chain rip, je reprend mon pal pour avoir + de chance de gagner et là soit on me zerg soit on m'attaque plus.
Je vois que certains aiment le challenge.

Tout ça pour dire que je vais zerg aussi maintenant, dsl pour le peu qu'il reste de vrai solo, mais ça devient vraiment lassant de rien pouvoir faire et de ne plus s'amuser. Même si c'est jouissif de rouler sur Heimoth et Smartties ça ne m'amusera pas longtemps je pense, faut pas s'étonner après si le serveur se vide.

/Hug les vilains, pour duel ou rp il faut des adversaires et les respecter, que ferait vous quand il n'y aura plus personne sur qui taper ?
moi je trouve que ça va, suffit d'entrainer les gens un peu à l'écart, et il reste des gens fair play et qui laissent un duel

après les fufus 3L ils y peuvent pas grand chose c'est leur seul moyen de faire des rp
Je suis désolé, Cyrius, mais bienvenue dans l'univers des soloteurs.

Les soloteurs, les vrais, les purs, les durs, ont un code de l'honneur très strict qu'il faut d'abord découvrir et ensuite respecter.

Je suis moi-même passé par ce stade où j'étais KoS par nombre de soloteurs, notamment des furtifs, parce que comme toi je tapais tout ce qui bougeait.

Et je suis désolé de te dire ça, mais le peu d'expériences que j'ai eu face à toi - dans ma mémoire 4 combats : une victoire pour moi, une pour toi, et deux fois où tu m'as add, une fois sur Sheynes et une autre sur un Mercenaire (/em range ses notes)- me font dire que tu n'es pas prêt d'avoir la considération et les combats que tu sembles attendre.

Moi, j'ai fait un travail de près de 4 mois sur ma façon de jouer, 4 mois sans un seul add, 4 mois à me faire zerg, 4 mois à regarder des duels que j'aurai aimé livré, 4 mois à garder ses rancoeurs pour soi, 4 mois avant que les fufus ne me poppent plus à la tête par grappe de 3 (enfin, les plus hauts rangs), avant que les duos ne tirent au /ran 300 qui allait me défier.

C'est peut-être présomptueux de ma part, mais je pense que les soloteurs sont dans un monde à part, non reconnu par les autres, alors je trouve normal d'y montrer patte blanche si on veut s'y faire une place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés