Petits Duels entre Amis

Partager Rechercher
lol kolere je suis dsl pour l ip 2 mais g attendu que tu repop et tu revenais pas
c moche je serai ravi de refaire ce genre de tit duel avec grd plaisir
(sans ip2 la sur ce fight j aurai certainement brouté)

merci en tout cas a tout les tit soloteur qui play avec le meme fair play que toi pour les duels
Merci à Ricoz, Soth et les autres pour les jolies duels pont agra en début de soirée

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroisé avec autant de fair play, ça fait plaisir.

/hug
Citation :
Publié par Seinka
Merci à Ricoz, Soth et les autres pour les jolies duels pont agra en début de soirée

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroisé avec autant de fair play, ça fait plaisir.

/hug
Avec plaisir
Enfin moi ca va se faire rare, reprise de taf oblige, faut sortir a 1h du mat pr me recroiser
Dsl pr le add comme un porc sur le fufu, me souvient pas trop du nom, easaid un truc ds le genre, mais ses zerg en grp fufu sur ma personne m'ont obligé a l'envoyer au bind tres vite
C'est que tu doute encore de mes compétences toi !

J'avoue qu'on croise de plus en plus régulièrement 3, 4 voir 5 fufu en même temps, vue leurs rangs c'est pas très très jolie mais bon... Ce sont des fourbes ont va dire qu'ils sont RP
Y a t'il encore des gens qui solote/duo sur ce serveur? parce que je me co sur mid ou sur alb ce n'est que des fufu par grappe et des fg :/

Le rvr d'apres-midi ne se fait plus qu'au pont en fufu ou en fg ( et le soir en bus :x ) ? Malgré une population moins importante que Ysséliande le solo/duo est devenu quasi impossible
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Y a t'il encore des gens qui solote/duo sur ce serveur? parce que je me co sur mid ou sur alb ce n'est que des fufu par grappe et des fg :/

Le rvr d'apres-midi ne se fait plus qu'au pont en fufu ou en fg ( et le soir en bus :x ) ? Malgré une population moins importante que Ysséliande le solo/duo est devenu quasi impossible
Solo uniquement pour ma part. Mais si tu cherches à me rencontrer avec ta mercenaire, désolé, mais tu courras.
un chtit bonsoir a otmin (albion), et au passage c est costaud le kan laresh ouille ça file de sacrée châtaigne. Au plaisir de se rencontrer et d avoir encore le loisir de duel

asthrillinette chtite ombrette

a plus
ha oki ben j espere que kan tape pas aussi fort
mais je suis content de moi surtout sur l avant dernier ou tu as clake ip ou popo apres m avoir stun rien que ca et j ai eut une certaine raideur, n engueule pas trop les alb qui nous avaient rush c est le jeu.

Je vais encore train un peu et voir si il y a moyen d etre un peu moins fragile car prendre des baffes pareilles ca diminue le plaisir

je te passe le bonjour de Manson/disturbed et a une prochaine fois il a adoré et veut remettre ca qd tu veux

a plus
Asthrill etait est et sera toujours spé void, tant pis si c est pas la mode et même si la spé vide a peu d avantage face a tout ce qui peut etre en face

MOC inutile car timer des DD
STUN resiste voir immune cause deter et charge
CAC suffit qu un mob gris même si il rate l empeche d incant pour 3 secondes
DEBUFF 'cest dommage de pas avoir d instant qui interrupt et même pire des debuff qui demezz
GTAE sniff je fais plus de dd avec sur le dragon que sur un adversaire
AE de loin il est super sauf que si ma cible n est pas un pala sous heal au bout de trois sort je doit retrouver une cible
MAELSTRON NEGATIF mon plus grand regret qu on l est enlevé au seul mago hib que ca pouvait aider
SKILL c est pas du skill qu il faut pour jouer eld vide sans heal au fesse mais du masochisme ou bien ne pas vouloir être haut rang mais reconnu comme un joueur utile pour son royaume ou empoisonneur pour l adversaire en RVR
CRAFT j en suis a faire 60% de 100 % en beliers
PURGE a quoi ca sert de purge pour un eld vide alors que son avantage est la portée et que si il est mezz c est qu il est trop prés...
PILIER VOLCANIQUE et REVEIL DU VOLCAN faut le placer judiscieusement pour permettre a son royaume de rush mais généralement on est mort bien avant qu il arrive au contact
...

Mais le chtit eld sera toujours un mago trés puissant qui fera toujours frémir si on voit deux bolt inc sur soi

a plus
Je devrais jouer ma senti plus souvent vu la population de solo qu'il y a... mais jsuis un peu plus maso, j'aime bien tourner autour des ponts agramons mid/alb, même si il y a beaucoups de risques d'inc massif/add il y a plein de gents à tuer, et defois de jolies combats 1vs2 a faire
Citation :
Publié par Ruelen
jc go on retourne dans bled ^^ nouveau campement la bas ^^
Je préapre le comité d'accueil, vous êtes officiellement pas les bienvenue.

Pas évident en ce moment pour trouver de bons duellistes en ce moment...

J'ai fait un de mes meilleur duel avec Sirkaine un guerrier, vivement que la zf hib se calme un peut pour pouvoir reprendre nos affaires.
Je traine pas mal du côté du pont bled.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés