Thehunter06 |
Dernières publications
20 November 2021 à 19:15 - Messages
31 October 2021 à 14:55 - Messages
Pasteurmoon heretik pour le plus connu de mes persos Etant devenu un joueur casual car vie de famille oblige lol je test en ce... Lire la suite
4 September 2012 à 01:51 - Messages
Pasteurmoon classe Heretique serveur Orcarnac coté alb Ancienne guilde Invaders;Fearless present sur guild war2 salut... Lire la suite
4 September 2012 à 01:45 - Discussion
Pasteurmoon ancien heretik de Daoc serveur alb orcarnac ancienne guilde invaders ou fearless donc je cherche une guilde avec de... Lire la suite
28 August 2012 à 11:00 - Messages
Salut a tous je ne sais pas si vs vs souvenez de moi Pasteurmoon Heretique sur orcanie aussi mon ancienne guilde Invaders j a... Lire la suite
voila c est fait... Lire la suite
14 August 2012 à 08:42 - Messages
bonjour a tous l un de vous pourrait il m envoyer une clef svp merci... Lire la suite
18 April 2012 à 01:28 - Réaction à une vidéo
ca me manque aussi cette communauté et ce rvr que je ne retrouve nulle part ailleurs Lire la suite
3 April 2012 à 04:23 - Messages
pour ma part tireur d elite 34 je trouve la classe sympa mais bon en bg c est coup ci coup ca le soucis c est que ou on ne tir... Lire la suite
9 February 2012 à 22:47 - Messages
[Actu] Premières statistiques de fréquentation de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
moi etant fan du pvp a la daoc j ai hate de voir les evolutions et je pense que l on a une chance vu la license et bioware de v... Lire la suite
le jeu est encore tout neuf moi je reste qd meme sur une bonne impression et un bon espoir que le pvp se develope et si pas ma... Lire la suite
6 July 2011 à 13:06 - Messages
salut j aimerai pouvoir test eve pour les 21 jours qui peu me fournir une clef merci d avance... Lire la suite