Aller à la page... |
Tireur d'élite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
26/03/2012, 17h48 |
|
|
Et comme le BH/sorcier ont plus d'aoe, il leur est plus facile d'être haut dans le classement. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont un score plus haut qu'ils sont plus décisifs.
|
31/03/2012, 13h28 |
|
|
Je te rassure lanarchie et le chaos s améliore et s estompe un peu au lvl 50 mais attention je dis pas non pu que c est le team plat a la perfection hein
|
03/04/2012, 11h37 |
|
Invité
|
|
20/04/2012, 08h03 |
|
#43138 |
|
Plus classique il y a pas, vu qu'aucun point n'est distribué
|
20/04/2012, 20h35 |
|
|
Je me décide à intervenir sur ce post pour partager mon point de vue, et avoir suffisament de retour de joueurs avant de poster sur le forum officiel afin de demander un up ou une refonte du sniper PvP.
Je suis donc Sniper 50 stuff Maitre du Combat et Template PvE classique : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000000030 Le dps en bg est certainement l'un des meilleurs qu'il soit à condition que l'on vous laisse tranquille, on a une bonne utilité en défense de position grâce à notre Bouclier Ballistique ( -20% de dégats pour les alliés dans la zone. ), l'Orbitale pour empêcher les tags, la Grenade Flash pour CC 5 personnes pendant 8s, et maintenant le Tir de Brisure pour débuff heal et armure pour faciliter un focus. En attaque, notre burst est notre principal avantage et l'on peux se servir des sorts cités plus haut pour faciliter un cap. Ceci est valable sur l'Etoile, Novare et Aldérande. En ce qui concerne le Huttball, notre utilité est moins évidente, du fait de notre très faible mobilité et de notre horrible survivabilité. Donc, très bonne classe pour ceux jouant en groupe, utile et puissante. Le GROS point noir de cette classe réside dans le 1v1, c'est la pire classe du jeu. Je m'explique, nous sommes la SEULE classe du jeu avec des dégats basés sur le physique. ( cycle de dps : Séries de Tirs ( physique ), Embuscade ( physique ), Tir Embusqué ( physique ) ) On remarque donc que notre burst principal est basé UNIQUEMENT sur des coups physiques, donc sujet à l'armure, et à la défense. On a bien quelques techniques basées sur la techno : Fléchette Corrosive ( cher, dégats sur la durée, dispellable. ), Frappe Orbitale ( cher, cast, facilement esquivable. ), Sonde explosive ( cher, 30s de CD. ), Taillade ( portée 4m. ) et enfin, Grenade à Fragmentation. ( cher. ) Donc seulement des techniques mineures pour pouvoir passer la défense d'un tank, ou d'un dps sous CD défensif par exemple. En ce qui concerne nos CD défensifs, on alterne le très bon, et surtout le bidon. Esquive : 1min de CD, 4s immune physique. Oh, un cd qui ne sert que contre Sniper, contre les coups blancs, et quelques rares techniques mineures du Guerrier, Assas, et le Tir aligné du BH il me semble. La Sonde Bouclier : 45s de CD pour une tech qui enlève une quantité RIDICULE de dégats. La Diversion : ( à condition d'avoir mis le point ) qui sert contre le physique donc Sniper EXCLUSIVEMENT. Le Retranchement : 45s de CD ( avec points de talent ), 20s d'imunne CC, juste le meilleur sort du jeu. Seul bémol, si le mec est intelligent, il se met hors LoS le temps des 20s, et revient te finir. Le Bouclier Ballistique : 3 min de CD, -20% de dégats aux alliés dans la zone, OBLIGATION de l'utiliser avec Retranchement sinon inutile. Assez cheaté, mais cd trop long, et dépendant d'un autre CD pour être efficace. Voila pour les grandes lignes, ce qui donne dans les faits, CD UP, en 1v1 que l'on gagne contre Sorcier, Sniper et c'est tout..., sur 8 classes, magnifique. Je parle bien évidement à stuff et skill ~équivalent. Dernière modification par Thib ; 22/04/2012 à 14h38. |
22/04/2012, 14h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|