Shidori/Alinore

Dernières publications

RSS
5 novembre 2020 à 21:14 - Discussion
Bonjour, Venant de commencer le jeu il y a deux semaines et arrivant enfin au niveau 50, je groupe souvent avec des joueurs qui... Lire la suite
22 octobre 2020 à 09:17 - Messages
Mon problème persiste, je peux néanmoins jouer avec un VPN, mais ce n'est pas super stable non plus. Je vais patienter en espér... Lire la suite
21 octobre 2020 à 22:45 - Messages
Bonjour, Suite a l'arrivée du dernier supplément "War of the three Peaks", le problème est apparu chez moi également. Même ave... Lire la suite
J'ai téléchargé et installé le logiciel, mais sans succès. J'ai essayé de lancer "Donjons et Dragons Online" du même éditeur, ... Lire la suite
3 novembre 2015 à 00:19 - Messages
Le post est une demande d'aide. Et mes prérequis sont plus d'AF. Si tu as mieux je suis preneur.... Lire la suite
2 novembre 2015 à 13:32 - Messages
Je serai sans doute des vôtres avec ma runemaster.... Lire la suite
2 novembre 2015 à 09:40 - Messages
J'ai retravailler avec tes conseils, mais je me retrouve dans l'impasse. Soit pas assez de décap. ou d'AF ou plus assez de slot... Lire la suite
31 octobre 2015 à 15:16 - Messages
Ok, merci pour les infos, je vais bosser dessus. En effet niveau budget je suis ric rac et encore en cours de farm DF. En veste... Lire la suite
31 octobre 2015 à 12:53 - Discussion
Bonjour, Je cherche a réaliser une SC avec les prérequis suivant : - Décap au dessus de 101 en acuité et si possible dex. ... Lire la suite
2 août 2013 à 12:41 - Messages
Je la trouve très bien cette sc, par contre elle a l'air de coûter cher pour l'équipement. Je vais commencer a rassembler mes f... Lire la suite
27 juillet 2013 à 00:41 - Messages
Ok, je l'adopte alors puisque personne ne dit rien :p... Lire la suite

Jeux

    Shidori/Alinore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shidori/Alinore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shidori/Alinore n'a publié aucune critique de jeu.