[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir, je me connecte et je groupe avec Belange pour jouer en FG... On constate que comme d'habitude en ce moment, les hiberniens sont dans nos escaliers et bloquent le seul chemin qui nous empêche de passer ! Donc on se retrouve a plusieurs FG et on arrive a tuer tous les hibs. Suite à ça, on décide de partir de notre coté. Là dans l'agora on tombe sur un bus de mid de 4FG et on se fait rouler dessus. on décide donc de se suivre avec 2 autre fg au moins pour arriver à l'agora.
dernière action :
On revient et on constate que les hibs sont minimum 2 voir 3 FG de leur et qu'ils ont décidés de refarmer nos escaliers. (dans la salle du milieu).

Voyant que c'est quasi impossible de les déloger, une grosse partie des albs décident dégoûtés de deco ! Je vous épargne des réflexions qui ont été proférées...

Ce que je peux vous dire, je ne suis pas contre le fait de partir en Bus, mais je suis contre le fait de se mettre à un endroit et farmer des joueurs comme on farme des mobs. Je suis très contente que la 1.88 puisse régler ce pb. En attendant, ce serait bien que les 3 royaumes qui jouent régulièrement le soir essaye de ne pas faire du statique et change d'ennemis de façon régulière pour le plaisir de tous. Je pense qui si tout le monde y mets de la bonne volonté, on appréciera d'autant plus les futurs combats.

Je rappelle une chose : on est tous des joueurs avant d'être ennemis IG et essayons de faire en sorte qu'il n'y ai pas de laisser pour comptes. (quelque soit le royaume).

Bisous à tous
Fragana
Pour info : Hier soir dans le laby : 42 albs de connectés pour 51 Mids et 43 hibs.
@ Gloren : ouais moi aussi j'y étais hier soir et le ressenti est le même pour tout le monde : en face ça bus ! Perso on était en groupe de 7, ça a commencé par un squattage d'escalier par hib puis zerg par bus alb puis alb en haut de son tp, hib dans la salle au milieu des escaliers et nous qui nous touchons en bas, sans ennemis... La situation veut que ça add de partout. Genre à la fin quand les albs sont coincés au tp et les hibs les y bloquent, on va pas roam le vent pendant 30 minutes donc tous les groupes se retrouvent au même endroit... En attendant la 1.88, il y aura encore des soirées pourries comme celle-là...
ça devient de plus en plus interressant le laby !! apres secret story ; secret laby !!qui sortira gagnant ?

pour hib tapez 1
pour alb tapez 2
pour mid tapez 3

quel suspens !!!

ceci étant ça fait quand même 136 mecs qui font pas autre chose quoi !! c'est grave docteur ?
23h30... deco du bus hib... laby enfin jouable, plusieurs fight sympa vs mid (/kiss au passage)

Citation :
Publié par zlo
ceci étant ça fait quand même 136 mecs qui font pas autre chose quoi !! c'est grave docteur ?
Qu'est ce que ca peux te faire? Et qui te dis que les personnes en question ne font que ca? Moi perso, en ce moment, j'y vais parceque la ZF me saoule donc voilà, je pense pas être la seule

Très technique le roulage de buss sur buss...

Bonne soirée les labyrintheux
Citation :
Publié par Asterra
23h30... deco du bus hib... laby enfin jouable, plusieurs fight sympa vs mid (/kiss au passage)

Qu'est ce que ca peux te faire? Et qui te dis que les personnes en question ne font que ca? Moi perso, en ce moment, j'y vais parceque la ZF me saoule donc voilà, je pense pas être la seule
ils font pas d'autres choses quand ils sont au laby nan ??

en plus ça me fait rien j'm'en tape mais j'aime bien quand même^^
Citation :
Publié par Asterra
On dit plus haut que c'était du buss de la part des 3 realms... T'étais donc dedans aussi...

Citation :
Publié par Asterra
Qu'est ce que ca peux te faire? Et qui te dis que les personnes en question ne font que ca? Moi perso, en ce moment, j'y vais parce que la ZF me saoule donc voilà, je pense pas être la seule
La ZF te saoule à cause des buss ? Au laby, ça à l'air d'être mieux
Citation :
Publié par Inocent
Bla Bla
J crois que tu parles sans savoir. Déjà moi j pop aux heures où justement, les bus sont partis dodo (quelque soit le realm) à de trés rares exceptions prés.
Citation :
Publié par Inocent
Je réaffirme donc ma position en étant bien heureux de ne pas m'y trouver et en disant que le laby, c'est pourri...

Bonne soirée les labyrintheux
En même temps t'es pas obliger de venir emmerder ceux qui aiment le laby, ne post pas si tu n'aime pas le topic.

Si les labyrintheux comme tu dis ne sont pas assez bien pour-toi eh bien passe ton chemin mais inutile de te la ramener.

J'aime pas le laby (je viens une fois de temps en temps pas plus) mais c'est pas une raison pour venir rabaisser sur jol.

My 2 coppecs §
Citation :
Publié par Inocent
Je réaffirme donc ma position en étant bien heureux de ne pas m'y trouver et en disant que le laby, c'est pourri... Mais c'est super, ça nous intéresse en plus !

Une information vient de tomber : il y a au moins autant de bus en zf qu'au laby et encore plus de zergeurs de solos et de groupes de fufus spé zerg. Tu es bien placé pour savoir que les amateurs de beau jeu sur DAOC sont rares et que c'est pas la sortie de LOTM qui en est responsable...

Perso, pour me faire rouler dessus par ton bus fufu ou zerg quand je solote / fais du petit comité par du péon, je préfère être au laby, au moins, je me tape pas 10 minutes de trajet pour ça... Qui dit moins de trajet, dit plus de fights donc plus de kills pour les spé zerg comme toi et donc un rang qui monte pour, peut-être un jour, être un peu moins noob... Le laby ou l'espoir d'un monde meilleur ?

Je comprends ton problème avec le laby, comme celui des pseudo PGM d'ailleurs, ça te fait moins de gens à zerg en zf et moins de solos à busser, c'est triste, je compatis... :'(
Citation :
Publié par Inocent
En plus ta vision est etriquée. Le laby aux heures de pointes oui c'est n importe quoi. Mais par contre, tôt le matin, ou trés tard le soir, le solo/duo y est trés agréable. Il y a également des opportunité de fight 8 contre 8 après la déco des bus (en général vers minuit)
Edité

Au fait, au lieu de dire que je suis pour la pensée unique, réfléchis bien à qui vient critiquer le choix des autres et imposer sa vision du rvr parce que bon, que t'aimes pas le laby, on s'en fout sévère et nous on t'empêche pas de jouer comme bon te semble alors essaie de faire pareil... Ici t'es sur un post laby qui concerne les combats qui s'y déroulent donc les gens comme toi qui viennent donner leur avis sur le laby, avis bien sûr absolument pas constructif, on s'en fout. Tu n'aimes pas ? Tu n'y joues pas ? Très bien, vas poster sur un autre topic parce que poster sur le topic sur le solo quand on joue jamais solo ou sur le topic laby quand on n'y met pas les pieds, ça ne sert qu'à une chose : up son postcount...

Edité
Yop, on se calme ici
Le laby, on aime ou on n'aime pas. Mais dans tous les cas, on exprime son point de vue sans flam les autres.
Le reste en MP, et pour tout le monde : si ça poursuit, ça va éditer

Enge

Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Yop, on se calme ici
Le laby, on aime ou on n'aime pas. Mais dans tous les cas, on exprime son point de vue sans flam les autres.
Enge

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec cette position.

Personnellement, j'ajouterai qu'une personne qui fait constamment du hors sujet et ne fais que donner des avis non constructif devrait être rappelée à l'ordre.

Pour en revenir au laby, il est évident qu'il y a des gens qui aime et d'autres pas. On est pas là pour entrer dans un débat de ce genre, mais plutôt pour parler des combats et de comment on peut tous ensemble améliorer la jouabilité de la communauté daocienne.

Toi qui lit ces mots, prend du recul sur ce qui est dit ici et post si tu connais bien le rvr dans labyrinthe et que tu veux donner un avis un tantinet constructif, sinon ne post pas...

Bisous à tous
Fragana pour un meilleur rvr au labyrinthe.
y'en à marre ;p

go faire une confrontration grp laby vs grp du dehors, et point et c est barre, si les grp zf sont si skillé que ça ils ont qu'a ramené leur savoir faire dans le laby, plutot que devenir troll sur ce topic, c'est pas tout de la ramené sur jol mais si les gens du laby sont des pnj comme certains se plaisent à le dire ,go les farm, ça me rappelle l'histoire de la grenouille à grande bouche si certains connaissent.

En gros tant que ya pas de danger on peut toujours l'ouvrir, mais le jour ou ça gueule plus fort on écrase.
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Yop, on se calme ici
Le reste en MP, et pour tout le monde : si ça poursuit, ça va éditer

Enge

/kissouille

@ mister spok ben les gangs bangs c 'est pas mal mais laby c trop -_-

@ inno tkt zont le cerveau en vrille a force de tourner en rond
@ Zlo : si je te réponds un /kiss ici, il va falloir que je m'auto modère

L'élitisme m'a toujours hérissé. Si certains aiment la structure du laby je vois pas pourquoi ils n'y joueraient pas.
Citation :
go faire une confrontration grp laby vs grp du dehors
je suis sure que certains aimeraient faire des paris sur le résultat
Pour vos avis sur la modération, il y les MP (les boites des modérateurs ne sont pas pleines il me semble) et il y a / a eu aussi un fil entier qui y a été consacré.
On y laisse tout le monde posterC'est le principe : chacun a le droit de s'exprimer, dans le respect des autres
Edité

Citation :
Pour en revenir au laby, il est évident qu'il y a des gens qui aime et d'autres pas. On est pas là pour entrer dans un débat de ce genre, mais plutôt pour parler des combats et de comment on peut tous ensemble améliorer la jouabilité de la communauté daocienne.

Toi qui lit ces mots, prend du recul sur ce qui est dit ici et post si tu connais bien le rvr dans labyrinthe et que tu veux donner un avis un tantinet constructif, sinon ne post pas...
Gros +1, c'est un post pour s'exprimer sur ce qui se passe au laby donc ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent n'y ont pas leur place. Si c'est juste pour poster pour ne rien dire comme j'irai poster sur le topic Laby Kattra alors que j'ai pas de perso là-bas...

@MrSpock : à quoi bon une confrontation ? Ceux qui viennent s'exprimer ici on les a croisé en zf, on sait bien que c'est pas brillant. Les vrais bons joueurs ont pas besoin de flamm comme ça, tu les vois pas les vrais HR qui ont du skill et maîtrisent leur perso, s'ils ne jouent pas au laby, ils ont mieux à faire que de /taunt comme des décérébrés ici. Comme disait ma grand-mère chti : "Grand diseux, petit faiseux !"

Edité
Que ta façon de penser n'est pas forcément la meilleure, ni celle de tout le monde. Je laisse ceci, mais juste comme illustration de ce qu'on doit garder à l'esprit : on peut être en désaccord et discuter, mais en restant respectueux et en sachant que tout le monde ne partage pas forcément son avis.
Citation :
Publié par zlo
bussor stoi le plus fort
[Modéré par Myrhdin : C'est un peu trop provocateur à mon sens. ]
@ Inocent : en quoi il est question de ma façon de penser ici ? Il est question de ne pas dire que les gens qui jouent au laby sont tous des cons sous prétexte qu'ils ne jouent pas comme tu l'entends (je te cite : "Play entre 4 murs, là ou il y a du zerg, des campeurs et tourner autour de l'agora comme courir après un ballon, ya rien de plus con..." ou ton copain tout aussi intolérant "ceci étant ça fait quand même 136 mecs qui font pas autre chose quoi !! c'est grave docteur ?", "tkt zont le cerveau en vrille a force de tourner en rond" et tout autre citation témoignant de la grande ouverture d'esprit et tolérance dont vous dîtes faire preuve).

C'est sûr, le problème il vient de MA façon de penser...

Personnellement, mon seul argument c'est à peu de chose près celui de Magun : "En même temps t'es pas obliger de venir emmerder ceux qui aiment le laby, ne postes pas si tu n'aimes pas le topic.

Si les labyrintheux comme tu dis ne sont pas assez bien pour-toi, eh bien passe ton chemin mais inutile de te la ramener.

J'aime pas le laby (je viens une fois de temps en temps pas plus) mais c'est pas une raison pour venir rabaisser sur jol. "

PS : Enjoy Magun, je ne pensais pas te citer comme ça un jour !

Edité
Tous les 3 jours il y a un gus qui débarque sur ce topic et se croit original et plus malin que les autres en faisant des généralisations stupides du style "tous des péons dans le laby" et à chaque fois, je prends la peine de lui expliquer qu'un peu de nuance n'a jamais fait de mal à personne et serait bien plus réaliste. En fait, ça ne change rien, un autre gus vient faire pareil juste après (ou le même revient, comme quoi on apprend pas toujours de ses erreurs ^^) et on tourne en rond... Mais comme je suis un labyman et que j'aime tourner en rond comme un con de poisson rouge dans son bocal, je continue.

Edité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés