Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Rien..
|
![]() |
|
|
Pas de bus Mid en tout cas : /who Laby = 1.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
perso je groupe pas avec tout le monde, et en fin de compte me retrouve toujours tout seul
![]() @ gloren t'inquiete pas, ca se fait automatiquement de plu inviter des joueurs que l'on n'aime pas, le probleme est seulement que certaines classes sont tres peu représentées et que souvent sur alb par exemple, vaut mieux grouper un clerc qui n'est pas "sympa" au lieu de run sans clerc... sur mid c encore pire je crois... donc pas trop le choix, surtout en journée... en tout cas, me rapelle bien t'avoir apercu me courir apres avec le buss alb alors que j'était tout seul et que je t'avais laisser TP gentillement quelques minutes auparavant... c'est normal ca arrive tout le temps, 9 fois sur 10, mais bon, c'est justement ces 9 la qui se plaignent quand on les laisse pas TP trankil ![]() je vois pas a quoi bon vous courez apres les solos en buss, si c'est pas pour les RP, c'était surment pas pour sauver Albion |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je joue principalement en FG et j'évite autant que faire ce peut de jouer en bus, mais lorsque ca bus en face, je ne suis pas contre jouer aussi en bus, plutot que wipe bêtement. Par contre personnellement, je fais un distinguo entre jouer en rvr et être en pve (même en zone rvr) si une personne joue en zone pve, même en rvr, je suis prête à l'aide si je vois qu'elle a des pbs d'aggros et je la laisse partir sans la tuer. D'ailleurs mon plus beau duo en pve dans le laby, fut lorsque je jouais avec Leniria ma cabaliste et un Seide.. on a tué M&M pour les anneaux à 2 ! :P Bisous à tous Fragana |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|