[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jec/jer
Blablabla
Ba tu peux ne pas jouer au laby et t'intéresser éventuellement à ce qui se passe dedans ou à savoir qui y joue etc...

Je joue pas au laby et je regarde le post de temps en temps, il est possible de post autre chose que de la merde@LOL bande de noob je vous pwn en zf...
Je réouvre le fil de discussion après un nettoyage, malgré un premier avertissement ici même ce matin.
Au prochain dérapage, en particulier des concernés, on passera au "pognage" comme diraient certains de mes camarades modérateurs.
Citation :
Ba tu peux...

Si les gens jouent dans le laby, en ZF ou sur aggramon c'est qu'ils y trouvent leurs comptes.

J'irais jamais post sur le psot d'agra pour leur dirent que leurs façon de jouer et nulle et inintéressante, ou sur le post RvR pour dire que les attaques de fort c'est pas mieux. De toute façon si je savais jouer un minimum j'irais jouer sur agra, mais c'est pas le cas..., si mon royaume pouvait faire des action en zf avec une chance équitable de gagner j'irais aussi, mais c'est pas le cas non plus.

Donner son avis oui,mais l'exposer sur 3 pages dont la moitié sont éditée personnellement je trouves pas ca super intéressant à lire.

Aprés sur mon 1er post j'ai pris de gros raccourci pas fin et inutiles...

En gros
Là une personne donne son avis
Citation :
Le laby c'est ....
Ca je l'accepte
Et la elle fais partir le topic en sucette
Citation :
Je réaffirme

Alors que cette personne se vente de pas jouer dans le laby, elle post plus ici que la plupart des joueurs qui y jouent.

Aprés chacun joue ou il veut, post ou il veut dit ce qu'il veut...

@magnun en général j'aime bien tes interventions sur le topic même si tu passes rarement au laby mais je penses tout de mène que certain personnes devraient éviter de post ici sans se renseigner un minimum ca éviterez les x pages de messages édité
En fait, selon certaine personne, faut tous jouer de la meme maniere c'est a dire 1fg contre 1fg, sinon, on est tous des peons, idiots, etc.

Les 1L, 2L, 3L peons, jouer tous en fg pour que les 11L continuent a vous tuer.

Je me demande qui est assez idiots de jouer a 8 contre 8 pour mourir sans en tuer 1 enemie de la soiree.

C'est sur que DAOC est avant tout un jeu de 8 vs 8

Si vous ne voulez pas vous faire rouler par un bus hib, mid ou alb, aller sur Guildwar et laisser nous a notre bus de peons
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Merci aux Hib présent au laby de pourrir un peut plus le jeu
si hib pourrit un peu plus le jeu c'est que mid et alb l'ont deja bien pourri avant nan ?
bonsoir,

Ce soir, je me connecte comme d'habitude dans le laby à 21h30.

Dans nos escaliers le bus Eltoro en place dans la salle du milieu. On a réussit grâce en partie a mid a les déloger à 22h50. on wipe 10 minutes plus tard pris entre 2 feux et lorsqu'on revient un autre bus au même endroit de hib. Et encore des deco chez nous de dégoûts, car pas mal de personnes commence à en avoir marre de cette façon de jouer !!!

Pour ma part, je ne trouve pas amusant cette façon de jouer (que je meure ou pas). Je sais que heureusement que tout les hiberniens ne pensent pas comme ca, mais si vous pouviez passer le messages à ces farmeurs en leur disant d'arrêter ce genre d'attitude, ca rendrais service à la communauté.

Merci de votre attention !
Bisous à tous !
Fragana
Ps : Vivement la 1.88
Citation :
Publié par casus-belli
si hib pourrit un peu plus le jeu c'est que mid et alb l'ont deja bien pourri avant nan ?
T'as pas du bien comprendre, sérieusement étant alb, j'ai vraiment l'impression que hib fait tous son possible pour dégoûter un max de joueur, aussi bien au laby qu'en ZF d'ailleurs (et c'est pas nouveau malheureusement). Je sais pas ce que ca vous apporte (a part des RP ?) mais personnellement je prend de moins en moins de plaisir a jouer sur ce serveur....

Continuez comme ca et vous allez faire fuir la population du serveur
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
T'as pas du bien comprendre, sérieusement étant alb, j'ai vraiment l'impression que hib fait tous son possible pour dégoûter un max de joueur, aussi bien au laby qu'en ZF d'ailleurs (et c'est pas nouveau malheureusement). Je sais pas ce que ca vous apporte (a part des RP ?) mais personnellement je prend de moins en moins de plaisir a jouer sur ce serveur....

Continuez comme ca et vous allez faire fuir la population du serveur

Je suis tombé sur une bande de pda avec mon seide:

- Je deal de la mousse sur un pet@doubleAf

- Je ne peux pas utiliser mon mezz de la voie démence car les serviteurs zombie ne peuvent être cc.

- Je ne peux pas drain endu car ça ne marche pas sur les pet.

- Je me fait drain à 500+

- Au vu de mon deal de mousse sur ces bestioles je ne fait presque rien en mana pour me lancer mes selfs buffs.

- Pet abomination qui stun de dos et serviteur zombie qui proc maladie.

Au final je n'ai absolument aucune chance de tuer le pet ni de fuir si ma charge est pas up.

A moins qu'il existe une technique dont je n'ai pas le secret il est impossible de battre pour un tank en 1vs1 un pda.

Conclusion: Qui dégoûte le serveur entre celui qui fait une classe pour pwn tout en duel ou ceux qui se regroupent et se mettent donc à zerg le " pauvre pda " solo ?

Chacun joue dans son droit étant donné que ce n'est pas hors-charte mais c'est une situation lourde pour les 3 camps je suppose...

Le problème n'est pas entièrement du à ta classe bien sur mais celà en fait partie et je ne vois pas pourquoi ils tourneraient en 1vs1 pour se faire farm par toi et les autres pda alors qu'ils peuvent contrer cela en groupant.
Citation :
Publié par Magun
....
Ok j'avoue, un pda (même 3-4 grpé) qui tourne dans l'agora c'est plus cheater qu'un grp composé d'un animiste, une banshie, un pbae (ou 2), 3 healer, et d'autre random classe (+ d'autre solo/duo/trio) qui campe des escalier avec tempete orage sous 3rk mana (ben oui sa rajoute 20% de dégât quand même).

Je sais bien que vous ne jouez pas hors charte mais le probleme n'est pas la.

Enfin si tu est trop aveugle pour comprendre ben reste sur ta position
Citation :
Ok j'avoue, un pda (même 3-4 grpé) qui tourne dans l'agora c'est plus cheater qu'un grp composé d'un animiste, une banshie, un pbae (ou 2), 3 healer, et d'autre random classe (+ d'autre solo/duo/trio) qui campe des escalier avec tempete orage sous 3rk mana (ben oui sa rajoute 20% de dégât quand même).

Je sais bien que vous ne jouez pas hors charte mais le probleme n'est pas la.

Enfin si tu est trop aveugle pour comprendre ben reste sur ta position
Non mais ça ne change pas selon le royaume ça, alb et mid le font aussi et hib ne s'en privera pas pour vos beaux yeux.
Citation :
Publié par Magun
Non mais ça ne change pas selon le royaume ça, alb et mid le font aussi et hib ne s'en privera pas pour vos beaux yeux.
Bah pourquoi quand Mid et Alb jouent fair-play vous ne le faîtes pas
Citation :
Publié par Saryon
Bah pourquoi quand Mid et Alb jouent fair-play vous ne le faîtes pas
J'ai pris du fg sur moi en solo, il n'y a pas de fair-play ou pas, j'ai été bussé et je l'accepte car c'est le jeu, arrêtez vos discours bidons.

Vous zerguez come tout le monde seulement on à les classes pour le laby par conséquent vous venez pleurer sur jol...
Il n'y a pas de "fair-play" d'un royaume entier, au mieux de quelques joueurs. En moins de 30mn je viens de voir des camping de TP par les 3 royaumes, chacun avec ses armes et ses méthodes mais aucun par "fair play".

3 RK ou 0, les attitudes sont les mêmes et pourquoi en seraient elles différentes? Un PR est un PR et ce n'est pas la façon dont il est obtenu qui en change la valeur.
Citation :
Publié par Magun
J'ai pris du fg sur moi en solo, il n'y a pas de fair-play ou pas, j'ai été bussé et je l'accepte car c'est le jeu, arrêtez vos discours bidons.

Vous zerguez come tout le monde seulement on à les classes pour le laby par conséquent vous venez pleurer sur jol...

Se faire zerg par du fg etant solo sa marrive tres souvent c'est pas pour ca que je vais pleurer revanche me faire farm par un bus qui camp un endroit juste dans le but de farm je trouve ca bidon ...
Citation :
Se faire zerg par du fg etant solo sa marrive tres souvent c'est pas pour ca que je vais pleurer revanche me faire farm par un bus qui camp un endroit juste dans le but de farm je trouve ca bidon ...
Mais je te rassure, albion et midgard le font aussi avec leur propres méthodes...
ce soir laby ou ca un bus ?
ce soir petit tour dans laby effectivement eltorro avec un grp coté alb on est pas resté et repartis de notre coté affronter enfin essayer contre les mid (moitie des mid deco a 11H) restais ensuite aero dana etc etc mais en toute honnêteté je n ai pas vu de bus ou alors je ne connais pas la signification d un bus ? o pire se soir j ai vu deux full grp hib qui tournais pas ensemble et quelques mago/seide qui trainais solo/duo...

il est vrai que de nos jours on prefere dire qu on c est fais busser que de dire qu on a pas bien jouer sur le inc et qu on c est pris une correction

et puis laby c est une enorme zone pve et malheureusement une zone rvr assez restreinte donc parfois ca add mais ca tout le monde le fais ( et surtout en connais les risques)

moi j ai mes soirée laby ou je joue mon ti eld et des soirée zf ou je joue mon ti rango et puis quand je vais pas bien ou que je joue comme une moule bien au lieu de dire que les autre pourrisse mon jeu ou bus tout le temps bien j allume ma tv et je me detend....(la pas de risque de me faire chain mezz par les autre le programme tele s en occupe)

comme certain l on dit laby on aime ou on aime pas et il y a des soirée avec et sans

http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_307_644308_eclairs_0_12_0_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg
Citation :
Publié par Magun
Je suis tombé sur une bande de pda avec mon seide:

- Je deal de la mousse sur un pet@doubleAf

- Je ne peux pas utiliser mon mezz de la voie démence car les serviteurs zombie ne peuvent être cc.

- Je ne peux pas drain endu car ça ne marche pas sur les pet.

- Je me fait drain à 500+

- Au vu de mon deal de mousse sur ces bestioles je ne fait presque rien en mana pour me lancer mes selfs buffs.

- Pet abomination qui stun de dos et serviteur zombie qui proc maladie.

Au final je n'ai absolument aucune chance de tuer le pet ni de fuir si ma charge est pas up.

A moins qu'il existe une technique dont je n'ai pas le secret il est impossible de battre pour un tank en 1vs1 un pda.

Conclusion: Qui dégoûte le serveur entre celui qui fait une classe pour pwn tout en duel ou ceux qui se regroupent et se mettent donc à zerg le " pauvre pda " solo ?

Chacun joue dans son droit étant donné que ce n'est pas hors-charte mais c'est une situation lourde pour les 3 camps je suppose...

Le problème n'est pas entièrement du à ta classe bien sur mais celà en fait partie et je ne vois pas pourquoi ils tourneraient en 1vs1 pour se faire farm par toi et les autres pda alors qu'ils peuvent contrer cela en groupant.
dsl mais ya juste le pda qui arrive a te faire rip (evite les^^comme moi j'evite les fg^^) mais les seide aussi c'est une classe cheat en 1 vs 1. J'ai rien contre toi magun /kiss je pesne que tu comprendra se que j'ai voulu dire^^

PS: Les pda que je vois ne sont pas tous fullbuff (meme moi je solote bcp avec mes cl^^sa n'empeche pas de tuer des fufu buff et seide^^) comme les seide dont certains se mettent des buff^^

ps²: yaune solution pour battre un pda^^ mais je le dirais pas
Se faire rouler par des fg quand on est solo sa je l'accepte,
camper des endroits sa je l'accepte,

Mais camper des zone a 2/3 fg la par contre c'est pour moi "bip bip bip"

Surtout qu'on sait que ce mode camping viens d'une personne hib car a chaque fois qu'il est co, comme par magie hib se retrouve en fg stick... c'est pas bizard lol?

Sinon vous avez vu Mid ou Alb chain le camping? Quand alb reussient à faire rip les campeurs nous partons pas camper chez vous^^

Conclusion: la mauvais fairplay viens d'un seul joueur hib(mais je sais pas comment il s'appele...c'est bizard hein?) et a "nous n'avons pas les memes valeurs" de game play
Citation :
Publié par morevord
il est vrai que de nos jours on prefere dire qu on c est fais busser que de dire qu on a pas bien jouer sur le inc et qu on c est pris une correction
J'avoue ^^ Quand on se fait marcher dessus (dedans ou dehors d'ailleurs) le "wé mais normal ça bus" alors qu'il n'y a au final qu'un FG avec qqs pets est monnaie courante

Je suis tombé sur 2 trucs ce soir : un que j'ai trouvé marrant, un autre moins
Le premier c'est le groupe de 3 PdA J'ai trouvé ça super perso lol Pour Arawn !!
Rajoutez 2 3 healeurs dans le groupe, 1 mezzeur, et 1 autre damage dealeur et vous allez faire un carton je pense (par contre faut apprendre à s'assister les gars, là c'était du grand n'importe quoi pour ce que j'en ai vu)

Le second c'est un groupe de joueurs qui a campé le point de TP. C'est pas que je trouve ça pas fair play ou quoi que ce soit, c'est la guerre dans le coin, tous les coups sont permis, mais c'était la première fois que je le voyais
En fait ça me rappelle les VDD à la grande époque du farm au point de pop lol

D'un autre coté faut être couillon pour pop là
Citation :
Publié par Kaynon
Se faire rouler par des fg quand on est solo sa je l'accepte,
camper des endroits sa je l'accepte,

......

Conclusion: la mauvais fairplay viens d'un seul joueur hib(mais je sais pas comment il s'appele...c'est bizard hein?) et a "nous n'avons pas les memes valeurs" de game play
perso je joue seulement en journée, je connais pas trop le buss vs buss qui se fait en soirée.

j'ai rarement vu les hib tourner a plus d'un FG au laby en journée... mais au contraire ,les albionnais se genent pas a busser a 2 fg a 17h devant le tp hib alors qu'en face ya au maximum 3-4 gars solo. (c'est le cas quasi tous les jours a la meme heure, avec le meme gars en lead)

Et Kay, désoler de te décevoir, mais toi t'ai souvent vu au millieu de ces 2 groupes qui tournent dans le vent

mé aumoins toi tu t'acharnes pas sur les solos en buss, comme les font tes collègues

donc si tu critiques les hib ou comme dans ce cas ci, un hib bien précis, sois objectif et critiques aussi les alb, ou plutot "ton" ou "votre" lead
Bonjour,

Je pense qu'il y a dans tous les royaumes des personnes qui nuisent à la communauté par leurs agissements anti-jeu. Je suis convainque que c'est à chaque royaume de faire son propre nettoyage et dégager ces joueurs qui nuisent.
Le meilleur moyen et ça m'ai arrivé de l'utiliser est de les mettre en quarantaine et de ne plus les grouper ou de plus grouper avec eux. (tout du moins tant qu'ils restent dans cette voie)
Je suis sure que bcp de joueurs parmi vous (quelque soit le royaume) n'ont pas envie que le jeu continue de se détériorer. Il est donc important que chacun contribue à faire que le jeu s'améliore (j'inclus aussi la ZF).

Merci de m'avoir lu.
En espérant que le jeu s'améliore
bisous à tous
Fragana
Citation :
Publié par Gloren
Bonjour,

Je pense qu'il y a dans tous les royaumes des personnes qui nuisent à la communauté par leurs agissements anti-jeu. Je suis convainque que c'est à chaque royaume de faire son propre nettoyage et dégager ces joueurs qui nuisent.
Le meilleur moyen et ça m'ai arrivé de l'utiliser est de les mettre en quarantaine et de ne plus les grouper ou de plus grouper avec eux. (tout du moins tant qu'ils restent dans cette voie)
Je suis sure que bcp de joueurs parmi vous (quelque soit le royaume) n'ont pas envie que le jeu continue de se détériorer. Il est donc important que chacun contribue à faire que le jeu s'améliore (j'inclus aussi la ZF).

Merci de m'avoir lu.
En espérant que le jeu s'améliore
bisous à tous
Fragana
J'essaie d'être objectif et ce même si vous connaissez mon avis sur le sujet.

Ton idée n'est pas mauvaise mais si tu groupes que les mecs corrects, ceux qui ne seront pas dans ton groupe (donc les péons) seraient en mesure de grouper ensemble et ça n'arrangerais rien au problème car tu aurais un BON groupe et un énorme groupe de péons (si j'ai bien compris).

Même si ton idée est bonne, je ne sais pas si ça changera quelque chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés