Publié par Deomyr / Quelkun
T'as pas du bien comprendre, sérieusement étant alb, j'ai vraiment l'impression que hib fait tous son possible pour dégoûter un max de joueur, aussi bien au laby qu'en ZF d'ailleurs (et c'est pas nouveau malheureusement). Je sais pas ce que ca vous apporte (a part des RP ?) mais personnellement je prend de moins en moins de plaisir a jouer sur ce serveur....
Continuez comme ca et vous allez faire fuir la population du serveur 
Je suis tombé sur une bande de pda avec mon seide:
- Je deal de la mousse sur un pet@doubleAf
- Je ne peux pas utiliser mon mezz de la voie démence car les serviteurs zombie ne peuvent être cc.
- Je ne peux pas drain endu car ça ne marche pas sur les pet.
- Je me fait drain à 500+
- Au vu de mon deal de mousse sur ces bestioles je ne fait presque rien en mana pour me lancer mes selfs buffs.
- Pet abomination qui stun de dos et serviteur zombie qui proc maladie.
Au final je n'ai absolument aucune chance de tuer le pet ni de fuir si ma charge est pas up.
A moins qu'il existe une technique dont je n'ai pas le secret il est impossible de battre pour un tank en 1vs1 un pda.
Conclusion: Qui dégoûte le serveur entre celui qui fait une classe pour pwn tout en duel ou ceux qui se regroupent et se mettent donc à zerg le " pauvre pda " solo ?
Chacun joue dans son droit étant donné que ce n'est pas hors-charte mais c'est une situation lourde pour les 3 camps je suppose...
Le problème n'est pas entièrement du à ta classe bien sur mais celà en fait partie et je ne vois pas pourquoi ils tourneraient en 1vs1 pour se faire farm par toi et les autres pda alors qu'ils peuvent contrer cela en groupant.
|