[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Shamael, si je ne me trompe pas tu es souvent en buf cl ce qui ne doit pas être facile vs bb

nb/ quand tu me voit dans le laby send moi j aurai tjrs des buf pour toi et sa serai sympas que les alb qui on un bb et qui font du solo fasse de même sa rendra les figth + intéressant et + équilibré
vyran désolé , mais je bow jamais pour combattre meme en zone en non add ca reste du rvr , et je t'ai vu au dernier moment , j'étais auto run et a tchatcher comme d'hab, suis souvent pas aware sur le jeu ces temps
Citation :
Publié par Tokidoki
Shamael, si je ne me trompe pas tu es souvent en buf cl ce qui ne doit pas être facile vs bb

nb/ quand tu me voit dans le laby send moi j aurai tjrs des buf pour toi et sa serai sympas que les alb qui on un bb et qui font du solo fasse de même sa rendra les figth + intéressant et + équilibré
Merci beaucoup Toki !! Je le ferais à chaque fois que je te verrais ^^.
Pour les autres solos, ne t'inquiète pas, ils buffs aussi de temps en temps ^^ les buffé Cl comme moi ^^.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829112

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés