[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
soirée a chier , plusieurs gars qui on "signé" la charte du laby ce sont comportés comme des bâtards , moonwalk straff et autre joyeuseté , en dehors de ça ben ya les autistes habituel adeptes du 5 contre 1(voir plus) et pour terminé ben les addeur/leecheur de passage qui ont bien aidés a dégrader la zone.

perso je trouve que le chose vont en ce dégradant dans la laby , le fait d'avoir tenté d'en faire une zone pour le solo a attiré moultes enflures qui viennent y faire du rp facile.

vais pas tardé a faire comme les autres et a grp histoire de bien pourrir la zone moi aussi comme ça il n'y auras bientôt plus personne et on reverra quelques solo au bout de long moment et cela redeviendras intéressant jusqu'a ce que les tocard reviennent zerg et etc etc etc.....

alala la nature humaine.....
[quote=Milady/schizophrenic;14870288]

perso je trouve que le chose vont en ce dégradant dans la laby , le fait d'avoir tenté d'en faire une zone pour le solo a attiré moultes enflures qui viennent y faire du rp facile.

quote]

+1
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
...
Oue je suis d'accord le laby c'etait sympa, mais la ca se degrade.
Sinon Schizo t'es saoulant, a chaque fois que je te croise je claque mon antidote et j'te retrouve plus. Sauf le dernier fight, dsl de l'add alb d'ailleurs.

Enfin perso tant qu'il ya pas le buss de ranger du pont de crau, le laby restera une zone encore appreciable.
Soirée appréciable passé a faire de la chasse aux loots et à PvE contre des Albionnais.
Combat intéressant contre des conserves en surnombre avec 5-6 rangs de plus en moyenne et qui trouves le moyen de rip.

Vous nous avez bien fait rire, surtout pour la première fois (Et surtout dernière) de la soirée où vous n'étiez plus en surnombre et votre déco qui en a écoulé.
Evitez de pull des ennemis sur des nommés sinon vous risqueriez de re passer une soirée RvR à rip

Pour une fois que les Hiberniens étaient réglo ! ils ont été épargné
Citation :
Publié par Furow
Sinon Schizo t'es saoulant, a chaque fois que je te croise je claque mon antidote et j'te retrouve plus.
ben écoutes quand je te croise et que des timer son down chez moi je passe mon chemin car je sais alors que me chances de win flirterons avec le zero absolu .

Citation :
Publié par Furow
Sauf le dernier fight, dsl de l'add alb d'ailleurs.
pas de souci, c'est ce dernier fight qui m'a expédié au lit avec un bon vieux dégoût.
bah hier soir ca allait , une grande majorité de solo , juste dommage que carni et mandame adds sur les duels ... et qu'après carno revienne a quasi fg quand j'ai déco
sinon soirée sympa
Citation :
Publié par Uto
bah hier soir ca allait , une grande majorité de solo , juste dommage que carni et mandame adds sur les duels ... et qu'après carno revienne a quasi fg quand j'ai déco
sinon soirée sympa
c clair a hurler de rire Carnivor le pauvre MA qui a une classe a plaindre faut l avouer ^^ qui joue en bg bot sur un clerc et meme a deux sa chaine release alors sa fait un groupe qui denouveau chain release. Sinon j ai bien rit en générale contre un MA on galére je dit bien en générale

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Evv
c clair a hurler de rire Carnivor le pauvre MA qui a une classe a plaindre faut l avouer ^^ qui joue en bg bot sur un clerc
et encore on t'as pa raconté la fois ou il rip en faisant un superbe graple sur un faucheur .
Joli piège ce matin alors que mon séide cherchait un moyen de /rel house

Un highlander solo immobile en bas d'un obélisque. Chouette de la mana me dis-je, pour une fois que l'inc est favorable. A peine engagé, 2 scouts, de part et d'autre, chacun sur une corniche.
Le piège.

Qu'on se rassure le bot n'est pas mort. Et le séide a pu /rel house très vite.
Citation :
Publié par Qoc

je me dis que c est con de laisser crever un mec de son group mais en meme temps je trouve normal que le duel se fasse entre les 2(mais le mec de ma guilde est pas vraiment super équipé pour l instant donc il est un peu en carton pate... )

donc dsl pour tous ceux que j ai add depuis hier (je sens que vais finir par tourner dans le laby en solitaire pour le restant de mes jours..)

ps : trés beau duel avec une tite viking valkyrie, je ne me souviens plus de son nom mais c etait vraiment bien (j etais solo la.)

Tu groupe dans une zone peuplé de solo, t'es pas le seul, mais si tu fait un 2vs1 après faut assumer

Après si tu joue avec des gens qui comprennent pas que faire un 2vs1 c'est moisi, c'est effectivement un gros problème.

Ps : Tourne ailleur que dans le laby, non ?

Pour carni, ya pas un alb qui a tenté de lui expliquer ?

riken , saggit ( et magun ) c'est pas la peine de faire vos fake duel... entre la senti qui spam ml 10 et le proto qui joue avec la bt+ garde, je vous add a vue.
ftg 5 min je duel quedal merci le grp alb qui a zerg toute la matiné, on est 3 et on touchais pas aux 2 solo a savoir toi et braice quand t'aura fini ta mauvaise foie t'aura tout compris

edit : tu vois bien.. prend du recul avant de post, c'est pas parce que tu pop et qu'on est trois qu'on est la pour zerg, y'avait le fg autre 5 min plus tot et quand tlm duellait t'as birn vu qu'on tapait personne ,a moins de se faire inc, et quand on allait repartir solo, hop fg carni
Citation :
Publié par Narciss
Tu groupe dans une zone peuplé de solo, t'es pas le seul, mais si tu fait un 2vs1 après faut assumer

Après si tu joue avec des gens qui sont pas sufisamment intelligent pour comprendre que faire un 2vs1 c'est moisi, c'est effectivement un gros problème.

Ps : Tourne ailleur que dans le laby, non ?

Pour carni, ya pas un alb qui a tenté de lui expliquer ?
si un solo attaque un duo, c'est son choix et je vois pas pourquoi les 2 devraient pas se defendre

Citation :
Publié par BornToBeGood
ta mentalité bidon narcisse, va l'imposer a un pont... qui sait, peut-etre te souviendra tu de ton intelligence, quand tu y campais les solos quotidiennement avec ton ami que je vais pas citer

si un solo attaque un duo, c'est son choix et je vois pas pourquoi les 2 devraient pas se defendre

Excuse moi je pense pas m'être adressé a toi, monsieur j'suis l'seul a soloter du serveur

Edit: C'est souvent amusant de se faire pull par un mec qui joue la classe la plus cheaté du jeu etqui découvre le solo depuis cata, tandis que d'autres ne font que ça depuis bien avant NF...
Citation :
Publié par Qoc
bon me voila avec un gros probleme...

j adore les combats 1vs1 o laby mais il m arrive de group avec des gens de ma guilde ou des amis de l'as comme hier soir,on se baladait a 3 et soudain un fufu saute sur un des gars je regarde le duel (bin c comme ca que ca se passe o laby ..)et la je me fais engueuler par la gars pars que je suis rester sans rien faire ..
ce soir on decide de tourner a 2 et la j ai pris la descision d aider la personne qui c pris un fufu sur le coin de la gueule et la le fufu me send pour me faire la reflextion pars que j ai add pendant le combat ...re outch..

je me dis que c est con de laisser crever un mec de son group mais en meme temps je trouve normal que le duel se fasse entre les 2(mais le mec de ma guilde est pas vraiment super équipé pour l instant donc il est un peu en carton pate... )

donc dsl pour tous ceux que j ai add depuis hier (je sens que vais finir par tourner dans le laby en solitaire pour le restant de mes jours..)
Je tien a préciser que le fufu en question se prenait des heal cl durant le soit disant duel, et qu'il straffer et chainait travers. Enfin vous connaissez bien ce joueur

Je n'ai rien a me reprocher sur le fait d'avoir gueuler, perso je l'ai vu refaire ça sur une fléau jlai add direct et ça en sera de même pour quiconque fait de même car apparemment ça devient la mode chez les ass. (J'ai oublié le nom de l'autre, une valky)

Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Je tien a préciser que le fufu en question straffer et chainait travers comme une p*te. Enfin vous connaissez bien ce joueur jouant une ass du nom de S*ye

je doit avouer que depuis un moment il était réglo mais sur notre dernier fight de la matine j'ai subit son moonwalk et son chain straffe , sans succé pour lui d'ailleurs , mais c'est dommage qu'il reparte dans ces travers là :x

b*lange repop dans le laby , et du haut de sont RR ne sais tjrs pas gérer un 1vs1 sans purge/moc et du coup ben grp for the win!!!! c'est tjrs un bonheur de voir ça^^.
La zone solo dans le labby est une vraie bonne idée, mais malheureusement nous aurons toujours des joueurs qui préfèrent faire des gp de 4 voire 8 pour rouler sur les solos vive le challenge (la zf c beaucoup + dangereuse).

On voit ce phénomène sur hib/ mid et alb .........pour ce qui concerne alb j'ai essayé de send les leaders et les membres mais on constate que c toujours les même et qu il n'y a rien à faire.

Hier nous avons réussi a faire pas mal de solo avant que mid ouvre les hostilités.......... la solution que j'ai trouvé et de faire un gp de 5 vs8 pour les démotiver en sachant que l on ne tapé pas les solos ni les hib...........mais ce n'es pas une solution a long terme

Je propose une solution facile à faire c que toutes les personnes qui veulent faire du solo inc dans la zone et quand y a un fg ou gp de 5 qui inc c de partir ailleurs ou attendre au tp. ............je pense que quand ils auront roam le vent il partirons étant donné que leur seul but c les rp et l easy mode.........

J'étais dans le labby pour faire du solo,un fg alb dégrade la zone je bouge............ a + tard
Citation :
Publié par Narciss
Excuse moi je pense pas m'être adressé a toi, monsieur j'suis l'seul a soloter du serveur

Edit: C'est souvent amusant de se faire pull par un mec qui joue la classe la plus cheaté du jeu etqui découvre le solo depuis cata, tandis que d'autres ne font que ça depuis bien avant NF...
si tu étais vraiment un soloteur comme tu le prétends, tu n'aurais pas besoin de ta charte et de ton forum pour que tes adversaires te respectent

edit: la periode ou je me suis le + amusé en solo, c'était bien avant la sortie de TOA, avec ma sorcière
le bon vieux temps
Citation :
Publié par BornToBeGood
si tu étais vraiment un soloteur comme tu le prétends, tu n'aurais pas besoin de ta charte et de ton forum pour que tes adversaires te respectent

edit: la periode ou je me suis le + amusé en solo, c'était bien avant la sortie de TOA, avec ma sorcière
le bon vieux temps

+1
en général ce sont les même qui prônent le beau jeu , 1vs1 8vs8 , ect ..Mais qui sont les premiers a venir te zerg/add et autres joyeusetés IG .
A croire qu ils ont besoin de zones, pour s affranchir du jeu qu ils ont ....
Citation :
Publié par healservice
+1
en général ce sont les même qui prônent le beau jeu , 1vs1 8vs8 , ect ..Mais qui sont les premiers a venir te zerg/add et autres joyeusetés IG .
A croire qu ils ont besoin de zones, pour s affranchir du jeu qu ils ont ....

Ou comme d'autres qui ont besoin de flam/dénigrer et autres joyeusetés pour se rendre un minimum intéressant et se sentir important.

Sinan Narc solote depuis lgtps.
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Chouette après midi au laby, dommage que les 2 bouses liquides (ombre + ranger) hiberniens, s'amusent a duoter alors que le reste des personnes présentes font l'effort de faire de jolis duels.

Questions con : tout les solos sont BB ou pas ?

(savoir si j'ai des chances de tuer un mec en étant unbuff ou pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés