[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Shamael j'ai été bien étonné de pas te voir avec Cruc, omg tu as enfin changé ! Sincèrement je t'applaudis. Tu as le bonjour d'Umah
Nan en fait j'adore jouer archer en duo ou en groupe. Mais j'adore aussi faire du solo... Et comme le solo n'est possible que au laby (quoi qu'en disent certains, j'ai pas réussi autre part ^^), je ne viens pas en groupe au laby.

Tu te prendra surment une assist ou deux en zf par moi et cruc, promis ^^.

Par contre, y a du monde qui est venu hier soir pour faire des 1 VS 1 sympa aux ateliers ^^. C'était nickel jusqu'a ce qu'un groupe de flècheur viennent nous pourire la zone...

Comme dans la vie 80 % de gros irrespectueux pour 20 % de personnes sensationelle. Tant qu'il y aura ces 20 %, cela vaudra le coup ^^.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
j'étais 5L quand j'ai changé de comportement. Tout le monde peut faire une erreur, tout le monde peu changer, c'est le principe de la préscription.
Même sans changer complètement, rien ne t'interdit de t'adapter aux différentes situations. Perso, en zf je continue à add sur certains combats quand j'ai une dent contre les adversaires etc. mais quand je vais en zone solo, je me plie aux règles.

Citation :
Publié par Clindor
Ouioui, je suis un ranger (Kaino). Bon ben voilà, mon furtif je le joue aussi en zf et peu au laby mais quand c'est une classe visible, tu as le choix entre te prendre un fg qui passe et te prendre un pop de 5 ou 6 courageux furtifs donc c'est surtout pour les soloteurs visibles et sans speed que cette zone est utile je trouve. Je te rejoins sur un point les solos ne sont pas respectés en zf, enfin cela dépend lesquels. Nan, déjà les fgs ne respectent aucun solo et tu as tous les solos / petits comités qui font pareil, ça te laisse 1% de chance de pas te faire add / zerg pour peu que tu sois sur une zone un peu fréquentée. Quand tu fais un kill solo en zf et que personne ne t'as add celà ne veut pas dire que personne n'est autour et que personne n'a respecté ton combat (et celui de ton adversaire). Nan, ça veut souvent dire que les autres ont peur de t'add ! Nan sérieusement ça arrive mais c'est tellement rare que c'est plutôt l'exception qui confirme la règle (après je joue Mid donc j'ai beaucoup plus d'ennemis que toi, ça joue sûrement aussi).
Pour le reste je trouve que la map en zf permet plus de liberté. C'est mon point de vue, je te laisse le tien. Pour un furtif sans doute, pour un visible sans speed, si tu joues comme moi en heure de pointe (20h - minuit), pas sûr.
Le reste en mp si tu le desires, je crois que tu le monde connais ton art du pull/reply maintenant
Ben ouais, je réponds toujours aux gens mais en même temps, c'est un forum de discussion. Pour mon art du pull, bof, je ne le fais que contre ceux qui le font aussi, si la discussion est courtoise, je le suis aussi. Après, vu comment la plupart des joueurs cèdent à la facilité du pull / flamm / troll / attaque perso plutôt que l'argumentation, c'est sûr que j'ai assez souvent recours à l'ironie.
de facon y'a rien de plus chiant que les groupes qui add des personnes en pleins duel genre je suis au milieux de 5 mid qu i'm'attaque pas en duel un groupe mid attaque par derriere genre il s on pas comprit que c'etais un duel mais non sont a la recherche de rp facile de facon c'est simple 3 chose

1 j'ai fais une petite liste des personne de chaque realm que je vois grouper et add demander moi la liste en mp si ca vous intéresse

2 straff win drag et tout ce qui permet de tenir face a des duos c'est pas fairplay mais le add non plus a mon sens

3 suicide si je vois un groupe arriver je monte au obélisques et je saute tout en bas pas de rp pour les pauvres noobs
Citation :
Publié par BornToBeGood
un mec qui recherche de la reconnaissance sur Jol tu es

ton argument bidon des insultes ne vaut pas un clou, go FAQ et arrete de parler de respect si tu ne sais pas ce que c'est.

et surtout arrete d'etaler tes problemes et ta fierté ici

et oui les aigris c'est toujours les autres, y a qua lire les 4 dernieres pages de ce Post
Réponse faite suite à ce reply de Fubinx:
Citation :
Meme si ça me fait mal vu le passif de certains, on va leur donner une seconde chance ! Un jouer qui progresse c'est tellement rare dans ce jeu qu'on peut le respecter .
Réaction de Borntobegood :
Citation :
qui est tu pour pouvoir te permettre de juger les joueurs?
Déjà, avant de reply comme çà avec autant de véhémence, construis tes phrases, fais moins de fautes et penses à la ponctuation
Ca c'est pour la forme.

Pour ce qui est du fond, le premier reply dénote une faible touche d'ironie, à saisir ou pas, mais ne justifie pas une telle réaction puérile de ta part.
Penses à t'édit tout de même....de telles réactions sont typiques de joueurs "aigris" comme on dit ( c'est triste ), relis toi, tu verras, celà saute aux yeux

Pour le reste, ses problèmes et sa fierté n'ont strictement rien à voir ici...à moins que tu sois psy et Madame Soleil irl...ce dont je doute...ou pas!

Bisous à la communauté des PgM de l'Underground !!!

Begood, grandit un peu et cesse de voir le mal partout.

Non, tu n'es pas le seul dans ce jeu a soloter ( Déja avec une classe comme la tienne, et ton pop tardif, tu es assez mal placer pour dire qui solote de qui ne le fait pas )

Ensuite arrete de te placer en victime, a jouer les paranos, en pensant que tout les gens qui vont sur un forum de jeu sont des grosbills.. sinon on pourrait en dire autant de toi

Sinon matinée sympa malgrès le zerg des habituel Carn.. et Mend..
j'en ai marre moi de tout ces add et ce pauvre noob de begood qui si met aussi si vous voulez jouer a ce jeu la on va etre 2 je vais add tout les combats sans exception
gg le grp mid...alors que hib alb et certain mid sont tous ensemble a regarder ou attendre un duel arrive un grp mid qui passe s'arrete puis zerg tout...

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par J-eyes
bon pour commencer Vitazz etais solo alors Edit Stp
+1 pour vitazz d'ailleurs c'est elle qui m'a confirmé pour l'effet kisskool de la zone 1vs1 qui s'est transformer en duel zone.

Parcontre autant, je veux bien jouer le jeu sur le duel ou je suis sur de me faire éclater vu que en CaC je suis aussi puissant qu'un koby avec une louche (chasseur spé arc inside).
Autant quand je me fais aggro par un archer en regardant un combat, je joue aussi le jeu, mais quand moi je tire une cible dans la zone, j'ai le droit à tout le groupe. Donc merci pour ce moment de contradiction.
Je vais continué à shooter les gars qui regarde, ya que ce moyen là que j'ai de pouvoir tenter de faire 1 kill. Je précise que dans ma bonne volonté j'essayerai de pas tirer sur les heal.
Aprés si je que je viens de subir se refait, plus de pitié, dommage d'en arriver là.

Ps : dsl pour shoala en début, j'avais pas du tout prévu cet add.
Personellement, y'a un casseur qui a bien fait "chier" son monde cet aprem, je me souviens plus trop du nom, letraquer, un truc comme ça, il se cachait au fond de son couloir, pullait les mecs en plein duel, et allait se refugier dans ses gardes si on lui courrait après (d'ailleurs il m'a mis 2 fleches a 600 pour m'achever contre vyran de mémoire ).

Pour vitaaz, je veux bien qu'elle soit solo, mais ca l'a pas empéché de drain et tuer 3 hibs à la suite sans raison quand les dueleurs se sont éloigné pour cogner le groupe mid, ensuite elle m'a mezz et m'a /kiss, j'ai bien hésité à purger le mezz et la rush mais bon
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
je pense également qu'il est préférable de roam dans la zone plutôt que de tous se poser a un endroit et enchainer les duels .
bah faut demonter ceux qui mattent les fights, avec les incs défavorables à chaque fois, ils vont vite repartir roam
Citation :
Publié par mehara / noways
bah faut demonter ceux qui mattent les fights, avec les incs défavorables à chaque fois, ils vont vite repartir roam
le soucis c'est que de suite tu te prends ces potes dans la gueule, pcq faire des duels ok, mais faut pas les toucher quand ils regardent. Suffit de voir l'assist que je me suis pris quand j'ai voulu pull un mec, j'en ai eu 4 sur la tronche et après tu as droit au emotes.

Rien que pour garder mon libre arbitre quand à savoir qui add où pas, je ne m'inscrit pas dans la liste du wiki.
Citation :
Publié par flowerofcarnage
thx respect zone solo entre les pops a 15% de life en recup n'es ce pas brani, et les morts de faim qui viennent en fg vs 1 c'est pas mal.
Quelle est la classe et le nom de ton personnage stp ? Et donne aussi le nom exact du perso qui t'as rush car bcp de monde me confond avec 2 autres personnes.
Citation :
Publié par Brani
Quelle est la classe et le nom de ton personnage stp ? Et donne aussi le nom exact du perso qui t'as rush car bcp de monde me confond avec 2 autres personnes.
boubourrikette sicaire 50 a 20% de vie. j'entend par brani branislax si j'ecorche pas le nom .
Citation :
Publié par olnar/ochen
le soucis c'est que de suite tu te prends ces potes dans la gueule, pcq faire des duels ok, mais faut pas les toucher quand ils regardent. Suffit de voir l'assist que je me suis pris quand j'ai voulu pull un mec, j'en ai eu 4 sur la tronche et après tu as droit au emotes.

Rien que pour garder mon libre arbitre quand à savoir qui add où pas, je ne m'inscrit pas dans la liste du wiki.
a ce moment la, fini la zone solo et gogo a plusieurs pour les defoncer O_o
agree Olnar , si on touche a un alb on se prend alb et hib sur la tête et vice versa car ils duelent que ceux que eux veulent et si on engage le duel eux ne le veulent pas ...donc bon faudrait savoir au final mais de toute facon faut roamer ca reste du rvr que ce soit 1 vs 1 ou pas et pas besoin d'emotes pour commencer un combat
Citation :
Publié par Uto
agree Olnar , si on touche a un alb on se prend alb et hib sur la tête et vice versa car ils duelent que ceux que eux veulent et si on engage le duel eux ne le veulent pas ...donc bon faudrait savoir au final mais de toute facon faut roamer ca reste du rvr que ce soit 1 vs 1 ou pas et pas besoin d'emotes pour commencer un combat

Ouais jsuis aussi d'accord mais je pense que tu es bien mal placé pour parler de cela. En effet lorsque je jouais encore en solo je n'ai jamais pu duel une seule fois ton compagnon de toujours l'asn ( dont jai oublié le nom ) , enfin après si vous jouez en duo sans aucun état d'âme.

Enfin tout cela pour dire que le solo c'ets dur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés