[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
de super combat malgré que ils soit en groupe mais add sur add par les duos enfin bon pour une fois ca équilibre un peu bien que je déteste grouper j'ai pas taper les solo
je trouverai plus interessant que cette zone se limite a du non add qu'a du duel..

je m'explique : c'est tellement facile de décliner un combat quand les ra ne sont pas up ou que l'adversaire semble trop fort, c'est tellement naze de se priver de la gestion des inc et de commencer face a face, de pas pouvoir jouer avec le run pour des timers, avec le décor, c'est autant de stratégie qui fait partie du jeu...
un combat n'est jamais joué d'avance, j'ai deja battu mzelle bog 11l malgré le straf et me suis aussi fait perfect par un fufu 6l ou un kl 2l.. mais c'est tout le charme du truc

des 2v1 ca peux etre sympa aussi, pour moi c'est ce qui fait un vrai soloteur, le vrai, il a appris a gérer les adds, a fuir les fg, pas comme cette mode du /bow /bow ou /bow /no
Citation :
Publié par Sagittarius

des 2v1 ca peux etre sympa aussi

Heu.... Juste pour dire que cette remarque n'engage que toi.

Perso je me fais assez rouler dessus par les fg seides, add par les trios et zerg par les fufu groupés pour en redemander......
Citation :
Publié par Sagittarius
je trouverai plus interessant que cette zone se limite a du non add qu'a du duel..

En théorie c'est bien le principe du Non add qui est présenté.

Nullepart il est écrit que c'est une zone de duel, qu'on peut refuser un combat.

Seul le bon sens importe.

Personnellement, je n'hesite pas a pull de gens qui regardent, sauf quand ils sont assis ou que ce sont des furtifs défufu.

Ce qui est rageant également ce sont ceux qui te font des kikoo émote quand tu les pull..
[quote=Kedillan | Nooddle;14865255]Ouais jsuis aussi d'accord mais je pense que tu es bien mal placé pour parler de cela. En effet lorsque je jouais encore en solo je n'ai jamais pu duel une seule fois ton compagnon de toujours l'asn ( dont jai oublié le nom ) , enfin après si vous jouez en duo sans aucun état d'âme.

bah quand on duote sans parler laby , je vais pas laisser mon compagnon se faire démonter , en face quand c'est groupé ca nous laisse non plus aucune chance nan mais oh
là on parle du laby , donc je vois pas en quoi je suis mal placée pour parler puisque je respecte les règles
et nan en zf y a pas d'états d'âmes sauf pour quelques " ennemis "
C'était TOP hier soir !!
Chaud pour mes fesses, shaola, je te dois pas mal de flèches, mais j'ai réussi enfin à tuer BRANIXLAX !!!!!!!!!
WAWWAWAWAAAA !!! Le truc de fou !! Le mec il me defonce en 10 sec et là j'ai réussi à l'avoir 2 fois ^^ !!!!
Tu étais en petite forme ? Tu as respect comme begood ?
(me reste strangu, vichy, soye, Schyzo à buter en 1 vs 1 et j'aurais eu tout els gros méchants...)
Citation :
Publié par Uto

bah quand on duote sans parler laby , je vais pas laisser mon compagnon se faire démonter , en face quand c'est groupé ca nous laisse non plus aucune chance nan mais oh
là on parle du laby , donc je vois pas en quoi je suis mal placée pour parler puisque je respecte les règles
et nan en zf y a pas d'états d'âmes sauf pour quelques " ennemis "

T as interet a me laisser tenter de rouler sur Lovell sans add mais plutot pour pour me defendre contre ton vilain petit mari

/kiss Les Kaam

Loreluna
Citation :
Publié par shamael / JR
C'était TOP hier soir !!
Chaud pour mes fesses, shaola, je te dois pas mal de flèches, mais j'ai réussi enfin à tuer BRANIXLAX !!!!!!!!!
WAWWAWAWAAAA !!! Le truc de fou !! Le mec il me defonce en 10 sec et là j'ai réussi à l'avoir 2 fois ^^ !!!!
Tu étais en petite forme ? Tu as respect comme begood ?
(me reste strangu, vichy, soye, Schyzo à buter en 1 vs 1 et j'aurais eu tout els gros méchants...)

Tu m'a oublié
Citation :
Publié par Narciss
Tu m'a oublié
Nan, toi tu n'es pas encore dans la catégorie des -10. (bon, ok, je crève d'envie de te butter depuis que tu m'as /laug il y a de cela 6 mois mais bon ^^)

Catégorie -10 : Ils sont capable de me fumer en moins de 10 sec ^^.
si vous faites une charte avec une liste de participants, faites en sorte de vous tenir à vos propres regles

surtout quand vous prétendez les imposer aux autres!

p.s. un petit coucou au sicaire 10L que je me generait pas de add, ... peu importe son adversaire,
meme si j'avoue que c'était satisfaisant de le voir rip quand il a add sur un de mes 1vs4
Citation :
Publié par raist
il faudra m'expliquer comment on peut duel un archer alors quon s est deja pris plusieurs fleches avant qu'il defufu...
Et qu'il se place très souvent sur une corniche dans l'agora, histoire d'être encore moins accessible

Ceci dit, ca permettait de ré-équilibrer les combats qui furent en définitive assez plaisant hier matin, puisque même en arrivant au cac en ayant perdu 2000+ pdv il m'en restait assez pour tuer un scout petit rang, visiblement sans zephyr/ps, et moins stuff par rapport à mon séide.

Bref la zone parait sympa, si ce n'est le risque de roam dans le vide quand on est duo/trio et qu'on ne croise que des duels engagés...
Contre les scoots (pas que les scouts d'ailleurs, c'est valable pour tous les archers) le plus effiacace ca reste les instants pour l'empecher de flecher le temps d'arriver au cac pour un tank, ou de reprendre le dessus de l'interupt pour un mago.
Après, c'est sûr que toutes les classes n'ont pas d'instants, et encore moins d'instants qui interrompent.
Celà dit, on trouve beaucoup d'objets/artefacts (javelots de la lance dorée par exemple) avec des charges (vous vous rappelez des brandons de foret maudite, ben y'a 2 charges de DD portee 1500 dessus ^^) qui peuvent renverser un combat mal engagé, pas seulement contre un archer, mais contre un mage également.
On peut aussi poser des charges de DD sur des bottes ou des gants, ou un petit bouclier CL3 craftés.

Tout ça pour dire qu'il y a quand même pas mal de possibilités pour empecher un archer de vous tuer à distance (j'ai aps dit de gagner le combat, en particulier si c'est un peur...valheureux guerrier qui se cache en haut d'une corniche, mais ca peut permettre de l'interrompre et de courir se mettre a l'abris )

Mais je compatie avec les mages, depuis TOA et l'appratition des sentinelles fragiles, en plus de leur self bulle, c'etait devenu tellement simple de tomber un solo (hors tank@deter5+sto), le changement est assez brutal

On va dire que le fait de prendre 2 ou 3 fleches avant d'appercevoir l'archer compense ces dernieres années où une fois sur 2 l'archer défufutait 5s avant que son tir precis ne parte
L'archer défufute dés que la 1er flèche à touché et à fait ces dégats. Pas après 3 flèches ^^.

Il est par contre trés vrai que lorsque la 1er flèche a touché, la 2eme est presque partit de l'arc ^^.

Quand aux exellentes positions dans l'agora, c'est la base de l'archer : se positionné avantageusement par rapport à sa proie.
Citation :
Publié par shamael / JR
L'archer défufute dés que la 1er flèche à touché et à fait ces dégats. Pas après 3 flèches ^^.

Il est par contre trés vrai que lorsque la 1er flèche a touché, la 2eme est presque partit de l'arc ^^.

Quand aux exellentes positions dans l'agora, c'est la base de l'archer : se positionné avantageusement par rapport à sa proie.
y a un bug actuellement qui arrive pas tout le temps mais qui arrive souvent. L archer reste invisible apres le precis. Plusieurs fois je vois l archer a coté de moi en fufu il tir son precis a bout portant donc et paf il disparait il reapparait apres la 2 eme fleche .
Je confirme, peut-être que l'archer lui ne le voit pas, ou plutot se voit défufu, je n'ia pas testé, mais pour celui qui se fait flecher, on a beau spam la touche "dernier attaquant" => cible pas en vue.

Dommage pour l'add shamael, tu etais bien parti ca aurai pu etre un beau combat !
(nerf le timer je pouvais plus te lancer de javelot :P)
merci aux puissants défenseurs d'albion, qui trouve que le 1vs1 étant vraiment sans challenge qu'il faut inc à 3/4 voir 8 sur un solo. Bel état d'esprit.
Aprés que les albs qui recherches du solo m'en veuille pas si j'add (je ferais gaffe à certains que j'ai pu rencontré que je sais fair-play).
aller j'y retourne, plus que 40 min à me faire farm par des peons (j'espère que mes rp sont pas trop maigre).

Edit :
bon ben maintenant, c'est hib qui s'y mets comme quoi les choses ne sont pas lier à un ou deux royaumes (mid hier).

merci pour les qq fight cette derniere demi-heure.
Dsl pour la mago alb que j'ai OS, premier que je fait depuis ma sortie de topaze ya qq années maintenant.
@schyzo : bon tu as remis les chose en ordre, j'avais pas compris comment j'avais pu te kill tout à l'heure (bon j'avais de la chance tout de up) sachant qu'en plus j'avais oublié de switch mon style de dégat à l'arc (j'enrevenais pas d'avoir fait 1 OS 5s plus tôt). Sinon jamais pris autant de rp sur un gars (miam ).
Citation :
Publié par olnar/ochen
@schyzo : bon tu as remis les chose en ordre, j'avais pas compris comment j'avais pu te kill tout à l'heure (bon j'avais de la chance tout de up) sachant qu'en plus j'avais oublié de switch mon style de dégat à l'arc (j'enrevenais pas d'avoir fait 1 OS 5s plus tôt). Sinon jamais pris autant de rp sur un gars (miam ).

ben c'est pas compliqué ,quand t'a tenté de partir tu m'a fait tombé dans le bug des marches et du coup j'était bloqué dans la texture ce qui t'a permis de partir a 100 metres pour me flécher tranquille , de plus avec ton pet sur le dos je pouvais meme pas cast pour t'interup .
bon me voila avec un gros probleme...

j adore les combats 1vs1 o laby mais il m arrive de group avec des gens de ma guilde ou des amis de l'as comme hier soir,on se baladait a 3 et soudain un fufu saute sur un des gars je regarde le duel (bin c comme ca que ca se passe o laby ..)et la je me fais engueuler par la gars pars que je suis rester sans rien faire ..
ce soir on decide de tourner a 2 et la j ai pris la descision d aider la personne qui c pris un fufu sur le coin de la gueule et la le fufu me send pour me faire la reflextion pars que j ai add pendant le combat ...re outch..

je me dis que c est con de laisser crever un mec de son group mais en meme temps je trouve normal que le duel se fasse entre les 2(mais le mec de ma guilde est pas vraiment super équipé pour l instant donc il est un peu en carton pate... )

donc dsl pour tous ceux que j ai add depuis hier (je sens que vais finir par tourner dans le laby en solitaire pour le restant de mes jours..)

ps : trés beau duel avec une tite viking valkyrie, je ne me souviens plus de son nom mais c etait vraiment bien (j etais solo la.)
Le truc c'est de prevenir les gens lorsque tu groupes avec, si tu a l'intension d'intervenir ou non si c'ets un solo qui pull :-/
Désolé kriverski (pas sur le l'hortographe :s) quand j'ai vu le groupe alb arriver j'ai pris la fuite ... (et maintenant c'est le groupe mid gzol et compagnie ... c'est l'heure d'aller se coucher )

Bon ben non en faite je m'excuse de rien vue que ce gentil monsieur se fait plaisir à me rouler dessus avec ses compagnons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés