|
de super combat malgré que ils soit en groupe mais add sur add par les duos enfin bon pour une fois ca équilibre un peu bien que je déteste grouper j'ai pas taper les solo
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
si vous faites une charte avec une liste de participants, faites en sorte de vous tenir à vos propres regles
surtout quand vous prétendez les imposer aux autres! p.s. un petit coucou au sicaire 10L que je me generait pas de add, ... peu importe son adversaire, meme si j'avoue que c'était satisfaisant de le voir rip quand il a add sur un de mes 1vs4 |
![]() |
|
|
C'est hiliama qui nous a pété une bonne durite hier soir ^^ a force de se faire zerger pdt 1 semaine. Elle était dégoutée ...
|
![]() |
|
|
il faudra m'expliquer comment on peut duel un archer alors quon s est deja pris plusieurs fleches avant qu'il defufu...
|
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
Draly/Strang/Yuzuh |
|
[Modéré par BaneLeet : ---> FAQ Daoc - jol n'est pas un tribunal ] |
![]() |
|
|
Edité par BaneLeet : Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Edité par BaneLeet : Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
merci aux puissants défenseurs d'albion, qui trouve que le 1vs1 étant vraiment sans challenge qu'il faut inc à 3/4 voir 8 sur un solo. Bel état d'esprit.
Aprés que les albs qui recherches du solo m'en veuille pas si j'add (je ferais gaffe à certains que j'ai pu rencontré que je sais fair-play). aller j'y retourne, plus que 40 min à me faire farm par des peons (j'espère que mes rp sont pas trop maigre). Edit : bon ben maintenant, c'est hib qui s'y mets comme quoi les choses ne sont pas lier à un ou deux royaumes (mid hier). merci pour les qq fight cette derniere demi-heure. Dsl pour la mago alb que j'ai OS, premier que je fait depuis ma sortie de topaze ya qq années maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ben c'est pas compliqué ,quand t'a tenté de partir tu m'a fait tombé dans le bug des marches et du coup j'était bloqué dans la texture ce qui t'a permis de partir a 100 metres pour me flécher tranquille , de plus avec ton pet sur le dos je pouvais meme pas cast pour t'interup . |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|