[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Questions con : tout les solos sont BB ou pas ?

(savoir si j'ai des chances de tuer un mec en étant unbuff ou pas )
moi je suis pas BB

sinon ouais sont presque tous BB sauf les séides
Nous sommes de plus en plus à ne pas apprécier cette tentative de main mise des duellistes sur l'agora...en plus il y a pas mal de pl rp déguisé derrière certains soi-disants duels.
Citation :
Publié par BornToBeGood
si tu étais vraiment un soloteur comme tu le prétends, tu n'aurais pas besoin de ta charte et de ton forum pour que tes adversaires te respectent

Mes adversaires me respectent, mis a part les groupes pour qui l'amalgame est très vite fait : Furtif = Addeur

On ne peut pas en dire autant de toi a en croire certains posts.
Mais bon, tu as l'air de tout savoir de moi, donc je te donne un petit challenge, en te mettant au défi de trouver ici ou ailleurs et depuis 2 ans, un seul post où quelqu'un aurait subit un ZERG, un add en 1vs1 , de ma part

Sans ça, je pense meme pas que tu ai la moindre raison de parler de principe de respect avec moi..
-----------------------------------------------

Quant au reste et notamment pour celui du dessus, je rejoindrais les propos de Toki, car que voit-on ici ?

- Des personnes n'ayant jamais mis les pieds en RvR sans leur groupe, venir jouer les moralisateur auprès des joueurs solo. Certains même n'ayant jamais mis les pieds dans le laby depuis 2 mois, venir lacher des : "OlOl le laby ca sux, ya pas de solo c'est un fake. "

- Un soit disant soloteur, frustré de voir qu'il ne peut plus rp dans les conditions qu'il souhaite.
Qui est clairement frustré et dégouté, de voir que depuis 2 ans il se fait démonter la tête quotidiennement tout ça pour rien, alors que si ce dernier avait eu l'idée d'instaurer une telle zone, il n'aurais pas eu a subir cela.

Si ca te rend mal qu'un mec qui a eu un passé de Zergueur/Addeur ( uto par exemple ), qu'un 2L en corraya, ou qu'un haut rang, puisse s'amuser autant que toi, sans en avoir vécu les nuisances, alors trace ta route, et va t'amuser en ZF.
Inutile de venir gacher le plaisir des autre.
Désolé mec

- Des joueurs solos qui se félicitent de la réussite périodique de la zone, et de l'instauration de cette derniere. Cf le nombre d'inscrit, sans compter ceux qui ne le sont pas.

- Beaucoup de joueurs, ne venant pas forcément pas ici, et qui pourtant jouent le jeu sans avoir connaissance des règles établient ici. Comme quoi il ne faut pas avoir BAC +5 pour comprendre que certains prennent plaisir a faire des combats normaux.

- Des joueurs , bien souvent récurrent, venir se plaindre ici qu'une telle zone ne devrais pas exister.
Pourquoi ? Tout simplement car le labyrinthe pour ces joueurs incapable d'intègrer un groupe au vu de leur maitrise de leur personnage, été devenu un moyen facile de RP.

Alors qu'on vienne me parler de PL RP après ca, venant de ces mêmes personnes, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Vous etes tous simplement blasé de ne plus pouvoir vous toucher sur votre /stats rp.

Désormais le labyrinthe se peuple de joueurs solos, alors les amateurs de jeu en groupe, cessez votre hypocrisie constante, et expliquez une bonne foi pour toute la raison de votre présence dans en ce lieux.

Le beau jeu ? Non ! Effectivement, tourner a 5 lorsqu'en face vos adversaires sont seul, c'est là où on developpe souvent les combats les plus palpitant.

Le challenge ? Non ! Le Xvs1 est la forme la plus ridicule de RvR. Si vous cherchez le dépassement de soi, allez donc faire du X vS 8 et démontrez a tous vos talents de joueur.

L'amusement ? Par pitié, que quelqu'un m'explique l'interet de s'assister sans utiliser 10 % des capacité de son personnage.

Le RP ? Oui ! Ahhhhh bah voilà, je pense qu'on a fait le tour, et qu'on arrive a notre conclusion. 1 000 rp par joueur tué pour chaque membre du groupe. Un solo tué toute les 3 minutes, et on arrive a un joli stats rp )

Allez et comme je suis sympa, étant donné que certains ont la réflexion difficile le week end, je vais vous donner le point de vue d'un joueur solo, pour éviter que vous soyez trop envieux des rp que nous faisons.

Le beau jeu ? Oui ! Savoir quelle compétence utiliser a quel moment. Les enchainements, et combo de RA/ML possible pour s'en sortir. Les phases de gameplay énorme, l'adaptation a la classe ennemi. Tout ce qui fait le charme de la diversité de DAOC.

Le challenge ? Oui ! Ne pas savoir sur quoi on va tomber au coin d'après. Un WL 11, un Moine 2 L ? Comment savoir ? dans tout les cas difficile d'y échapper.
Et a chaque adverse, trouver la tactique adéquat.
Pour moi chacune des classes, tout ennemi reste un défi a relever, a conditions de trouver son point faible. Les classes Iwin n'existent pas.

Le RP ? Non ! A votre grande surprise, la pluspart de mes ennemis me rapportent en moyenne 1 300 rp. Sans compter les mal de rez récurrent.
Sachant qu'il est possible de faire un combat toute les 7 minutes, cela nous ferait une petite dizaine de 1vs1 au terme. Meme en esperant tout remporter, chose rare, le stats RP dépasse difficilement les 15k/h.

En groupe ca donne quoi ? 30k ? 40 k ? Hier en zf, en groupe j'ai eu la chance de faire 35k/h pendant 4 heures. Dans le laby c'est la mme.

Alors grandissez un peu, respectez les autres, et qu'on viennent pas me raconter que les solos du laby viennent s'y pl...
Citation :
Publié par Narciss
Allez et comme je suis sympa, étant donné que certains ont la réflexion difficile le week end, je vais vous donner le point de vue d'un joueur solo, pour éviter que vous soyez trop envieux des rp que nous faisons.

Le beau jeu ? Oui ! Savoir quelle compétence utiliser a quel moment. Les enchainements, et combo de RA/ML possible pour s'en sortir. Les phases de gameplay énorme, l'adaptation a la classe ennemi. Tout ce qui fait le charme de la diversité de DAOC.

Le challenge ? Oui ! Ne pas savoir sur quoi on va tomber au coin d'après. Un WL 11, un Moine 2 L ? Comment savoir ? dans tout les cas difficile d'y échapper.
Pour moi chacune des classes, tout ennemi reste un défi a relever, a conditions de trouver son point faible. Les classes Iwin n'existent pas.

Le RP ? Non ! A votre grande surprise, la pluspart de mes ennemis me rapportent en moyenne 1 300 rp. Sans compter les mal de rez récurrent.
Sachant qu'il est possible de faire un combat toute les 7 minutes, cela nous ferait une petite dizaine de 1vs1 au terme. Meme en esperant tout remporter, chose rare, le stats RP dépasse difficilement les 15k/h.

En groupe ca donne quoi ? 30k ? 40 k ? Hier en zf, en groupe j'ai eu la chance de faire 35k/h pendant 4 heures. Dans le laby c'est la mme.

Alors grandissez un peu, respectez les autres, et qu'on viennent pas me raconter que les solos du laby viennent s'y pl...
a ceci je me permet de rajouter:

son perso: comprendre ces points fort et ces lacunes , monter des sc les plus optimisées possible et savoir les modifier ou les adapter a son style de jeux en essayant plusieurs combinaisons d'item.
Citation :
Publié par Narciss

Ta définition du beau jeu correspond à celle du petit comité (duo/trio) et à moindre mesure des Fgs elle n'est bien entendu pas unique au jeu du solo.

Pour le challenge, celui-ci rejoint ce qu'aiment les partisans du XvsX (Petit comité spé défensifs ou petit comité spé offensifs) avec de tant à autre un add moins problématique que lors de duel mais pouvant changer complètement la physionomie du combat. Le challenge existe aussi en 8vs8.

En fait challenge et beau jeu tu les retrouves à tout les type de jeu sous daoc tant que ceux-ci restent dans un léger équilibre

Pourquoi retrouves-t-on des FGs et du petit comité dans le labyrinthe?
Le petit comité est très intéressant en ZF mais il arrive selon la gueule de ces dîtes ZFs de ne pouvoir exercer son beau jeu en toute quiétude.
Afin d'éviter de passer une soirée complètement bidon il reste la possibilité de venir au labyrinthe pour y chercher d'autres petits comités chassés de la ZF.
Il arrive assez souvent que cette cession laby entraîne des dommages collatéraux et étrangement surtout sur les mêmes add-eurs, alors que beaucoup d'autres duelliste sont laissé en vie
Cette situation plutôt instable entraîne très souvent la formation de FGs que l'on retrouve en heure pleine.
Le labyrinthe n'étant pas une zone très intéressante, ces petits comités n'attendent qu'une chose pouvoir ré-intégrer la ZF, c'est quand même plus sympas
Les solos et duellistes peuvent alors reprendre possession du labyrinthe.

Par contre c'est une zone RvR pas une zone unique au soloteur et ça faudra vous le mettre dans la tête !!!
La zone RvR ressemble à la loi de la jungle et ces relations prédateur / proie cette dernière cherchant toujours un endroit plus sain pour survivre, malheureusement le solo est le dernier maillon de la chaîne.
Citation :
Publié par Ptitlu
Nous sommes de plus en plus à ne pas apprécier cette tentative de main mise des duellistes sur l'agora...en plus il y a pas mal de pl rp déguisé derrière certains soi-disants duels.
Ce n'est pas une tentative de main mise... Tu y fait ce que tu veux mais ne t'étonne pas si tu es mal vu à zerguer des solos.

Quand au pl rp déguisé c'est hors chartre : il faut à tout pris que tu écrive à goa avec tes preuves pour faire cesser cela.
Citation :
Publié par Narciss
Mes adversaires me respectent, mis a part les groupes pour qui l'amalgame est très vite fait : Furtif = Addeur

On ne peut pas en dire autant de toi a en croire certains posts.
Mais bon, tu as l'air de tout savoir de moi, donc je te donne un petit challenge, en te mettant au défi de trouver ici ou ailleurs et depuis 2 ans, un seul post où quelqu'un aurait subit un ZERG, un add en 1vs1 , de ma part

Sans ça, je pense meme pas que tu ai la moindre raison de parler de principe de respect avec moi..
..

desolé, mais je t'ai vu souvent faire tes 2vs1 sur les ponts avec Arky, et pas sur JOL mdr
(tu sais bien que cette periode la j'étais dans ta guilde)

mais bon laisse tomber, tu es le grand soloteur, qui need une charte pour soloter...

grandis un peu, et assume ce que tu fais
(et arete de m'add IG!)
Syliah ce serait cool si tu évitais de m'inc quand je suis pas full vie après un précis + un dot de Shamael, un mal de rez et une maladie déjà... Quand je m'asseois c'est qu'il y a une raison.
Quant à Kisscool, Sombrelueur et Toutweak qui me duel à 3 ou add mes duels, c'est abonnement à vie. A bon entendeur...
t'étais à 85% en train de te ballader, c'est une zone kikoo non plus

déjà que j'avais pas aimé claquer moc dans le vent sur le chasseur, où tu me stun pour me désengager direct après
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Ta définition du beau jeu correspond à celle du petit comité (duo/trio) et à moindre mesure des Fgs elle n'est bien entendu pas unique au jeu du solo.
Elle s'adapte a tout les cas, mais encore plus pour un solo.
Disons que les 2vs2 sont rares, et tout seul, tu utilise plus de ra/ml que lorsque tu es en surnombre, forcément, vu que ton équipier deal également. C'est donc moins complexe.

Ce beau jeu et , en règle générale s'applique a tout les combats équilibrés. C'etait ici, le thème que j'abordais. A savoir la difference entre du 1vs1 et du Xvs1

En fait challenge et beau jeu tu les retrouves à tout les type de jeu sous daoc tant que ceux-ci restent dans un léger équilibre

Citation :
Publié par CaMisangKoby
Pourquoi retrouves-t-on des FGs et du petit comité dans le labyrinthe?
Le petit comité est très intéressant en ZF mais il arrive selon la gueule de ces dîtes ZFs de ne pouvoir exercer son beau jeu en toute quiétude.
Ce jeu en petit comité tu ne peut l'exercer dans le laby.
J'ai tenté une fois, en rerollant sur mid, du jeu en Trio.
Il n'y avait clairement riens a tuer a part du solo et un FG.

Ce genre de truc là tu peut le croiser en ZF. Donc pourquoi venir dans une zone où la fréquentation de solo est accrue.

Je ne suis clairement pas contre les petits comités, a conditions qu'ils viennent effectivement chercher d'autres petits comités, et ne pas toucher aux solo. C'est trop facile sinon.

Citation :
Publié par BornToBeGood
desolé, mais je t'ai vu souvent faire tes 2vs1 sur les ponts avec Arky, et pas sur JOL mdr
(tu sais bien que cette periode la j'étais dans ta guilde)
)
Avec arky nous avions une éthique de jeu, des règles, et les nombreux solo qui nous ont croisé, ont pu avoir la satisaction de combattre l'un de nous sans se faire add pour autant.
Après effectivement, ils nous ait arrivé de faire du 2vs1 ... où le 1 s'etait aventurer un peu trop vite sans ses copains qui été encore au bind...

Après pour cette charte, tu sais en toute franchise, je ferais beaucoup plus de rp en groupant avec deux/trois random archer de mon realm, et en me contentant d'add tout les FG qui passent en ZF..

Mais si vous le desirez on peut faire un essai.

Je suis pret a parier, que si demain et ce pendant une semaine, on ( les soloteurs du laby ) décide d'aller jouer ailleurs, vous ( les joueurs en groupe du laby ) allez repartir la queue entre les jambesavec vos 1k/h en zf, où vous ferez pas mieux car vous savez pas jouer vos persos qu'on vous a plrp

J'ai rarement vu autant d'hypocrisie quand même, assumez un peu vos actes. C'est si difficile d'avouer qu'on est lache ?

La pluspart du temps vous n'avez que deux réponses :

- C'est po vrai , ya plein de groupe et de gens qui add dans le laby.
- J'fais ce que je veux j'ai payé 12 €.

Ok dans ce cas, on bouge, et t'aura claquer tes 12 € pour faire du nascar autour de l'agora.
Citation :
Publié par Syliah
t'étais à 85% en train de te ballader, c'est une zone kikoo non plus

déjà que j'avais pas aimé claquer moc dans le vent sur le chasseur, où tu me stun pour me désengager direct après
Oui enfin je te rappelle la charte que tu as signé :
Citation :
- La personne s'engage a ne pas intervenir sur un combat déjà engagé.

- La personne s'engage a ne pas achever une personne sortant d'un duel. ( Notamment personne qui se heal )
En l'occurrence, quand je suis encore sous maladie et dot et que Shamael me flèche, ça ne respecte pas trop ces règles.

Pour le stun, on s'était fait zerg juste avant, je me suis trompé je croyais que c'était eux, j'ai F8 stun, j'ai désengagé direct quand me suis rendu compte que c'était toi, ça arrive aussi les erreurs et une fois que tu as kill le mec avec moi, je t'ai laissé partir donc bon...

La prochaine fois que tu me kill alors que je te montre par emote ou en m'asseyant que je suis pas en état de fight, je considérerai ça comme un refus de la charte et je t'adderai / zergerai à vue après. Je veux bien respecter les règles mais pas pour ceux qui ne les respectent pas pour moi ou seulement quand ça les arrange.

Pour Ryken et Gallien, abonnement à vie aussi puisque ça duel quand ça les arrange et quand ça se passe mal, le séide à côté draine endu ou add.

Une soirée sympa quand même avec quelques fights intéressants mais ma liste noire s'allonge...
J'ai fait un petit tour dans le labyrinthe et j'ai été agréablement surpris par le non add respecté par la plupart des joueurs présents, sauf quelques exceptions mais bon c'est comme ça. Mon seul regret est que je lag pas mal dans ce lieu donc je vais pas y jouer très souvent. Je vous encourage à continuer dans ce sens, c'est très plaisant .
Ignoble ce laby, encore pire que le pont de Crauchon.
Mid qui n'a fait qu'add mes duels, et en prime des archers hib du pont crau qui pop histoire de leech un coup.

Je comprends pas pourquoi il y a tant de mid, Le laby donne moins de RP et il y a quasiment que des solos.
Citation :
Publié par Furow

Je comprends pas pourquoi il y a tant de mid, Le laby donne moins de RP et il y a casiment que des solos.
Il y a tant de Mid tout simplement parce que il y a pleins de hib Mais on les voit pas car ce sont 6 furtifs Hib stick qui zerg les mids/alb voulant duels grâce à une flèche chacun et emote /rude en boucle

Et oui, ils aiment pas quand une personne ose les attaquer c'est pour ça ils se regroupent....

Il y a même des furtifs qui ont un pacte de non agression avec eux. Oui oui, du genre : Je t'ais bien lécher les pieds donc tu ne m'attaque pas avec mes copains et tu nous laisse zerg les solos de ton realm hein Et en contrepartie on t'attaque pas non plus
Ils ont essayés avec moi avec pleins de mimi /hug /kiss pour que je les laisse faire mais ça a pas marché, alors sont pas contents et maintenant je me prend leur bus sur la tronche non stop sans qu'aucun autre furtif ne vienne m'aider ou réagisse.

Alors pour ma part si j'étais une classe non furtive, je ferais comme les mids que tu viens de citer, je groupe et je défonce tous les fufus qui pop.

Dommage que les efforts pour rendre cette zone jouable, et les demandes successives d'un grands nombres de furtifs, moi le premier, auprès de groupes pour ne pas add les solos soient réduits a néant et ridiculisés par ces personnes dont tout le monde connait le nom.

Encore plus débile vos pact de non agression au sein de la communauté furtive avec 2 personnes hib principalement. Sont ils vos maîtres ? Vous ont ils lécher les pieds durant des heures pour que vous ayez accepter cette combine ?

Qu'est ce qui justifie que ces 2 personnes puissent add et zerg a 2 (puis 3, 4 , 5 et même 6 si jamais ils leur arrive de /rel une fois sur un solo) alors que généralement lorsqu'un joueur est aggro par 2 ennemis nous allons l'aider immédiatement ?

Bref, cette volonté de zone sympa à jouer provenait à la base essentiellement de la communauté furtive.... qui donne des passes droits à certains de ces membres allant a l'encontre même du but recherché.

Alors avant d'aller critiquer les groupes visibles qui zerg des furtifs solos, balayez aussi un peu devant votre porte.
Citation :
Publié par raist
résumé de la soirée : meme en dumpant comme c pas permis, un merco 4L ne gagne pas contre des fufu 10L+ (yavait que ca)

sa dépend , il y a un grand nombre de fufu 10-11L , quelque soit le royaume qui sont vraiment mauvais , pour être honnête les fufu quand ils sont solo c'est loin d'être un problème même si tu es loin de leurs rr avec quelque RA ML active sa se gère .
C'est peut être pour cela que la plus part se ballade par 5 en même temps...
Citation :
Publié par Brani
Il y a tant de Mid tout simplement parce que il y a pleins de hib Mais on les voit pas car ce sont 6 furtifs Hib stick qui zerg les mids/alb voulant duels grâce à une flèche chacun et emote /rude en boucle

Alors avant d'aller critiquer les groupes visibles qui zerg des furtifs solos, balayez aussi un peu devant votre porte.
J'avoue, il y a du vrai dans ce que dit Brani. Le zerg Mid était visible, celui de Hib furtif (ou pas avec les 2 séides ) mais le résultat est le même. J'ai pris plusieurs fois de suite 2 archers + une ombre, en add en général qui plus est.

Entre le groupe Carnirox, le zerg furtif hib et les demi groupes mid, je crois pas qu'il y ait un royaume au-dessus du lot...
Citation :
Publié par Narciss

....
Nous nous sommes rendus compte hier qu'il y avait bcp de solos et je ne pense pas que nous reviendrons de si tot...

Hier nous sommes venu à 5 ou 6 hibs pour fights d'autres groupes, ça faisait bien 5 ou 6 mois que je n'étais pas venu rvr dans le laby et nous avions gardé en mémoire les bons fights du passé...contre les mids notamment. Un groupe mid c'est toujours un bon gros challenge car nous n'avons pas l'habitude d'en fight

Sur la demande d'un gars de notre groupe nous avons essayés d'épargner les solos et les duellistes, meme si ce n'était pas toujours facile à faire respecter dans le groupe. Inévitablement ceux que nous épargnions (pas tous bien sur mais une bonne partie) venaient add les fights contre le groupe alb de carnivorr.

Ensuite il y a eu un débat dans le groupe et nous avons décidé de ne plus épargner personne. A partir de ce moment nous avons pu avoir des fights 1vs1 tranquille contre le groupe alb.

C'était le challenge des groupes laby qui nous interessaient, pas de kill des solos. Lorsque le groupe alb est parti, nous sommes partis aussi.

C'est là que 2 joueurs de notre groupe ont parlé du PL rp au laby. Mais cela ne concerne bien sur qu'une minorité de joueurs qui ont du s'en vanter...

En tout cas le laby s'est devenu très moyen pour les fights en groupe donc je pense que vous allez avoir progressivement la paix...
Matinée correct si je puis dire jusqu'a environ 11h15 . De très beau duel Braingeyser ( ce fut un plaisir 1 partout hâte de voir la suite )

Utopia Dsl , j'ai fait au mieux pas compris au début si tu voulais duel j'ai pas vu le /bow mais ce fut sympa merci .

Bref à tout ceux avec qui j'ai pu faire du 1vs1 , un grand merci et également merci à tt ceux qui m'ont pas add .

Voilà à plus tard et bonne journée .
Citation :
Publié par mehara / noways
bravo shamael pour le fight que tu as gagné hier soir, (le premier contre moi )

des trucs ont changés chez toi, j'aurais pas du te sous-estimer, mais plus me méfier de toi
Tu m'étonne, j'en ai chier et j'ai tout claqué !! Mais alors tout !!!
Maintenant faut pas que je meurs à la fin du combat même si je gagne...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés