si tu étais vraiment un soloteur comme tu le prétends, tu n'aurais pas besoin de ta charte et de ton forum pour que tes adversaires te respectent
Mes adversaires me respectent, mis a part les groupes pour qui l'amalgame est très vite fait : Furtif = Addeur
On ne peut pas en dire autant de toi a en croire certains posts.
Mais bon, tu as l'air de tout savoir de moi, donc je te donne un petit challenge, en te mettant au défi de trouver ici ou ailleurs et depuis 2 ans,
un seul post où quelqu'un aurait subit un ZERG, un add en 1vs1 , de ma part
Sans ça, je pense meme pas que tu ai la moindre raison de parler de principe de respect avec moi..
-----------------------------------------------
Quant au reste et notamment pour celui du dessus, je rejoindrais les propos de Toki, car
que voit-on ici ?
- Des personnes n'ayant jamais mis les pieds en RvR sans leur groupe, venir jouer les moralisateur auprès des joueurs solo. Certains même n'ayant jamais mis les pieds dans le laby depuis 2 mois, venir lacher des :
"OlOl le laby ca sux, ya pas de solo c'est un fake. "
- Un soit disant soloteur, frustré de voir qu'il ne peut plus rp dans les conditions qu'il souhaite.
Qui est clairement
frustré et dégouté, de voir que depuis 2 ans il se fait démonter la tête quotidiennement tout ça pour rien, alors que si ce dernier avait eu l'idée d'instaurer une telle zone, il n'aurais pas eu a subir cela.
Si ca te rend mal qu'un mec qui a eu un passé de Zergueur/Addeur ( uto par exemple ), qu'un 2L en corraya, ou qu'un haut rang, puisse s'amuser autant que toi, sans en avoir vécu les nuisances, alors trace ta route, et va t'amuser en ZF.
Inutile de venir gacher le plaisir des autre.
Désolé mec
- Des joueurs solos qui se félicitent de la réussite périodique de la zone, et de l'instauration de cette derniere. Cf le nombre d'inscrit, sans compter ceux qui ne le sont pas.
- Beaucoup de joueurs, ne venant pas forcément pas ici, et qui pourtant jouent le jeu sans avoir connaissance des règles établient ici. Comme quoi il ne faut pas avoir BAC +5 pour comprendre que certains prennent plaisir a faire des combats normaux.
- Des joueurs , bien souvent récurrent, venir se plaindre ici qu'une telle zone ne devrais pas exister.
Pourquoi ? Tout simplement car le labyrinthe pour ces joueurs incapable d'intègrer un groupe au vu de leur maitrise de leur personnage, été devenu un moyen facile de RP.
Alors qu'on vienne me parler de PL RP après ca, venant de ces mêmes personnes, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Vous etes tous simplement blasé de ne plus pouvoir vous toucher sur votre /stats rp.
Désormais le labyrinthe se peuple de joueurs solos, alors les amateurs de jeu en groupe, cessez votre hypocrisie constante, et expliquez une bonne foi pour toute la raison de votre présence dans en ce lieux.
Le beau jeu ? Non ! Effectivement, tourner a 5 lorsqu'en face vos adversaires sont seul, c'est là où on developpe souvent les combats les plus palpitant.
Le challenge ? Non ! Le Xvs1 est la forme la plus ridicule de RvR. Si vous cherchez le dépassement de soi, allez donc faire du X vS 8 et démontrez a tous vos talents de joueur.
L'amusement ? Par pitié, que quelqu'un m'explique l'interet de s'assister sans utiliser 10 % des capacité de son personnage.
Le RP ? Oui ! Ahhhhh bah voilà, je pense qu'on a fait le tour, et qu'on arrive a notre conclusion. 1 000 rp par joueur tué pour chaque membre du groupe. Un solo tué toute les 3 minutes, et on arrive a un joli stats rp

)
Allez et comme je suis sympa, étant donné que certains ont la réflexion difficile le week end, je vais vous donner le point de vue d'un joueur solo, pour éviter que vous soyez trop envieux des rp que nous faisons.
Le beau jeu ? Oui ! Savoir quelle compétence utiliser a quel moment. Les enchainements, et combo de RA/ML possible pour s'en sortir. Les phases de gameplay énorme, l'adaptation a la classe ennemi. Tout ce qui fait le charme de la diversité de DAOC.
Le challenge ? Oui ! Ne pas savoir sur quoi on va tomber au coin d'après. Un WL 11, un Moine 2 L ? Comment savoir ? dans tout les cas difficile d'y échapper.
Et a chaque adverse, trouver la tactique adéquat.
Pour moi chacune des classes, tout ennemi reste un défi a relever, a conditions de trouver son point faible. Les classes Iwin n'existent pas.
Le RP ? Non ! A votre grande surprise, la pluspart de mes ennemis me rapportent en moyenne 1 300 rp. Sans compter les mal de rez récurrent.
Sachant qu'il est possible de faire un combat toute les 7 minutes, cela nous ferait une petite dizaine de 1vs1 au terme. Meme en esperant tout remporter, chose rare, le stats RP dépasse difficilement les 15k/h.
En groupe ca donne quoi ? 30k ? 40 k ? Hier en zf, en groupe j'ai eu la chance de faire 35k/h pendant 4 heures. Dans le laby c'est la mme.
Alors grandissez un peu, respectez les autres, et qu'on viennent pas me raconter que les solos du laby viennent s'y pl...