vyran

Dernières publications

RSS
28 septembre 2007 à 20:25 - Messages
Kaynon , inutile de poster ici pour dire qu'il y a un Fg qui tue les solo , le laby n'est pas une zone solo mais juste une zone... Lire la suite
On a eu le droit à Morbakus en après midi ensuite au grp Mid de Askome en fin d'après midi et maintenant le fg alb de Hoess/ c... Lire la suite
24 septembre 2007 à 20:28 - Messages
Bonjour j'annonce également me retirer du wiki concernant le thème de la zone solitaire .Je remercie tout de même mes derniers ... Lire la suite
Rien à voir sur le faite de Ouin Ouin juste qu'on donne un point de vue après chacun fais ce qu'il veut et joue selon son style... Lire la suite
24 septembre 2007 à 01:35 - Messages
Rien n'a dire un monde du jeu sympa . Et un plaisir d'échanger des mots avec quelques adversaires merci eldrond keby narcisse ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 23:49 - Messages
Narcisse : Je te rappelle que tu n'étais pas là Narcisse quand 2 fg mid zerg tt et que 1 fg hib suivait aussi nous étions obli... Lire la suite
16 septembre 2007 à 11:45 - Messages
Matinée correct si je puis dire jusqu'a environ 11h15 . De très beau duel Braingeyser ( ce fut un plaisir 1 partout hâte de voi... Lire la suite
11 septembre 2007 à 18:58 - Messages
je ne comprend pas trop pk on me tape , on me tue , on me zerg mais c'est le jeuBegood que t'arrive t-il , je ne te reconnais ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:45 - Messages
Ouais pleure encore , pleure tjs l'ami tu es sur la bonne voie ... Tu es un aigri de la vie coco ... 7 Alb + 4 mids c'est une ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 00:00 - Messages
10 septembre 2007 à 23:51 - Messages
Begood est un guerrier respectable comme bcp que j'ai découvert . Il a commis une erreur , l'erreur est humaine et passons des... Lire la suite
9 septembre 2007 à 18:18 - Messages
C'est un peu le bordel dans le laby en gros ils faut taper tt ce qu'il y a vu . Impossible de duel tranquille sans être add par... Lire la suite
merci bcp libabal pour ce duel mémorable et superbe merci à toutweak et kiss de pas avoir add par dessus néanmoins si des intér... Lire la suite

Jeux

    vyran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vyran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vyran n'a publié aucune critique de jeu.