[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
Je viendrais bien jouer le jeu du solo avec mon séide mais je crains un peu que ce soit la foire d'empoigne pour trouver tous les défauts à mon personnage...
Alors une petite question svp : vous rushez les séides à vue et à plusieurs ou vous acceptez ces sales bêtes dans votre monde de duel à mort ?

Khata
Alors c simple s tu joue ton seide de maniere fair play ( pas se mettre full mana avant les duels quoi et etre a 14% ) ya pas de prob ^^ puisque pas mal de classe peuvent te tomber en 1 vs 1
En revanche quand je vois des seides spé perma full mana et qui on l'impression de rox sa me fé bien marrer .(il prennent des branlé des quil son a 14% )
Que ce soit Mid Hib ou Alb je ne vois pas l'intérêt de venir farm les solos , je sais que cela fais partie du jeu mais tt de même ...

1 fg qui tourne aujourd'hui dans le labyrinthe , je ne vois pas où se trouve le challenge vu qu'il y a très peu de fg qui tourne dans cette zone ! Est le rp facile qui les attirent ? Allez savoir ...

Je pense que sinon pour ceux qui font de puissant fg et ces derniers se reconnaîtront allez en zf , ou du moins essayer d'y aller et de trouver des fg face à vous cela sera plus rentable pour vous je pense . Mais comme dis plus haut , je sais que cela fais partie du jeu et que vous avez le droit d'aller RvR où bon vous semble .

Sinon pour les solos , je tenait à remercier encore tout ceux qui respectent les " règles" qui se sont faîtes et surtout le respect qui s'en dégage après c'est plutôt sympa .

En espérant que ce soir ça se passe bien , je vous dit à plus tard .
Citation :
Publié par BornToBeGood
perso je trouve que ce serait mieux de faire une zone de non-add, plutot qu'une zone solo.

je vois pas pourquoi les "duos" ne pourraient pas venir s'y amuser... ou alors y a-t-il une zone aussi pour eux?

le laby est tres bien comme il est actuellement, et le respect entre joueurs s'établi par soi-meme, des regles font que inciter certains a venir faire les troubles fetes...

se respecter entre solos suffit largement, et les groupes, faut faire avec... surtout les fufus ne devraient pas avoir de probleme a eviter les groupes, et a engager leurs cibles au moment le plus opportun, tout comme le créateur du jeu l'a prévu

pour les visibles c'est une autre histoire, mais bon comparé au passé (avant LOTM), on se miam beaucoup moins de FG ou groupes fufus, et on a pas besoin de chercher 1heure avant de trouver un solo a combattre.

puis ces pseudo-soloteurs qui needent une zone avec des regles bien determinées afin de pas add les combat, je me generai pas de les add dans cette zone, car quand je soloterai en ZF ils se generont pas nonplu
( celui qui a post avant moi p.ex. ^^ )

juste l'avis d'un pauvre vrai soloteur
++
hier soir par exemple je tournais en solo mais je me suis rendu compte que 2 fg tournaient 1 mid 1 alb donc j ai essayer de chercher un group histoire de pas faire que / rel
une fois group nous n avons pas add sur des solos (enfin je pense pas.) dés que le group alb est partit c etait deja plus calme donc plus de raison de faire de group mais nous sommes rester comme ca et nous avons chain duel avec des tits ablionnais
en temps que protecteur j ai un peu de mal a me planquer je trouve l idée d une zone pour faire des duels trés bien (on a pas besoin d aller a l autre bout du laby pour le faire suffit de se poser vers la forge de fogo c pas loin mem pas besoin de tp en bas des escaliers c est peinard )

a bientot pour les duels les tits gars
c'est ca le plus enervant y'en a pas mal qui viennent ici car c'est surtout du duel mais c'est pourrit par des gens qui ne cherche rien a savoir et groupent parce que ils sont incapable de gagner un duel en 1vs1 ou juste pour le plaisir d'emmerder le pauvre monde je recommande a tous de rude ceux qui sont en groupe j'ai deja ma macro moi


[Modéré par BaneLeet :Rien ]
Avertissement

Le terme "péon" n'est pas admis lorsqu'il est associé à un joueur même s'il est utilisé dans d'autres jeux. Il sera considéré comme une insulte. Tout autres termes réducteurs seront sanctionnés de la même manière y compris des mots grossiers que vous purriez trouver dans le dictionnaire. Un smiley mis derrière un de ces termes ne le légitimera pas.

Je rappelle également que le Labyrinthe est une zone RvR comme une autre avec les risques qui vont avec. Inutile de venir passer vos nerfs sur JoL lorsque certains décident de jouer autrement. Ce n'est pas mieux, ce n'est pas moins bien, c'est juste différent.

Comme je l'ai déjà répété, on règle ses comptes l'arme à la main IG.
pas de joli duel a regarder ce soir . Hormis le gp de 5 mid se sentant obligé de venir essayé de zerg les duellistes, pas mal du tout.

Ps : Milnapet, au lieu de venir zerg des duels comme tu a pu le faire tte la soirée, essai donc de tenir face a un trio alb, parce que serieux tu fait peine a venir mettre ton pti bordel.

Enfin faut voir avec tlm mais un regroupement à un point pour duel, avec de la gestion de ton gp ca peut etre fort envisageable.
Ca a commencé ce soir et on se privera pas pour s'assist sur vous.

kiss à tous : libabal eury muri bah et tout ceux présent.
Citation :
Publié par Ouik.
It's shame for ubbernians because you become an ubbernian .
T'as placé la barre tellement haute niveau "shame for ubbernians" que personne ne peut rivaliser
a voir leur GU, parait que se sont les memes qui tournaient a Topaze en FG opti a tuer les solos unstuff (avant LOTM)^^
a ce qu'il parait ils ont trouver un nouvau terrain de chasse ou ils osent s'aventurer avec leurs persos LVL50 hehe

des qu'ils doivent combattre a nombre egal au laby, ca reco topaze ^^



[Modéré par BaneLeet : On va éviter le première phrase ]
ca add de partout ca straff ca emote, ce n'est plus la zone sympa de la semaine derniere

ps : @Eurybie tu me PA je suis visible t obligé de straff comme un porc pour gagner ?
bah la preuve ca suffit pas va proner le beau jeu ailleurs t risible
c'est dommage je reviens dans le laby pour jouer a du 1 vs 1 mais a voir hib est pas décidé cette après midi à jouer le jeu :/ du coup ca add de partout peut etre une prochaine fois ce sera plus jouable
Citation :
Publié par BaneLeet
Je rappelle également que le Labyrinthe est une zone RvR comme une autre avec les risques qui vont avec. Inutile de venir passer vos nerfs sur JoL lorsque certains décident de jouer autrement. Ce n'est pas mieux, ce n'est pas moins bien, c'est juste différent.
j'avais cru comprendre qu'on pouvait se flam, du moment que ca vient pas aux insultes...
C'est un peu le bordel dans le laby en gros ils faut taper tt ce qu'il y a vu . Impossible de duel tranquille sans être add par n'importe qui .

Je tiens à m'excuser mais je suis un peu obliger de taper partout ou je peu malgré que je solote mais cela est difficile dans les conditions actuelles.

Comme disait Qoc mon humble Pengyou ( Ami en chinois ) je propose un endroit safe mp si des intéressés afin que je vous donne l'endroit . bisous .
Pas mieux , ya le bus a classe a kevin coté hib , coté alb sa doit être la même chose , on se fait add par 10 seide , 5 fufu sa deviens vite saoulant , juste les joueurs concerné vous vous sentez puissant ou quelque chose dans le genre a zerg a 5-6 vs 1 ? eh bien continué a roxxé le vent , perso je vais arrêté de pl rp nos amis kevins...
idem dsl d'avoir add dans tous les sens mais aprés une dizaine de rip solo vs fg hib et mid, puis a 2 cet aprem bah on avait besoin de se soulager un coup pour évacuer une certaine frustration.
ps bab on a fait que te mezz hein
quelle puissance hib @ fg seide detect fufu. Ca va vous avez l'air de rox a 6 vs 1.

Sinon c'est bien de pourrir une zone avec des kevins.

Heuresement tous les seides sont pas comme votre groupe .
Ah ouai j'oublié kisscoul et son ami trop difficile de duel a 1 vs 1 pour voir faut toujours que y'en é un pour aide rl'autre.

Sur ce bon roam, bon pourrissage de zone aussi bien le fg seide que le fg redmoon quand vous aurez compris que vous croiserai la plupart du temps du solo et qu'ils finiront par tous deco, vous aurez atteint votre objectif ? degouter des personnes.



[Modéré par BaneLeet : Edition ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés